CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 xbox en septembre

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:58:26

" tu te fous de la gueule des gens alors autant de foutre la gueule a toute ta famille "

que viens encore faire ma famille la dedans ? ??

" mais bon il faut toujours que ca parte en couille!"

mais alors la, je trouves que tu as beaucoup de culot, je n´ais fais que te blaguer, tu m´aurais répondu avec humour tout ce serait très bien passé, mais tu t´es permis un écart en insultant ma mère ce qui est vraiment très bas...

" en voyant ça je me dis qu´en voila un qui ne se prend pas pour une mrd!"

prq tu te prends pour une merde toi ? tu dois bien etre le seul au monde...

" Tu crois etre le nombril du monde alors que t´en es le trou de balle."

le rapport entre le nombril du monde et dire qu´il n´y a pas de guignols dans ton genre sur les sites techniques ? no way...

" repeter betement ce qu´on lit sur les autres sites ca sert a que dalle."

tu insinues que je ne fais que répéter ce que je dis sans savoir.... remarque ridicule infondée et uniquement écrite pour critiquer car tu ne sais même pas si c´est vrai....

ça parle beaucoup sans connaitre les gens, çe qui est une belle preuve d´ignorance..

merci KriZtof & djarOul =)

yakusy
yakusy
Niveau 4
11 juin 2004 à 15:37:10

foutage de gueule c´est pas une blague alors essaye de te tenir correct et on laisse couler le topic ca nous mene a rien

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:40:52

Vous connaissez MSN? Y parait que c´est bien quand on veux discuter avec d´autres gens.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:06:43

Je pense pas etre un guignol en ce qui concerne ce genre de domaine, je taffe dans l´electronique et je commence a etre habitue aux sites " techniques" pour reprendre ton expression.
Par contre je suis aussi habitue aux mecs qui les frequentent et qui ont tendance a choper la grosse tete parce qu´ils comprennent deux ou trois mots par-ci par-la.
Mais bon j´arrete de chercher la merde, tout ce que je voulais dire en fait a la base c´est que t´as ete trop dur avec Yakusy. Dis toi qu´on est pas tous colle devant son PC 24/24 et qu´on ne consacre pas sa vie entiere aux jeux, tout le monde ne sacrifie pas sa vie sociale aux profits d´une machine.
Tu as parle un peu trop vite, tu as pretendu que Yakusy a crache une info que tout le monde avait deja, la preuve que non puisque moi j´etais pas au courant. Mais j´avoue ne pas etre connecte tout le temps a Internet, de passer ma journee a traquer la moindre petite information et a passer le plus clair de mon temps sur les forums ( et j´ens suis d´ailleurs fier).

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:37:04

Et autre chose, Horned_Reaper:

" en voyant ça je me dis qu´en voila un qui ne se prend pas pour une mrd!"

prq tu te prends pour une merde toi ? tu dois bien etre le seul au monde...

Si tu essaie de me casser en jouant avec les mots alors je vais utiliser un vocabulaire plus soutenu: tu as fais preuve d´une grande suffisance dans tes propos.
Essaie d´etre un peu plus humble. ( g poste ce message parce que mon patron est passe me voir entretant, j´aurai pas aime me faire griller en train de tchatcher).

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:28:48

" Je pense pas etre un guignol en ce qui concerne ce genre de domaine"

à la vue de tes dires il semblerait que je ne sois pas le seul à soufrire d´une grande sufisance....

" je taffe dans l´electronique et je commence a etre habitue aux sites " techniques" pour reprendre ton expression."

je ne vois pas le rapport avec l´éléctronique. tu traines sur quel sites techniques ? pas francophone je l´éspéres....

" Par contre je suis aussi habitue aux mecs qui les frequentent et qui ont tendance a choper la grosse tete parce qu´ils comprennent deux ou trois mots par-ci par-la."

en abregant un peu le reste de ton post je trouve fort ridicule de ta part de me classer parmis ces personnes sans mêmes savoir ce qu´il revient de mes connaissances techniques en la matière, fait le tour du forum pour relire certains de mes posts ou j´ai pris la peine d´expliquer le fonctionnement de divers technologie de rendu 3D sans pour autant m´être pavaner....

" tout ce que je voulais dire en fait a la base c´est que t´as ete trop dur avec Yakusy."

alors relis un peu ce que j´ai dit et observe les réponses de Yakusy

premièrement, je ne crois pas l´avoir insulté ou avoir été grossié à son égard, le post que je lui ai dit n´avait rien d´insultant directement et j´aurais tout à fais pu le dire à quelqu´un d´autre qui l´aurait d´ailleurs pris en rigolant, mais lui il n´a rien trouvé de mieux que d´insulter de ma mère, de parler de " respect" , de " nazi" , de " me foutre de la gueule de toute ma famille" et j´en passe...

et à part ça c´est moi qui est abusé à son égard ?

