" Pour la xbox son processeur RISC à 733 équivaut à un processeur PC de 1.2 Giga "
exactement : viens ici que je t´embrasse ! =) =)
" Voilà, faut pas s´emballer et prendre le temps de lire et de comprendre ce que Monsieur ( et oui un peu de respect ! ) Horned_Reaper veut bien prendre le temps de répondre car vous le retardez dans les dernières optimisations graphiques du moteur de DOOM 3."
monsieur n´est pas necessaire, mais j´avoues que je sacrifie le moteur de D3 pour papoter sur le forum =P
" Voilà, je déborde du sujet, je m´égare, mais tout ca pour dire que Horned_Reaper ont va finir par lui faire " péter un plomb" avec nos questions à la c**"
j´avoues que j´aimerais voir des gens s´interresser à des aspects plus techniques des moteur des cartes vidéos et autre, cela animerait surement le débat, mais j´ai un peu l´habitude de trainer sur des forums ou nous sommes beaucoup de developeur, j´en n´attends surement un peu trop d´un forum destiné à monsieur tout le monde, mais bon, l´ambiance et tout de même agréable ici et on se fend bien la gueule =)