ouais il est temps que doom 3 arrive. les gamers deviennent nerveux... ![]()
ta remarque est conne elpoporital, et tu le sais très bien, il n´y a absolument aucun rapport avec un post remplis d´insulte et un smiley à la fin, et un post comme le mien ( non grossier) et un smiley à la fin.
ceci pour la raison suivante : tu retires les smileys de mon post personne ne peut dire que je suis agressif, amusé, moqueur... bref, le ton surlequel je parle.
tu retires le smiley d´un post remplis d´insultes tu seras banni sur le champ.
ton post est une simple extrapolation provocante de ce que j´ai dis et je trouve ça, en revanche , agressif....
Je me fous littéralement du football, mais j´ai tout de même remarqué depuis pas mal d´année à observer les masses d´abrutis qui gueule après 22 sportifs et 1 arbitre comme si le monde en dépendait, et j´ai depuis tout ce temps remarqué, pour tout les supporter, ce simple fait que même quand ils ont perdus, et bien ils sont quand même les meilleurs.....
on peut tres bien aprecier le foot sans etre directement etiquete d´abruti. jvois que ce soit les potes, les copines, les collegues de bureau et beaucoup d´autres connaissances... qu´ils soient ingénieurs, technicens, ouvriers et autres, ce genre de commentaire generaliste, reducteur et donc stupide ne leur ferait surement pas plaisir. Et puis bon pour s´avancer sur ce genre de terrain et avant de lacher des conneries faut s´y connaitre un minimum ou se renseigner pour regarder l´impressionant palmares de l´equipe d´Italie ainsi que la qualite actuelle des joueurs qui la composent pour comprendre qu´elle reste une des toutes meilleures formations au monde. Je ne dis pas que la France est une mauvaise formation, au contraire je la classerai aussi parmi les meilleurs equipes au monde mais leur passe n´est pas le meme. Mais c´est ce que je disais tout
oups j´ai appuye sur un bouton et le post est parti tout seul j´ai rien compris... encore des progres a faire.
sinon que tu n´apprecie pas le foot pas de souci, c´est le cas aussi de certains de mes potes mais traiter ceux qui aiment ce sport d´abruti parce que soi meme on n´aime pas ca alors la c´est vraiment faire preuve d´intolerence.
c´est vrai mon post sur les smileys etait une connerie histoire de taquiner un peu, mais en aucun cas ca me paraissait agressif ou " bete et mechant". si j´avais su que t etais aussi susceptible alors je l´aurais pas poste.
on peut apprécier le foot en tant que tel, mais je trouves que devenir " aigri" à cause de la défaite d´une équipe, foutre le bordel à cause d´une victoire ou d´une erreur d´arbitrage, changer d´humeur en fonction d´un balon qui passe derrière une ligne blanche, je trouve ça primaire et mal sain.
je m´interresse à l´ulitmate fighting championship, sans pour autant qu´une victoire ou un coup de point ne change ma journée, quand je regarde un match je reste stoick et je ne fais pas de bruit. j´apprécies les beaux combats, mais tu ne me verras pas comme un con au portugal avec un coq la gueule peinte de toutes les couleurs, en train d´insulter une équipe, un manager ou autre...
Ensuite quand tu vois le batage qu´ils font pour un match, les musiques qu´ils mettent on dirait que l´on vient de trouver un reméde à toutes les maladies du monde, non non, c´est juste Real Vs Monaco...
Maintenant tu me fais bien rire avec tes histoires d´ingénieurs fan de foot, mais ceux que tu me cites ne n´ont certainement pas leur humeur dépendante d´un match ou d´un équipe. ils regardent je le conçoit, mais cela ne va certainement pas plus loin. mes fréres et moi ayant tous fait des études assez hautes, je dois dire qu´avec les années après le bac, j´ai vu de moins en moins de supporters de foot sur les bancs de l´école.
Pour en venir à l´équipe italienne, je comparerais tout ceci au sport que je connais, quand un gars perds un combat, même si il était " meilleur" on admet sa défaite, et on ne commence pas à critiquer la motivation des autres, la technique de l´adversaire, etc.... etc... sauf dans le cas d´une GROSSIERE ERREUR d´arbitrage. Il y a un manque de Fair Play total dans les supporters.