" tu as pretendu que Yakusy a crache une info que tout le monde avait deja, la preuve que non puisque moi j´etais pas au courant."

mais tu es completement basique ou quoi dans ta mentalité ? ??

ok, alors c´est la fête, on va le redire encore une fois au cas ou qlq1 arriverait directement en page 4 pour flemme de lire ce qu´il y avait avant :

" la xbox n´est pas plus puissante qu´un pc deja d´une part grafiquement il sera tout au detail minimun et d´une part le jeu tournera a 30fps donc le minimun pour un fps et le jeu ne sera pas pareil que sur pc sur xbox il y aura moins de monstre, le niveau a ete retreci pour que la xbox na pas a trop a souffrir le seul chose qui le differenci vraiment c´est surtout son mode cooperative donc je prefere sur pc largement pour l´ambiance qui sera bien plus action que sur xbox ki est plutot baser sur le fun
sérieux ? tu as d´autres super infos en scoop comme ça ? je suis serieux d´ailleur sur pc le nombre de fps sera de 60 max quelque soit la config enfin je parle pour les grosse becanes voila l´info le methode de doom 3 pour convertir de pc sur xbox et la meme que splinter celle 1 du xbox sur ps2 il ont retreci les terrains pour pas trop que ca rame vu que c´est pas la meme puissance brute "

[[[KriZtoF Posté le 09 juin 2004 à 09:50:18
275 083 ème message de la sorte, y´en a qui sont originales ! ! !!!!!!!!!! ]]]

" tout le monde ne sacrifie pas sa vie sociale aux profits d´une machine."

tu taffes dans l´éléc, moi je taffe dans le jeu vidéo.... et ?

" de passer ma journee a traquer la moindre petite information et a passer le plus clair de mon temps sur les forums"

tu vas trop loin sur quelque chose qui est réglé depuis longtemps... tout ça, c´est TON problème, et on va pas commencer à flooder les forums avec 150 000 fois les mêmes informations parce qu´il y aura toujours des personnes qui ne savaient pas...
c´est aussi ridicule qu´a la télé quand il pose 30 000 fois la même question pour le concour télé à la con, en donnant 20 fois le numéro de phone à chaque fois...

" tu as fais preuve d´une grande suffisance dans tes propos.
Essaie d´etre un peu plus humble. "

en disant quoi ? que sur les sites techniques il n´y a pas de guignols qui postent pour la milliéme fois des informations qui sont déjà disponible 999 fois ? ç´est ça qui te défrise ?

je ne sais pas sur quel supeeer sites techniques tu traines pour rencontrer ce type de personne mais moi je n´en croise qu´ici....

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:32:49

Bon, qui est ce qui se devoue pour leur expliquer la genese d´un pager internet? lol ; p

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:52:38

le pire, c ke leur posts sont de plus en plus long, si sa continue comme sa, ils vont finir par nous sortir des disertation pour régler leurs comptes.

serieux arretez tous a la fin, sa devient enervant de vous voir vous prendre le bec pr des queues de cerises

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:13:48

j´ai fais un plan et un brouillon avant d´avoir écrit tout ça =)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:20:27

Il est normal que Horned_Reaper defende son bifteak ( c´est quand même lui qui est agressé verbalement)

En ce qui concerne la longueur des messages j´en ai fait des pas mal des fois car il est vrai que pour que tout le monde puisse suivre ( surtout quand on repond à plusieurs personnes) il faut bien reprendre les phrases à l´origine du débat.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:52:43

OK je rends les armes...

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:55:00

crampes aux doigts...

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:59:12

De toute façon je suis pas de taille a lutter.
Desole pour Yakusy et paix a son ame :snif:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:52:45

Sans rancunes pour les deux.

=) =)

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:59:58

j´avoue je savais plus quoi repondre. Sinon y aurai pas du neuf quand a la sortie de doom 3 sur PC? ( je sais, c´est mort pour le 14 juin)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:20:14

Non! ID n´a toujours pas fourni de date.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
12 juin 2004 à 19:24:42

Putain y font chier a faire poiroter tous les joueurs comme ca

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:24:05

elpoporital : tu fais quoi dans l´éléc ? j´ai fais de léléc aussi pendant 2 ans.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
12 juin 2004 à 21:41:21

Ben ca fait un an que je taffe dans l´electronique radio pour des modules GSM/GPRS/GPS ( dans la telephonie mobile). Mais quand on dit electronique aujourd´hui, y a en fait plus d´informatique qu´autre chose ( je developpe bcp en C++ et Assembleur). Mais je m´interesse de plus en plus a l´infographie pour un prochain taffe.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:38:12

Plus le temps passe plus je comprend pourquoi on dit que le secteur de l´informatique est ultra bouché.

La vidéo du moment