CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom III impressionant sur xbox !!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:33:36

Vous avez pas compris grand chose je crois.
Celui qui a créé ce poste doit bien rigoler à vous voir vous débattre sur DOOM 3PC Vs XBOX.

1 - MAGNIFIQUE sur PC
2 - très beau POUR une xbox
3 - TRES jouable sur PC
4 - on fait ce qu´on peut sur XBOX

Voilà c´est tout ce qu´il y a à dire si l´on veut comparer !

C´est comme si vous comparez un PENTIUM 3 et une petite carte vidéo et avec un joystick et un PENTIUM IV avec une mégacarte vidéo et avec une souris !

Comparez pas l´incomparable.

Pour les PCéistes : DOOM 3 est magnifique sur une bête de course et le fait qu´il soit sur console ne changera rien car CE N´AIT PAS UN MULTIPORTAGE !
Pour les XBOXiens : DOOM 3 sera très beau mais n´aura rien à voir avec la version PC au niveau qualité graphique et jouabilité.

C´est tout. Fin d´un débat inutile. :)

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:35:48

g beau adoré la x-box ya pa a dir c vrai sa :oui: .....a par halo aucun fps ne ma convenu sur consoles... :non:

julz
julz
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:42:43

Et le jeu dans tout ca???
A croire que plus personne n´en a rien a foutre des jeux,tout ce qui compte c´est le nombre de hertz,de megahertz,de polygones et de résolutions...c´est affligeant,la difference aujourd´hui entre les joueurs console et pc, c´est que les joueurs consoles cherchent des jeux pour jouer et s´amuser tandis que les utilisateurs pc cherchent des benchmarks pour tester leur pc a 2 briques,je trouve ca stupide,je suis un joueurs console et pc et ces deux mondes ont leurs avantages et leurs inconvenients,le joueur console passe a coté de l´incroyable potentiel d´evolution des jeux pc et du jeu multyplayer a outrance,tandis que les joueurs pc qui croient ne rien perdre ne connaissent pas la plupart des meilleurs jeux actuels comme ff, shenmue ou autres zelda...dans tout les cas le plus important est de s´amuser et ca on croirait que vous l´avez oublié...dommage!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:56:49

la n´est pas vraiment le sujet.

évidemment que le but est de s´amuser. mais on ne parle pas de ça.

on parle de sa qualitée sur Xbox. ce qui est le titre du topic.

ce que tu as dit l´a déjà été des centaines de fois.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
12 juillet 2004 à 15:30:24

zelda et ff :honte:

:lol: alors la... il m´a cassé tellement je pense que se sont des jeux pour les 3-5 ans :lol:

je vais marreter la pour pas dégouté les Consoleux

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
12 juillet 2004 à 15:32:54

" dans tout les cas le plus important est de s´amuser et ca on croirait que vous l´avez oublié...dommage!"

ah oui tu dis sa parceque tu manque d´argument tu crois que on peut pas s´amuser sur une TRES beau jeu

pour toi on devrais etre sur gba pour samuser :honte:

personellement je ne saurais jamais m´amuser sur un jeu console car ON NE SAIT PAS s´imerger a fond car de un la maniabilité est pas des meilleur et de deux entre jouer un jeu TRES detailler et un jeu en 640*480 tout pourris et hideux moi choix est VITE fais

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:04:30

et puis bon, un jeu console, tu termine le mode solo en 1 semaine et apres, le jeu, il ressort plus de sa boite....