Pour finir avec l´histoire des Smileys, tu vas peut être enfin comprendre l´intérét des smileys, si tu en avait mis dans ton post j´aurais tout de suite compris le ton avec lequel tu parlais. or, sans smiley, cela fait sec et aggressif.
oh oh les gars vous aller pas vous bouffer le nez a cause de moi!!!horned reaper on va dire qu´on sait pas quand tu est en colere ou pas lol.voila finit avec cet histoire.revenons en a doom.et gars je suis desolée pour litalie il meritait les quarts contrairement a la france de merde.et moi aussi je me dit que je vais etre decu se soir.aller la manchaft!!!
concernant les ingenieurs " fans de foot" pour reprendre ton expression c´est con mais on va assez souvent dans un bar histoire de suivre les rencontres ou alors depuis le debut de l´euro on se rend aussi a l´hotel de ville pour suivre les rencontres sur ecran geant. on a meme decide de se rendre au stade de france pour suivre les eliminatoires de la coupe du monde 2006. tout ceci pour dire qu´ils ne sont pas simple spectateurs, que si l´equipe qu´ils soutiennent perd ca va fortement les affecter. mais tu semble penser que, de par leur statut d´ingenieur ils vont faire preuve d´un comportement plus raisonnable ou plus pose.
quant a l´ultimate fighting ca se voit que tu ne t´es jamais rendu sur place pour suivre des combats ( pas forcement a l´ultimate hein! c´est a perpet et faut avoir les moyens d´y aller, mais juste aux tournois de K-1 a Bercy ou de boxe thail a Levalois), eh bien je peux te dire que le comportement du public peut souvent se montrer assez barbare et que les enjeux ( paris, salaires des combattants) n´ont pas grand chose a envier au foot.
en fait tu n´es pas fervent amateur de sport, je te le reproche pas , loin de la, mais tu rabaisses ceux qui le sont. tu ignores totalement le cote federateur du sport.
sinon que tes freres et toi qui ont fait de " hautes etudes" ( ne prend tout de meme pas trop la grosse tete, on n´a pas tous grandi aux memes endroits ni meme eu les memes soucis) n´aient pas rencontres beaucoup de supporters de foot dans les ecoles c´est normal. mais tu n´a pas pousse ton analyse assez loin sinon tu aurais vu qu´il y a de maniere generale beaucoup moins de " sportifs" ( en pantoufles ou pratiquants) et que la baisse du nombre de supporters de foot est largement proportionnelle à celle du nombre d´amateurs de sport en general ( donc si tu penses que les supporters de foot ne font pas de hautes etudes parce que ils sont con, et bien c´est rate).
mais j´ai pas envie de me prendre la tete pour de telles conneries, je pense que le sport a un pouvoir federateur alors je vais pas commencer a me contredire.
sinon sektor desole pour la manschaft, je pensais moi aussi qu´ils battraient la republique Tcheque et que les hollandais seraient elimiles. mais ceci dit ils ont pas franchement bien joues, ils etaient tres lent sur le terrain. mais finalement c´est une bonne chose que les pays-bas passent parce que franchement ils developpent un beau jeu.
voila, sinon pour l´histoire des smileys c´est vrai j´aurai du en mettre dans mon message, il n´y aurait ainsi pas eu de mauvaises interpretations possibles ( mais bon, jsuis pas encore trop habitue aux forums).
" mais tu semble penser que, de par leur statut d´ingenieur ils vont faire preuve d´un comportement plus raisonnable ou plus pose."
en effet, je vois que nous ne fréquentons absolument pas les mêmes ingénieurs toi et moi.
" quant a l´ultimate fighting ca se voit que tu ne t´es jamais rendu sur place pour suivre des combats ( pas forcement a l´ultimate hein! c´est a perpet et faut avoir les moyens d´y aller, mais juste aux tournois de K-1 a Bercy ou de boxe thail a Levalois), eh bien je peux te dire que le comportement du public peut souvent se montrer assez barbare et que les enjeux ( paris, salaires des combattants) n´ont pas grand chose a envier au foot."
de quoi parles tu ? je n´ais jamais dit que les supporters d´UF ou de Muay Thai étaient plus respectable que les autre, je te parles juste de mon comportement et du comportement des gens que je connais.
" en fait tu n´es pas fervent amateur de sport, je te le reproche pas "
tu te trompe totalement, je fais beaucoup de sport, presque tout les jours, et c´est qlq chose sans lequel ma forme physique en paitrait, de là à tomber malade parce que Vanderlei Silva s´est couché au 2éme round...
