CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 xbox en septembre

yakusy
yakusy
Niveau 4
09 juin 2004 à 22:56:42

Horned_Reaper > c´est des personnes comme toi qui fout le bordel dans les salons d´une part moi qui ne vient que rarement dans les forums et encore j´ai pas eu le temps de tout lire les sujets, et en restant aimable celui qui supposant na pas suivi l´actualite de doom 3, je considere que tu cherche des ennemis et aucune bonne volonte de dire que tout le monde le sait
celui ki ne respect pas qu´il aille crever comme les nazi

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
10 juin 2004 à 06:55:03

deja, toi, je te déconseille de l´enerver parce kil risque de te casser méchamment, des fois, on a du mal a le retenir.

et puis fout toi ds le crane ke les pseudo-infos ke tu nous donne, on les connait depuis belle lurette... ce ke tu nous dit c: sur xbox yora moins de monstres et de moins gros nivo, sinon sa rame... et toi, tu veu ke pr sa, on s´agenouille devant toi en te remerciant pr tes généreuses infos?
dsl mon gars, mais la, tu te fous profondément le doigt ds l´oeil

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:20:33

" ´est des personnes comme toi qui fout le bordel dans les salons / // et j´ai aussi appris ke ta maman allait souvent dans un sex shop on se demande "

je ne crois pas mettre permis de dérive comme celle que tu t´es offerte en insultant ma mère qui n´a rien n´a voir dans nos histoires...

" d´une part moi qui ne vient que rarement dans les forums et encore j´ai pas eu le temps de tout lire les sujets"

ça s´est ton problème et je n´en vois même pas le rapport.

" et en restant aimable celui qui supposant na pas suivi l´actualite de doom 3"

celui qui n´a pas suivi l´actualité de Doom 3 n´a qu´a allez sur un site doom 3 et faire afficher les 30 dernières news. il n´a pas besoin de Yakusy.

" je considere que tu cherche des ennemis et aucune bonne volonte de dire que tout le monde le sait"

tu appris à parler français au XIXéme siécle ?

" celui ki ne respect pas qu´il aille crever comme les nazi"

que vient faire cette remarque politique ici, je ne vois pas le rapport avec les nazis, encore un parano...

maintenant que tu as sortis ton lot de connerie je vais gentiment essayer de t´expliquer comment fonctionne un Forum :

un forum c´est une communautée sur laquelle chacun est libre de venir dialoguer - sur ce point je pense que nous sommes daccord

mais sur un forum les utilisateurs sont généralement des habitués ( ç´est un lieu de rencontre dans lequel les mêmes personne reviennent souvent)

alors tu apprendras que quand on arrive dans un lieu de discussion, on ne se met pas debout sur une table pour annoncer ce que tout le monde sait surtout en utilisant le prétexte " peut être que certains ne savaient pas"

ce qui ne savent pas demande et ceux qui sont nouveaux, comme TOI, doivent observer le fonctionnement du forum avant de sortir n´importe quoi n´importe comment....

ç´est à cause de gens comme toi qui sont très nombreux sur ce type de forum, qu´il y a la merde...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:35:54

je t´avais prévenu yakuzi, fallait pas l´enerver.
ce ki ajoute encore une personne a la liste des victimes de reaper! :-)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:26:19

" slurp! sluuuuurp!!!"

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:28:16

Merde le message est parti tout seul.
Bon je vais pas tomber dans le piege des posts de 30km de long aussi efficace qu´un meut tentant de faire la conversation à un sourd, je ne répondrait qu´a une seule chose :
" celui ki ne respect pas qu´il aille crever comme les nazi"
On a du t´apprendre de belles choses à l´école...

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:50:55

salut à tous

ben moi je viens pour défendre un peu yakusy. jtrouve que Horned_Reaper t y es allé un peu fort, ce que lui a dis a propos de doom 3 ( 60 fps max, bcp moins beau sur Xbox...) je le savais pas. mais bon c vrai que je reste pas comme un gland devant mon pc 24h sur 24... :-)

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:30:56

lol vs vs prenez la tete pour des conneries... et djar0ul arrete de faire le suce boule c degradant pour toi meme et pas forcement flatteur pour le sucer ( sans mechanceté juste un conseil... ke je peu ss doute me foutre o cul mais bon...)bibis a tous !

yakusy
yakusy
Niveau 4
10 juin 2004 à 16:54:14

elpoporital> je te remercie de me soutenir ; )

