CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 remake de Unreal?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:09:38

Plus les jours passe et plus les video sortent, j ai vraiment l´impression qu on va avoir un FPS classique de chez classique ( t´avance tu tire t´avance tu tire... etc) mais qui sera tres tres tres[...] tres [...] Beau.
Ca me rapelle un peu Unreal. un jeu magnifique, mais sans reel interet.
Cote scenario, les experience qui tournent au vinaigres et qui a pour consequense une profusion de " montre/demon", n´est vraiment pas original. ( genre scenation " the Ghost of Mars" . .. hum!).
SInon la mise en scene a l´air superbe! avec des truck qui explose de partout ( un peu a la Medal of Honor), des montres qui sugissent de partout ( ALien Vs Predator).
Je suis tres septique!
qu´est que vous en penser?

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:14:28

je pense surtout que Unreal était un jeu aussi lourd que lineaire sans aucune palipation ni excitation, je n´avais qu´une envie, le finir vite fais histoire de pouvoir dit, je l´ai fini et maintenant je peux le critiquer....

Unreal est beau mais c´est tout.

je ne peux pas m´avancer sur D3, mais il ne sera certainement pas QUE beau, rien que l´alpha est un véritable plaisir à jouer et à découvrir.

maintenant je ne peux pas m´avancer sur la qualitée du jeu....

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:17:17

Mouais, moi je suis d´accord avec vous deux . ..et puis on peut pas vraiment se faire une idee pour le moment, mais c´est vrai que l´alpha etait plutot bien foutu . ..et puis il y a se petit coté survival horror qui met de l´ambiance . ..et ça c´est un truc qui manquais a unreal, une ambiance .

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:26:13

:oui: l´ambiance

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:15:08

C´est clair, Unreal c´est plat, c´est vide...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:55:05

core_publishing Posté le 01 juin 2004 à 14:09:38
Cote scenario, les experience qui tournent au vinaigres et qui a pour consequense une profusion de " montre/demon", n´est vraiment pas original. ( genre scenation " the Ghost of Mars" . . . hum!). >

Ca c´est aussi le grand thème classique qu´on retouve dans Half-life et ça ne l´a pas empêché d´être génial. Comme quoi il faut chercher plus loin la qualité : dans le détail, l´immersion, les rencontres, les rebondissements, une progression bien scripté ( j´ai dit ´bien´, pas forcément ´trop´) etc..

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:20:17

Oui half life a utiliser le meme scenario mais 5 ans avant!
Queleque chose de original c´est quelque chose qu on as pas vue avant. LA le scenario c´est pas original. Tu comprend?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:29:45

Et ce que je dis c´est que ce grand thème du " l´homme est méchant , fait des betises, experiences qui tournent mal, monstres partout, unn heros seul qui fait le nettoyage" c´est classique. Et ce même avant Half-life : ne serait ce que Doom premier du nom. Ce que je dis c´est ce n´est pas l´utilisation de ce thème qui rend le jeu nul ou bien. On le retouve par exemple aussi bien dans des vieilles séries TV de merde que dans des films récents de très bonne facture. Non il ne suffit d´avoir l´idée en premier pour gagner, il faut bien l´utiliser.
Je dis que la qualité ne se résume pas à ça il faut chercher plus loin, un scénario c´est pas juste ça. Doom 3 pourra être très bon même s´il reprend la même idée. Mais il pourra tout aussi bien avoir un scénario raté je ne dis pas le contraire :) on verra.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:50:57

ouai comme tu dit on verra , rendez vous le 14 juin?

futter
futter
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:15:36

Gosht of Mars a une bonne structure de scenario sauf que le realisateur a prefere faire du bourrin avec du hard rock , au moins y´a du kills .
Unreal 2 quelle grosse daube certes c pas mal graphiquement , mais les - moteur mal optimiser , enemies super cons , scenar debile , acteurs americains . .. faut de ce jeux une mer** pas possible .

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:55:16

Mais il est beau . ..^^....mais c´est tout . ..mais j´avous mettre amuser quand meme dans se jeux . ..enfin surtout quand je bloquais 5 mn devant les beeeellleuuuh textureuh !