" mais j´ai pas envie de me prendre la tete pour de telles conneries, je pense que le sport a un pouvoir federateur alors je vais pas commencer a me contredire."
je ne quoterais que cette phrase pour reprendre tout le reste.
je te conseilles de te renseigner sur l´utilitée politique d´un sport comme le foot et de la raison pour laquell certain pays médiatisent autant un sport. La raison est simple, regrouper les masses. pendant que tout le monde suit le football, personne ne pense à faire la révolution. distraire le peuple pendant que le gouvernement fait ce qu´il désire, ou presque.
je ne dit bien sur pas du tout que nous somme en dictature, mais le football tout comme les sports médiatisés, reste un moyen de distraire les esprits.
Je ne dis pas mieux que d´aimer le football, mais je suis désolé, quand je vois tout ces amas d´abrutis et toute la violence que cela génére, quand j´entends les commentaires à la con des téléspectateurs, quand je me rappelles d´anciennes fréquentations s´engueuler pour des comparaisons d´équipes de football, quand je regarde les murs du coin ou j´habitais et qu´il y est difficile de trouver une tâche en l´absence d´" Feuk l´ohém" ou " fuk péSjé" suivit d´obscénité peu recommandables ici.
quand je vois, d´un point de vue plus reculé comment la population française voir du monde peut se diviser, devenir agressive et se battre entre elle, sans que cela ne serve à rien d´autre, uniquement attisé par la haine de l´autre, juste pour un ballon.... sans que cela ne change rien de concret dans leur vie de tout les jours.
quand je vois pour finir des anglais dire que tout les français peuvent crever SAUF ceux qui jouent à Manchester, et bien tu me permettras de douter sérieusement de la saineté de ce sport.
une dernière chose :
" ( ne prend tout de meme pas trop la grosse tete, on n´a pas tous grandi aux memes endroits ni meme eu les memes soucis)"
ne juge pas les gens que tu ne connais pas, si tu savais un peu plus ou est ce que je suis né et ce que j´ai vécu pour arriver ou j´en suis tu ne permettrais pas ce type remarques.
ce que je te reproche c´est que etant donne que t´aimes pas le foot tu t´amuses a mepriser ceux qui sont amateurs. je veux dire traiter un stade complet de masse d´abruti parce que en marge du sport y a quelques mecs qui foutent la merde c´est vraiment tres mais alors tres tres con.
ensuite tu fais du sport quasiment tous les jours? Ah... pourtant vu tous tes posts que j´ai pu apercevoir sur differents sites avec a cote l´heure a laquelle ils ont ete poste, ca doit pas laisser beaucoup de temps pour faire autre chose que rester plante devant son ordinateur. mais bon peu etre l´utilisation de la souris muscle-t-elle les avant-bras...
sinon c´est vrai je te connais pas je peux pas te juger ( mis a part le fait apres lecture de centaines de tes posts que tu dois etre une personne tres imbue d´elle meme, je suis pas le premier a te le dire et qui devrait reflechir un peu plus a la notion d´humilite) mais bon a vu de nez, deux freres et toi qui ont fait des " hautes etudes" ( on applaudit bien fort, messieurs-dames), detenteur d´une station de travail pour developper des jeux alors que t´etudies je dirai issu d´une famille aise ( c´est pas un reproche, au contraire tant mieux pour toi).
sinon quant aux ingenieurs que je frequente d´apres ce que t´as l´air de dire ils sont plus cons que ceux que tu connaissent. ca leur ferait surement pas trop plaisir ( mais c´est vrai que moi-meme etant tres con c´est pas etonnant. et comme toi t´es tres intelligent, forcement tu frequente des gens de ton niveau intellectuel).
" ce que je te reproche c´est que etant donne que t´aimes pas le foot tu t´amuses a mepriser ceux qui sont amateurs. je veux dire traiter un stade complet de masse d´abruti parce que en marge du sport y a quelques mecs qui foutent la merde c´est vraiment tres mais alors tres tres con."
je crois m´être déjà expliqué à ce sujet...
" ensuite tu fais du sport quasiment tous les jours? Ah... pourtant vu tous tes posts que j´ai pu apercevoir sur differents sites avec a cote l´heure a laquelle ils ont ete poste, ca doit pas laisser beaucoup de temps pour faire autre chose que rester plante devant son ordinateur. mais bon peu etre l´utilisation de la souris muscle-t-elle les avant-bras..."