Horned_Reaper>

" je ne crois pas mettre permis de dérive comme celle que tu t´es offerte en insultant ma mère qui n´a rien n´a voir dans nos histoires... "

une personne qui ne respect pas l´autre personne j´en fais de meme avec la personne qui m´as pas respecter

" ça s´est ton problème et je n´en vois même pas le rapport."

c´est pas en passant toute ca vie sur son pc 24/24 qu´on peut se permettre de foutre la gueule des personnes

" celui qui n´a pas suivi l´actualité de Doom 3 n´a qu´a allez sur un site doom 3 et faire afficher les 30 dernières news. il n´a pas besoin de Yakusy."

comme ici c´est un forum on a le droit d´exprime et mettre des info pour ceux ki ne le connaisse pas encore et pour eux ki le connaisse qui passe son chemin, tu me dire a quoi tu sers?? bien sur a rien a part cherche des conneries dans tous les news

" tu appris à parler français au XIXéme siécle ? "

avec tes 400000 messages tu te prend pour un professeur de francais?

" que vient faire cette remarque politique ici, je ne vois pas le rapport avec les nazis, encore un parano... "

c´est pas politique je considere que ses personnes sont comme des nazi qui s´en fous de la vie des autres qu´ils ne pensent qu´a leur gueule et se croit le plus fort

" maintenant que tu as sortis ton lot de connerie je vais gentiment essayer de t´expliquer comment fonctionne un Forum :

un forum c´est une communautée sur laquelle chacun est libre de venir dialoguer - sur ce point je pense que nous sommes daccord "

parce que les autres ont pas le droit d´exprimer a part toi??? tu te crois ou??

" mais sur un forum les utilisateurs sont généralement des habitués ( ç´est un lieu de rencontre dans lequel les mêmes personne reviennent souvent)"

ah bon? parce que tu as fais tes propres calculs?? tien donc? pas obliger desole tu demande a n´importe ki il y a des nouveau kan meme

" alors tu apprendras que quand on arrive dans un lieu de discussion, on ne se met pas debout sur une table pour annoncer ce que tout le monde sait surtout en utilisant le prétexte " peut être que certains ne savaient pas"

parce que depuis kan tu es monsieur tout le monde? parce que pour toi tout le monde sait? et comment tu sais ce ke je sais? bien sur par des forum et des sites de news sinon tu serais trop bete

" ce qui ne savent pas demande et ceux qui sont nouveaux, comme TOI, doivent observer le fonctionnement du forum avant de sortir n´importe quoi n´importe comment.... "

je ne passe pas toute ma vie dans un pc a lire tous les news comme toi tu le fais

" ç´est à cause de gens comme toi qui sont très nombreux sur ce type de forum, qu´il y a la merde..."

en donnant des info ki sont meme pas intox c´est foutre le bordel?? eh bien t mal barre je pense que tu t´es pas regarde en face et dire que tout le monde n´est pas comme toi ( heureusement ) et se foutre de la gueule des gens alors que je t´ai meme pas adresse la parole...

d´une part les personnes qui se prend pour superman alors que dans la vrai vie c´est tout autre chose

djar0ul> merci de m´avoir prevenu mais ca me fais pas peur ce genre de personnes il me font pitier limite

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:43:49

MiaHoU Posté le 10 juin 2004 à 16:30:56
lol vs vs prenez la tete pour des conneries... et djar0ul arrete de faire le suce boule c degradant pour toi meme et pas forcement flatteur pour le sucer ( sans mechanceté juste un conseil... ke je peu ss doute me foutre o cul mais bon...)bibis a tous !

-------> ta raison, tes conseils, tu peux te les foutre o cul bien profondément, je fais pas le suce boule, pov petit trouduc, ct une facon de calmer un peu les ardeurs en balançant une plaisanterie alors o lieu de critiquer, aprend a analyser une situation, jai otre chose a faire ke de lecher le cul a reaper, c une personne sympathique mais il regle ses histoires tt seul, j´était totalement neutre dans cette histoire

cette remarque vo également pr toi kahn....

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:08:39

mdr ! comment i senflamme le kiki :rire: ! ! ! ralala fo pas vexer comme ca et pi reste polie si tes pas jolie... mais bon en parlant danalyser la situation je pense lavoir fait et jen est deduis ke tu été un suceur mais bon tu en a le droit et ne parle pas de calmer les ardeurs cela nété pas ton intention mais vive la mauvaise foi :oui: allez ss rancune kiki

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:50

lol mais mdr, tu crois ke c un mome de 14 ans ki va me traiter de " kiki"?

si tu analyse la situation comme sa, c ke tes capacités intellectuelles sont vachement limitées.
et puis de ttes façons je vois meme pas pk je te répond, je me suis justifié, si sa te plait, tant mieux, sinon, ben tu peux tout aussi bien retourner la d´ou tu viens, c´est a dire un trou bien profond duquel tu n´aurais jamais du sortir.
allez, dégage, kan je parle avec toi, ma connection foire un peu, sa doit etre ta " nooberie" qui fait des interférences....

