" c´est bon excuse moi Horned Reaper mon pote je te jure c´est un boss de l´informatique et il vient de me dire c´est parce-que tu as oublier de configurer un fichier pour que le jeux soit optimiser NV30 car à la base il ma dit que c´est optimiser GF 3 donc c´est pour sa"
Comment peut il savoir que j´ai " oublier" de . ..
le fichier doomconfig.cfg je l´ai dépouiller de fond en comble, et la variable nv30 est activée par défaut.
" C´est plausible qu´il y ai tant d´écarts sur cette vieille alpha : tous les codes path n´étaient pas terminé et optimisé de la même manière."
120 fps par seconde ce n´est pas du tout plausible, surtout sur une vielle alpha complétement inoptimisée.
maintenant stop, arrête le mytho ça devient lassant...
tu veux que je te mette dans le pif que tu dis QUE DE LA MERDE ? :
" deja c´est pas ma Ti 4400 et si tu serais au conrent la Alpha de Doom 3 est optimiser pour la ATI 9700pro ou pour toute les Geforce 4 TI "
à l´époque ou l´alpha a été mise au point, il n´y avait pas de GeForce 4ti et encore moins de 9700Pro...
alors, ou c´est toi qui mythone totalement ou c´est ton pote qui profite du fait que tu ne connaisse rien à l´informatique pour te faire avaler n´importe quelle connerie.
d´ailleurs, qu´est ce que tu attends pour le faire venir sur le forum ton pote killer de l´informatique.