2 semaines que tu me connais et tu prétends connaitre mon emplois du temps.
premièrement j´ai la chance d´avoir une salle de muscu adjacente à la salle d´info. ce qui me permet de faire de la muscu pendant les longues heures de compilations.
deuxiément je fais partis d´un club d´UF qui est situé CHEZ son propriétaire qui est mon meilleur ami, même si il y a des horaires préférables pour y aller, je suis libre de m´entrainer comme je veux.
je ne sais pas si la souris muscle l´avant bras, tu dois surement être sur devellopé de ce membre mais pas cause de la souris.
" sinon c´est vrai je te connais pas je peux pas te juger ( mis a part le fait apres lecture de centaines de tes posts que tu dois etre une personne tres imbue d´elle meme, je suis pas le premier a te le dire et qui devrait reflechir un peu plus a la notion d´humilite) mais bon a vu de nez, deux freres et toi qui ont fait des " hautes etudes" ( on applaudit bien fort, messieurs-dames), detenteur d´une station de travail pour developper des jeux alors que t´etudies je dirai issu d´une famille aise ( c´est pas un reproche, au contraire tant mieux pour toi)."
oula je l´ai véxé. on reconnait tout de suite la personne pour laquelle " etudes" représente quelques chose d´impressionant et de respectable.
En effet je suis issu d´une famille aisé, mais je ne vais pas te raconter ma vie, et là où j´ai passé ma plus tendre enfance et mon adolescence, et là ou j´étais encore il y a qlq mois... si tendre elle était, ceci pour deux raisons :
je ne suis pas là pour raconter ma vie.
cela ne que très peu d´intérét.
pour le moment tu te bornes à essayer de me juger par le biais de 2 semaines de communication sur un forum Doom 3... ridicule...
Ensuite il est évident que sur un forum fréquenté par une majoritée de personne n´ayant que peu de connaissance dans le jv contrairement à moi qui bosse dans ce domaine, la pluspart des personnes prendrons rapidement en grippe celui qui recale les remarques à la con des autres.
je suis sur que c´est moi qui me ferait recaler sur un forum football...
" sinon quant aux ingenieurs que je frequente d´apres ce que t´as l´air de dire ils sont plus cons que ceux que tu connaissent. ca leur ferait surement pas trop plaisir ( mais c´est vrai que moi-meme etant tres con c´est pas etonnant. et comme toi t´es tres intelligent, forcement tu frequente des gens de ton niveau intellectuel)."
désolé pour eux, mais je dois dire que en effet, les rares fois que j´ai rencontrés des fan de foot, c´était collége, lycée, dut, et puis moins après...
les ingénieurs que tu fréquentes, ils le sont devenus par le biais de formations d´entreprises ? quelque soit la vérité je m´attends déjà à ta réponse.
pour en revenir à ton " quelques mecs qui foutent la merde c´est vraiment tres mais alors tres tres con."
Ou tu es de mauvaise foie ou tu es malheureusement victime de ta passion qui te rends aveugle de ses défauts.
à l´amant dont l´amour est ardent, jusqu´aux défauts de celle qu´il aime voit des qualités.
je crois que c´est un peu ton cas.
Quand tu vois à la TELE qu´il passe les resultats du foot en premier et que plus tard dans le journal, quand toutes cette tripotées d´abrutis gueulard devant la caméra est passé, on n´entend seuleument parlé de cette pauvre gamine qui a disparue... je trouve ça honteu, mais je suppose que tu n´as pas du remarquer, tu avais déjà éteinds la télé...
tu remarqueras pour fini que sur ce même forum ou nous sommes tout les deux, je n´ais jamais réagis aux compliments que l´on n´est pu me faire et me suis toujours efforcé d´y rester humble. Mais ton comportement ne m´est pas inconnu, la défence du faible : " toi t´es intelligent c´est pour ça" avec ironie....
je ne sais pas si je suis intelligent, mais toi tu ne te force pas pour l´être...
et essaye de rester dans le sujet la prochaine fois, ne te vexe pas sur la vie que tu mène, comme la pluspart des supporters avec lesquels j´ai pu discuter dans le passé.