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:31:21

et puis autre chose: avant de me parler, tu devrais demander a ton instituteur de t´apprendre les rudiments de l´orthographe, ça pourrait t´etre utile.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:39:04

" une personne qui ne respect pas l´autre personne j´en fais de meme avec la personne qui m´as pas respecter "

je ne crois pas mettre permis d´insulter ta mère qui n´as aucun rapport avec le prèsent problème.

" c´est pas en passant toute ca vie sur son pc 24/24 qu´on peut se permettre de foutre la gueule des personnes"

je t´ais véxé ? j´en suis désolé, mais observe le comportement des gens sur le forum et tu comprendras le ridicule de ton comportement, de plus je ne crois pas avoir eu de propos blessant mes remarques n´étaient faites que pour te blaguer mais susceptible comme pas deux tu t´es retourner en insultant ma mère et en parlant de " crever comme les nazis"....

" comme ici c´est un forum on a le droit d´exprime et mettre des info pour ceux ki ne le connaisse pas encore et pour eux ki le connaisse qui passe son chemin,"

totalement faux, celui qui cherche des informations ne vient pas sur un forum sauf si il a une question précise et de plus il se doit de faire une recherche avant de la poser.
toi tu donnes des informations que l´on trouve en première page sur n´importe quel site qui parle de Doom 3. et je ne crois pas avoir insulter ta mère ou dit " de crever comme les nazis"

" avec tes 400000 messages tu te prend pour un professeur de francais? "

environ 1500 toi en revanche tu ne te prends pas pour un prof de math. je suis désolé si le language que j´emplois n´est pas à ta portée ou si c´est trop te demander de parler dans un français correct afin que tout le monde ici puisse comprendre ce que tu dis.

" c´est pas politique je considere que ses personnes sont comme des nazi qui s´en fous de la vie des autres qu´ils ne pensent qu´a leur gueule et se croit le plus fort"

encore un qui veut jouer les bon samaritains, " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"

ta comparaison est hors sujet, extremiste et deplacée sur un forum de ce type.

" parce que les autres ont pas le droit d´exprimer a part toi??? tu te crois ou??"

ais je dis ça ? décidement, tu as sécher trop de cour de Français, je viens justement de dire que tout le monde a le droit de s´exprimer librement...
et j´ai énoncé les régles en dessous parce que certaines personnes comme toi s´arrête juste à cette ligne sans chercher à comprendre plus loin.

" ah bon? parce que tu as fais tes propres calculs?? tien donc? pas obliger desole tu demande a n´importe ki il y a des nouveau kan meme"

il n´y a qu´a regarder les stats pour que tu te rendes compte qu´en grande majoritée se sont toujours les mêmes personnes qui sont sur le forum. il y a des nouveaux, en effet, mais où ils s´intégrent correctement parmis les autres ou il s´en vont car ne sont pas capable de comprendre les régles de société.

" parce que depuis kan tu es monsieur tout le monde?"

le terme " monsieur tout le monde" signifie : n´importe qui.
Je crois que je suis en effet n´importe qui que tu pourrais rencontrer n´importe où...

c´est lassant d´avoir à faire à quelqu´un qui ne sait pas parler . ..

" et comment tu sais ce ke je sais?"

par des sites de news principalement ou par des forums en effet, UN POST , UN JOUR suffit, si j´arrive à la traine je vais me renseigner par moi-même sur un site de news ou en discutant sur IRC si je sais pas qlq chose je demande et si je sais qlq chose je vais pas le clamer partout 20 000 fois

TU IMAGINES SI TOUT LE MONDE FAISAIT COMME TOI :
DIRE TOUT CE QUE L´ON SAIT POUR CEUX QUI SAVENT PAS...

vivent le bordel que ça serait....

" je ne passe pas toute ma vie dans un pc a lire tous les news comme toi tu le fais"

je ne vois pas le rapport avec ma remarque... l´aurais tu mal comprise pour changer ? tu veux que j´employes des mots simples rien que pour toi ?

