Kasiorn :
=) =) =)
nop snif, j´en n´ais pas une... =/ =/
mais je cherche je cherche, si il y a moyen d´en choper une d´occaz, il saute le Reapy =)
sur le site ils donnent même pas les prix, ils faut les contacter et eux ils veulent les vendre par dizaine.... si je leur envoit un mail pour 1 station.... je crois ils vont même pas répondre.. =) =)