" Je pense pas etre un guignol en ce qui concerne ce genre de domaine"
à la vue de tes dires il semblerait que je ne sois pas le seul à soufrire d´une grande sufisance....
" je taffe dans l´electronique et je commence a etre habitue aux sites " techniques" pour reprendre ton expression."
je ne vois pas le rapport avec l´éléctronique. tu traines sur quel sites techniques ? pas francophone je l´éspéres....
" Par contre je suis aussi habitue aux mecs qui les frequentent et qui ont tendance a choper la grosse tete parce qu´ils comprennent deux ou trois mots par-ci par-la."
en abregant un peu le reste de ton post je trouve fort ridicule de ta part de me classer parmis ces personnes sans mêmes savoir ce qu´il revient de mes connaissances techniques en la matière, fait le tour du forum pour relire certains de mes posts ou j´ai pris la peine d´expliquer le fonctionnement de divers technologie de rendu 3D sans pour autant m´être pavaner....
" tout ce que je voulais dire en fait a la base c´est que t´as ete trop dur avec Yakusy."
alors relis un peu ce que j´ai dit et observe les réponses de Yakusy
premièrement, je ne crois pas l´avoir insulté ou avoir été grossié à son égard, le post que je lui ai dit n´avait rien d´insultant directement et j´aurais tout à fais pu le dire à quelqu´un d´autre qui l´aurait d´ailleurs pris en rigolant, mais lui il n´a rien trouvé de mieux que d´insulter de ma mère, de parler de " respect" , de " nazi" , de " me foutre de la gueule de toute ma famille" et j´en passe...
et à part ça c´est moi qui est abusé à son égard ?
" tu as pretendu que Yakusy a crache une info que tout le monde avait deja, la preuve que non puisque moi j´etais pas au courant."
mais tu es completement basique ou quoi dans ta mentalité ? ??
ok, alors c´est la fête, on va le redire encore une fois au cas ou qlq1 arriverait directement en page 4 pour flemme de lire ce qu´il y avait avant :
" la xbox n´est pas plus puissante qu´un pc deja d´une part grafiquement il sera tout au detail minimun et d´une part le jeu tournera a 30fps donc le minimun pour un fps et le jeu ne sera pas pareil que sur pc sur xbox il y aura moins de monstre, le niveau a ete retreci pour que la xbox na pas a trop a souffrir le seul chose qui le differenci vraiment c´est surtout son mode cooperative donc je prefere sur pc largement pour l´ambiance qui sera bien plus action que sur xbox ki est plutot baser sur le fun
sérieux ? tu as d´autres super infos en scoop comme ça ? je suis serieux d´ailleur sur pc le nombre de fps sera de 60 max quelque soit la config enfin je parle pour les grosse becanes voila l´info le methode de doom 3 pour convertir de pc sur xbox et la meme que splinter celle 1 du xbox sur ps2 il ont retreci les terrains pour pas trop que ca rame vu que c´est pas la meme puissance brute "
[[[KriZtoF Posté le 09 juin 2004 à 09:50:18
275 083 ème message de la sorte, y´en a qui sont originales ! ! !!!!!!!!!! ]]]
" tout le monde ne sacrifie pas sa vie sociale aux profits d´une machine."
tu taffes dans l´éléc, moi je taffe dans le jeu vidéo.... et ?
" de passer ma journee a traquer la moindre petite information et a passer le plus clair de mon temps sur les forums"
tu vas trop loin sur quelque chose qui est réglé depuis longtemps... tout ça, c´est TON problème, et on va pas commencer à flooder les forums avec 150 000 fois les mêmes informations parce qu´il y aura toujours des personnes qui ne savaient pas...
c´est aussi ridicule qu´a la télé quand il pose 30 000 fois la même question pour le concour télé à la con, en donnant 20 fois le numéro de phone à chaque fois...
" tu as fais preuve d´une grande suffisance dans tes propos.
Essaie d´etre un peu plus humble. "
en disant quoi ? que sur les sites techniques il n´y a pas de guignols qui postent pour la milliéme fois des informations qui sont déjà disponible 999 fois ? ç´est ça qui te défrise ?
je ne sais pas sur quel supeeer sites techniques tu traines pour rencontrer ce type de personne mais moi je n´en croise qu´ici....