metronix063 Posté le 23 juin 2004 à 20:08:18
bon j´ai pas trop envi de me faire chier a tout ce que les autre on mis mais jme pose une question , il avai été dit qu´il fodrai une 9700 pour profité de doom 3 , mais quand on voi far cry & co on ce pose de grosse question , moi a mon avis meme avec une 9800 pro ( la mienne) je ferai pas tourné doom 3 a fond , vous en pensé quoi ?
ouhais, je penses comme toi, j´ais une tres bonne configue et je fais tourner la beta nickel, mais j´ais des doutes sur la puissance reelement requise pour ce jeux, d´abord la beta ne comporte pas de niveaux exterieurs et donc pas de gros calculs donc . ... de plus, je reste convaincus que si de tel jeux ( hl2 compris) mettent autant de temps à sortir s´est là une des raisons principales, imaginez un jeux que presque ( ou tres peut ) personne ne serait capable de faire tourner à des resolutions elevée alors que s´est là un de ses principaux elements marcketing, regardez far cry avec une 9800 pro et comparez le sur une mx 440
....plus beaucoup d´interet hein??
pensez que maintenant, on parle serieusement d´une date tres proche alors que de plus en plus de joueurs achetent de carte graph tres puissante et s´equipent de gros pc, pour moi le jeux est pret depuis longtemps mais s´est nous qui ne l´etions pas...à mediter...