CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config suffira t elle

diago56
diago56
Niveau 3
01 juin 2004 à 12:38:13

bonjours a tous d´apres vous doom3 tournera t il correctement sur ma config je suis novice
carte mere : nf7s
carte graph :fx 5900 xt overcloker
1 go de ram en pc 2700
barton 2500+ overcloké en 3000+
3dmarks 2001: 15400 pts
3dmarks 2003 : 6088 pts
je preferai avoir votre avis avt de l´acheter merci d´avance

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:27:24

non, c´est complètement insuffisant. achète encore 1Go de RAM et passe à la PC3200 minimum, il te faudrait aussi deux processeurs au lieu d´un du style double 3200+ 64bits , tous les deux overclockés ( fait attention si tu es " novice" comme tu dis), et ta carte graphique est à la ramasse, il te faut une 6800 plutôt.

voilà, de rien

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:33:32

arf, pourquoi tant de haine, Kasiorn ? :)

Mais oui, diago56, tu a une config largement suffisante, de toute facon sa saute aux yeux, tu possais vraiment une question ou tu voulais te la péter avecc ta super config ?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:40:58

Non faut pas y voir de la haine au contraire c´est une blague et j´en rigole. Sauf si diago est susceptible je le vois bien débarquer en insultant. C´était une manière humoristique de répondre exactement comme toi

" Evidemmment tu a une config largement suffisante, ça saute aux yeux, tu posais vraiment une question ou tu voulais te la péter avec ta super config ? "

Mais histoire de pas toujours répondre la même chose ce nième topic..

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:41:25

heu7 juste comme ca vous croyez qu avec un processeur 1.8 , 766 et une Ge-Force 4 ti4100 ca poura tourner ?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:42:04

ou est ce quil faudra changer mon processeur, qui commence a dater?

buba27
buba27
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:59:18

une ti 4100?? quoi cette nouvelle carte? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 04:32:41

3dmarks 2003 je fais 2500 points :s

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:25:56

ah non c la ti 4200
desole

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:53:54

Silicon Graphic Powa

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:24:08

bon ça va horned on sait que tu en meurs d´envie, avoue que tu en as une station Silicon Graphic

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:16:58

i tape son vice le gogole :rire:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:59:40

Kasiorn :

=) =) =)

nop snif, j´en n´ais pas une... =/ =/

mais je cherche je cherche, si il y a moyen d´en choper une d´occaz, il saute le Reapy =)

sur le site ils donnent même pas les prix, ils faut les contacter et eux ils veulent les vendre par dizaine.... si je leur envoit un mail pour 1 station.... je crois ils vont même pas répondre.. =) =)

La vidéo du moment