" en donnant des info ki sont meme pas intox c´est foutre le bordel??"

ctrl + c / ctrl + v

>> TU IMAGINES SI TOUT LE MONDE FAISAIT COMME TOI :

DIRE TOUT CE QUE L´ON SAIT POUR CEUX QUI SAVENT PAS...
VIVE LE BORDEL QUE CA SERAIT et que c´est déjà un peu car des guignols qui postent tout ce qu´ils savent partout il y en n´a beaucoup... =/

" d´une part les personnes qui se prend pour superman alors que dans la vrai vie c´est tout autre chose"

et d´autre part ? ? nan parce que en Français, quand on dit " d´une part" après on dit " et d´autre part" tu vois, c´est comme dire " premièrement" mais qu´il n´y a pas de deuxiémement, ( ça fait con)

" merci de m´avoir prevenu mais ca me fais pas peur ce genre de personnes il me font pitier limite"

ho moi les gens comme toi ils me font pas pitier, ils me lassent.... heureusment sur les sites techniques il n´y en n´a pas , trop dur pour eux.

MAIS EN REPPRENANT LES CHOSES AU COMMENCEMENT :

moi :

" sérieux ? tu as d´autres super infos en scoop comme ça ?
woaaaaa

t´en sais des choses ! ! !

tu as riend d´autres à nous apprendre ? ? ?"

Yakusy :

" et j´ai aussi appris ke ta maman allait souvent dans un sex shop on se demande"

que vient faire une remarque pareille ici ? ??!!!
je te blagues et tu insulte ma mère ? ( même pas moi...)

yakusy
yakusy
Niveau 4
10 juin 2004 à 22:43:18

tu te fous de la gueule des gens alors autant de foutre la gueule a toute ta famille c´est pas moi ki a cherche mais toi qui a provoque si tu es venu me dire que c´est info est super vieux et que tout le monde le sait alors le probleme sera deja resolu depuis de belle lurette mais bon il faut toujours que ca parte en couille! moi je suis venu en croyant que la personne n´etais pas en courant chais si tu as remarke chuis pas venu expres pour foutre le bordel! j´ai dis ce que je sais point rien de plus... bien sur il faut ke tu en rajoute donc je vais plus continuer a parler des choses qui va tourner en rond si tu es pas content desole mais il faudra t´y faire car le premier message n´etais pas destine au personne qui le sait deja mais le contraire donc tu arrete de me provoquer et j´arrete de te provoquer et en retirant ce ke j´ai dis sur ta mere et on en parle plus voila c´est toi qui voit moi tout ce que je sais c´est je voulais rendre service mais apparement je suis tombe sur la mauvaise personne

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:02:22

yakusy : tu sais avant de ^oster un message pour donner une info que l´on croit nouvelle il faut faire :rechercher:

Ici, on voit tous les jours du monde qui nous sort des messages de nouvelles connues depuis des mois donc forcement ca lasse.

Donc je résume IL FAUT FAIRE :rechercher:
c´est pas là pour faire joli mais pour éviter que l´on ait 17528 fois le même message ( ce qui arrive pourtant ! !!!!!!!!!!

yakusy
yakusy
Niveau 4
11 juin 2004 à 00:01:06

KriZtoF> merci pour tes conseil au moins un mec sympa je ferais la prochaine fois ; ) miiciiiii

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:14:11

yakusy Posté le 10 juin 2004 à 22:43:18
" tu te fous de la gueule des gens alors autant de foutre la gueule a toute ta famille"

sa ne veut rien dire et en plus insulter les familles, sa ne rime a rien......

mais bon, arreter de vous engueulez, sa pourrait servir et laissons enfin ce topic couler tranquilement....

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
11 juin 2004 à 10:00:43

resalut a tous

c emmerdant c juste au taffe que g acces à internet, donc je peux pas ecrire souvent.
en fait je reviens mettre un peu d´huile sur le feu: je soutiens toujours yakusy face a Horned_Reaper. Si je reprend une phrase de notre cher ami:

" heureusment sur les sites techniques il n´y en n´a pas , trop dur pour eux." -> en voyant ça je me dis qu´en voila un qui ne se prend pas pour une mrd! Tu crois etre le nombril du monde alors que t´en es le trou de balle.
Franchement tout ce qui a attrait a la technique c bien d´en savoir un minimum mais repeter betement ce qu´on lit sur les autres sites ca sert a que dalle.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:35:37

C´était du 3ème degré ( mais faut le comprendre ! )

La vidéo du moment