Comme je l´ai déjà dit, je ne nies pas l´existence de supporters intelligent. mais devenir " très aigri" à cause d´un résultat sportif d´une équipe, je trouve ça MALSAIN, pas toi ? au fait, prq supportes tu l´Italie, tu n´es pas Français ?
une petite question: pourquoi tu reprends exactement ce qu´ecrivent les mecs pour t´efforcer de les casser? t´es pas assez grand pour lire convenablement un texte, retirer les principaux arguments de l´auteur pour ensuite formuler ta reponse? je veux dire c´est tres facile de reprendre mot a mot ce qu´un gars dit, pour ensuite prendre le contrepied de ses idees developpees, c´est vraiment tres peu constructif c´est la raison pour laquelle je ne suis pas amateur de cette pratique,. mais je t´en prie, continue ainsi tu me donneras raison.
sinon j´ai bien aime la reflexion quant a l´utilisation de mes mains ( pas de pots, j´ai une meuf mais on est pas ici pour parler de sa vie privee) mais pour avoir cotoye des mecs restant rives devant leur pc je pense que si il y a des adeptes de branlettes ici c´est pas moi.
sinon oui je me suis vexe
par la nature de tes propos insicifs mais le premier a avoir ete vexe ce fut toi apres ma vanne sur les smileys ( c´est vrai je n´avais pas anticipe le fait que tu puisse mal interpreter ma vanne).
sinon en relisant la conversation depuis le debut j´avais zappe qu´a tes heures perdues tu jouais les grands philosophes quant a la fonction de divertissement du foot, qui permettait au peuple de ne pas se rebeller. alors au lieu de repeter betement les themes de philo et autres abordes par tes profs en cours tu pourrais essayer de reflechir un petit peu par toi meme et te demander si on ne pouvait pas faire le meme constat pour les jeux videos et par extension a tous les loisirs en general.
voila enfin je vois pas pourquoi je ferai d´efforts particuliers pour etre intelligent, je pense que c´est dans la spontaneite que l´on voit reellement si un mec est intelligent ou pas.
dernier truc c´est toi qui a aborde le theme du foot, tout a fait d´accord ca a rien a voir avec doom 3, fallait donc te taire plutot que d´etaler au grand jour ton etroitesse d´esprit ( stade de foot rempli=masse d´abruti).
sinon petite question: c´est une discipline a part entiere l´ultimate fighting? je connais le full contact, le free fight, les differentes boxes ( j´ai fait 2 ans de boxe francaise mais je me suis recemment remis au tennis donc j´ai arrete) mais je savais pas que ca pouvait exister en club vu que les rencontres officielles regroupent en fait des combattants de plusieurs disciplines ( karate, judo, boxes, K-1...).
sinon j´ai oublie de repondre a ta question: je suis juste d´origine italienne, je suis donc avant tout pour la france. mais j´esperai voir l´italie continuer un peu car ils le meritaient et ca aurait ete sympa d´avoir un france-italie en 1/2 ou en final.
" une petite question: pourquoi tu reprends exactement ce qu´ecrivent les mecs pour t´efforcer de les casser? t´es pas assez grand pour lire convenablement un texte, retirer les principaux arguments de l´auteur pour ensuite formuler ta reponse? je veux dire c´est tres facile de reprendre mot a mot ce qu´un gars dit, pour ensuite prendre le contrepied de ses idees developpees, c´est vraiment tres peu constructif c´est la raison pour laquelle je ne suis pas amateur de cette pratique,. mais je t´en prie, continue ainsi tu me donneras raison."
tu apprendras que sur un forum, il y a normalement une option quote qui permet de reprendre les passages des personnes qui ont postés précédement, cela permet de reprendre ainsi la totalitée de ce qu´a dit la personne précédente.
>> " sinon en relisant la conversation depuis le debut j´avais zappe"
ça t´éviterais ce genre de connerie...
ainsi, je reprends TOUT ce que tu as dis et non pas juste ce qui m´interrresse.
je ne vois pas ce qu´il y a dans cette methode de " lache" ? sinon peut être que cela te perturbe que je demonte les unes après les autres tes remarques à la con toujours aussi sans rapport avec le problème orignel.
" mais pour avoir cotoye des mecs restant rives devant leur pc je pense que si il y a des adeptes de branlettes ici c´est pas moi."
encore en train du juger une vie que tu ne connais pas.
" sinon oui je me suis vexe par la nature de tes propos insicifs mais le premier a avoir ete vexe ce fut toi apres ma vanne sur les smileys"
véxé non, agacé oui.
" sinon en relisant la conversation depuis le debut j´avais zappe qu´a tes heures perdues tu jouais les grands philosophes quant a la fonction de divertissement du foot, qui permettait au peuple de ne pas se rebeller. alors au lieu de repeter betement les themes de philo et autres abordes par tes profs en cours tu pourrais essayer de reflechir un petit peu par toi meme et te demander si on ne pouvait pas faire le meme constat pour les jeux videos et par extension a tous les loisirs en general."
on peut tout à fais intégrer ceci à tout les loisirs en général, mais le foot étant de nature un sport assez simple et captivant je le reconnais il est le loisir le plus apprécier par la basse populace.
de plus, je trouves vraiment très faible le fait de critiquer les remarques " philosophe" que je fait, encore la défense du faible qui se rabaisse à rigoler du comportement ou des paroles de l´autre sans pour autant se pencher sur ce qu´elles contiennents vraiment.
