" une personne qui ne respect pas l´autre personne j´en fais de meme avec la personne qui m´as pas respecter "
je ne crois pas mettre permis d´insulter ta mère qui n´as aucun rapport avec le prèsent problème.
" c´est pas en passant toute ca vie sur son pc 24/24 qu´on peut se permettre de foutre la gueule des personnes"
je t´ais véxé ? j´en suis désolé, mais observe le comportement des gens sur le forum et tu comprendras le ridicule de ton comportement, de plus je ne crois pas avoir eu de propos blessant mes remarques n´étaient faites que pour te blaguer mais susceptible comme pas deux tu t´es retourner en insultant ma mère et en parlant de " crever comme les nazis"....
" comme ici c´est un forum on a le droit d´exprime et mettre des info pour ceux ki ne le connaisse pas encore et pour eux ki le connaisse qui passe son chemin,"
totalement faux, celui qui cherche des informations ne vient pas sur un forum sauf si il a une question précise et de plus il se doit de faire une recherche avant de la poser.
toi tu donnes des informations que l´on trouve en première page sur n´importe quel site qui parle de Doom 3. et je ne crois pas avoir insulter ta mère ou dit " de crever comme les nazis"
" avec tes 400000 messages tu te prend pour un professeur de francais? "
environ 1500 toi en revanche tu ne te prends pas pour un prof de math. je suis désolé si le language que j´emplois n´est pas à ta portée ou si c´est trop te demander de parler dans un français correct afin que tout le monde ici puisse comprendre ce que tu dis.
" c´est pas politique je considere que ses personnes sont comme des nazi qui s´en fous de la vie des autres qu´ils ne pensent qu´a leur gueule et se croit le plus fort"
encore un qui veut jouer les bon samaritains, " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
ta comparaison est hors sujet, extremiste et deplacée sur un forum de ce type.
" parce que les autres ont pas le droit d´exprimer a part toi??? tu te crois ou??"
ais je dis ça ? décidement, tu as sécher trop de cour de Français, je viens justement de dire que tout le monde a le droit de s´exprimer librement...
et j´ai énoncé les régles en dessous parce que certaines personnes comme toi s´arrête juste à cette ligne sans chercher à comprendre plus loin.
" ah bon? parce que tu as fais tes propres calculs?? tien donc? pas obliger desole tu demande a n´importe ki il y a des nouveau kan meme"
il n´y a qu´a regarder les stats pour que tu te rendes compte qu´en grande majoritée se sont toujours les mêmes personnes qui sont sur le forum. il y a des nouveaux, en effet, mais où ils s´intégrent correctement parmis les autres ou il s´en vont car ne sont pas capable de comprendre les régles de société.
" parce que depuis kan tu es monsieur tout le monde?"
le terme " monsieur tout le monde" signifie : n´importe qui.
Je crois que je suis en effet n´importe qui que tu pourrais rencontrer n´importe où...
c´est lassant d´avoir à faire à quelqu´un qui ne sait pas parler . ..
" et comment tu sais ce ke je sais?"
par des sites de news principalement ou par des forums en effet, UN POST , UN JOUR suffit, si j´arrive à la traine je vais me renseigner par moi-même sur un site de news ou en discutant sur IRC si je sais pas qlq chose je demande et si je sais qlq chose je vais pas le clamer partout 20 000 fois
TU IMAGINES SI TOUT LE MONDE FAISAIT COMME TOI :
DIRE TOUT CE QUE L´ON SAIT POUR CEUX QUI SAVENT PAS...
vivent le bordel que ça serait....
" je ne passe pas toute ma vie dans un pc a lire tous les news comme toi tu le fais"
je ne vois pas le rapport avec ma remarque... l´aurais tu mal comprise pour changer ? tu veux que j´employes des mots simples rien que pour toi ?
" en donnant des info ki sont meme pas intox c´est foutre le bordel??"
ctrl + c / ctrl + v
>> TU IMAGINES SI TOUT LE MONDE FAISAIT COMME TOI :
DIRE TOUT CE QUE L´ON SAIT POUR CEUX QUI SAVENT PAS...
VIVE LE BORDEL QUE CA SERAIT et que c´est déjà un peu car des guignols qui postent tout ce qu´ils savent partout il y en n´a beaucoup... =/
" d´une part les personnes qui se prend pour superman alors que dans la vrai vie c´est tout autre chose"
et d´autre part ? ? nan parce que en Français, quand on dit " d´une part" après on dit " et d´autre part" tu vois, c´est comme dire " premièrement" mais qu´il n´y a pas de deuxiémement, ( ça fait con)
" merci de m´avoir prevenu mais ca me fais pas peur ce genre de personnes il me font pitier limite"
ho moi les gens comme toi ils me font pas pitier, ils me lassent.... heureusment sur les sites techniques il n´y en n´a pas , trop dur pour eux.
MAIS EN REPPRENANT LES CHOSES AU COMMENCEMENT :
moi :
" sérieux ? tu as d´autres super infos en scoop comme ça ?
woaaaaa
t´en sais des choses ! ! !
tu as riend d´autres à nous apprendre ? ? ?"
Yakusy :
" et j´ai aussi appris ke ta maman allait souvent dans un sex shop on se demande"
que vient faire une remarque pareille ici ? ??!!!
je te blagues et tu insulte ma mère ? ( même pas moi...)