" voila enfin je vois pas pourquoi je ferai d´efforts particuliers pour etre intelligent"
je ne te le fais pas dire.
" dernier truc c´est toi qui a aborde le theme du foot, tout a fait d´accord ca a rien a voir avec doom 3, fallait donc te taire plutot que d´etaler au grand jour ton etroitesse d´esprit ( stade de foot rempli=masse d´abruti)."
oui, à voir ton comportement que je croyais agressif, je me suis demandé si ce n´était pas encore cette épidémie du football qui rendent constament les gens aigris au heureux en fonction des résultats, je m´était trompé sur ce point mais pas tellement vu que en effet, tu es agacé de cette défaite...
" sinon petite question: c´est une discipline a part entiere l´ultimate fighting? je connais le full contact, le free fight, les differentes boxes ( j´ai fait 2 ans de boxe francaise mais je me suis recemment remis au tennis donc j´ai arrete) mais je savais pas que ca pouvait exister en club vu que les rencontres officielles regroupent en fait des combattants de plusieurs disciplines ( karate, judo, boxes, K-1...)."
UFC : Ultimate Fight Championship est une compétition qui regroupe en effet les pratiquant de différentes disciplines. nous pratiquons dans notre club le Jiu-Jitsu Gracie et le Muay Thaï, comme nous respectons les régles de l´UFC lorsque nous faisons des combats, je dis plus simplement un club d´UF et je m´étends sur le sujet après si la personne s´interresse d´avantage.
Ha tu es aussi pour la France, nan parce que au début, j´ai eu l´impression que tu avais eu une remarque ironique à l´égard de son équipe.
je ne sais pas si j´ai des préjugés à l´égard des suporters de foot, mais tu as les mêmes à l´égard de devellopeurs informatiques...
enfin pour en revenir a doom 3 xbox et en finir d´ailleur il n´y a pas que la machine qui joue. il y a les devellopeurs aussi!qui peuvent faire des miracles si ils en ont envie et les moyens aussi.je n´ai pas besoin de parler tres longtemps il suffit juste de comparer doom 3 et far cry instincts.ont voit tres bien la difference malgrer les petites failles technique de la console qui n´a pas les dernieres evolutions technologiques
voir le msg de Cetanu dans le topic PC vs Xbox =)
Oui si je n´aime pas la facon de faire un copier-coller de ce qu´un mec a dit c´est pour la raison suivante ( je te site):
" voila enfin je vois pas pourquoi je ferai d´efforts particuliers pour etre intelligent"
je ne te le fais pas dire.
tu as repris une de mes phrases sans aller jusqu´au bout ( puisque je disais juste apres que j´estimais que c´est dans la spontaneite que l´on voit si un gars est intelligent ou pas) donc du coup ce que je disais a totalement perdu son sens ( normal l´idee n´y figure plus).
mais bon si je prend la peine de repondre c´est juste parce que ce matin je me suis leve de bonne humeur, que je n´ai pas envie de continuer a m´embrouiller betement et que j´ai envie de partir tranquille en week end. de plus je prend sur mes heures de boulot pour venir ici je ne dispose donc pas d´autant de temps que je souhaiterai.
sinon je te propose donc d´arreter d´essayer vainement de se casser l´un l´autre et de finir sur la conclusion suivante:
-je suis amateur de foot, tu ne l´ai pas et chacun ses idees sur le sujet. on s´arretera la.
- on se connait pas l´un l´autre et ce n´est de toute facon pas en restant sur un forum que l´on commencera ( ce n´est qu´en ayant une personne en face de soi qu´on apprend reellement a la connaitre). c´est donc inutile de chercher la faille dans la vie privee de l´autre.
voila je sais pas ce que t´en penses mais je trouve que c´est la meilleure solution.
sinon t´as pas repondu a ma question sur l´ultimate fighting...
oups pardon j´avais pas ete jusqu´au bout de ton post, j´avais pas vu que t´avais repondu. pourquoi tu vas pas plutot dans un club seulement axe boxe thail ou jiu jitsu?