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:46:07

Ah lala, le petit morveux de 15 ans qui dit que les jeux console sont pour les 3 a 5 ans alors qu il y connait rien...
Pourquoi t es obligé de l ouvrir pour dire des trucs aussi ridicule? C est dommage tu rates plein de bon jeux.
Mais bon on peut rien faire contre les petits debiles qui se prennent pour des hardcore gamers parce qu ils ont un petit pc.
Parce que vive l argumentation a base de lol.
Zelda je suis sur que t arriverais pas a le finir, donc ta gueule.
Je ne pense pas qu un mec " adulte" et avec un qi qui ne soit pas simiesque comme le tiens, disent un jour un truc pareil. Ne parle pas de la resolution parce que ca na rien a voir entre PC et console, ca tu peux pas le comprendre ( voir la reflexion sur le qi simiesque) Et en ce qui concerne la maniabilité la encore de quoi tu parles? Parce que autant pour les fps et les str le pc est le roi, autant pour d auters style de jeux comme survival plate forme, aventure etc... la console est plus ergonomique que le pc.
Reviens ici quand tu sauras faire la part des choses en oubliant de croire que tu fais partie des hautes spheres elitistes des gamers, parce que la on voit bien que t es qu un petit gars minable.

Quant a toi drizzt, tu as plutot raison, j irais jusqu a dire 2 jours voir moins certaines fois, genre les Resident evil comme code veronica que j ai fini en moins de deux jours, mais j ai fait ca nuit et jours. Mais la encore les jeux pc n ont pas, a part les RPG et autre STR de durée de vie importante, Far cry je l ai fini en moins d une semaine, splinter cell en 3 jours et le 2 en 2 jours. Quand je joue je joue beaucoup et je m arrete que quand je fais une crise d hypoclicemie. Alors ouais les jeux pc durent souvent plus longtemps que les jeux consoles mais tres souvent parce qu il y a le online.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:16:15

je me rend compte ke ma remarque n´a pas bcp de valeur car avec le niveau de difficulté change tout, far cry, en mode réaliste, il ma bien fallu 3 semaine ( je bosse, donc je peux pas passer mes nuits dessus).

Perso, je ne pense pas ke le probleme des consoles se situe au niveau de l´age des gens qui y jouent, il se situe plus dans la linéarité du jeu: zelda ou ff, c bien la premiere fois, mais peu de gens y rejouent apres, on rejoint donc ma premiere remarque...

La console, c vrai, possede bien des avantages: je me voit pas jouer a soul calibur ou a marvel vs capcom2 sur pc.....
Ce sont deux mondes differents qu´il est impossible de comparer.
Aujourd´hui, je pense qu´on ne doit pas dire " une console, c nul", mais on devrait dire plutot: " une console, c plus accessible".

Et je suis d´accord avec la remarque plus haut, notre but, en premier, c´est de nous amuser, alors pourquoi une communauté qui a le meme but
- s´amuser - doit toujours se déchirer de l´intérieur avec chacun qui vante les mérites de sa petite machine de jeux.

Qui était la le premier? la console ou le pc?
( je ne prend, pas parti, c´est un état de fait),
donc en fait, les pc produisant des jeux sont calqués sur les consoles, et inversement, plusieurs jeux consoles sont plus ou moins " pikés" au pc.

Et puis j´aimerai qu´on arete de dire " moi je tourne a 70 fps machins dans une salle.....", vous pouvez me dire quel valeur a un détail technique qui vient d´une version beta?

Donc, conclusion: ke les pceistes et les joueurs-console aretent de se foutre sur la gueule simplement pour décider qui possede la meilleure machine, meme si tout le monde admettait ke le pc ou la console est le/la meilleur(e), qu´est ce que sa changerait? vous aurait usé votre salive pr pas grand chose....

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:19:33

" vous auriez usé" pardon

et kan je parle des pc ki " produisent" des jeux, c une facon de parler....

nicololo219
nicololo219
Niveau 4
13 juillet 2004 à 01:41:28

Quand tu dit:
" Qui était la le premier? la console ou le pc?"
tu parle bien du pc en premier parce que je te rapelle que le premier " jeu vidéo" a été créé sur un ordinateur ( Pong le nom du jeu, c´est pour ceux qui suivent pas au fond de la salle)

soit sit en passant les premiers ordinateurs sur les lequels on pouvait jouer furent les OCCITEL 1976
et la première console de salon etait l´ATARI 2600 en 1977

popopratico
popopratico
Niveau 7
13 juillet 2004 à 04:02:39

la version Xbox est correcte la seule chose qui me dérange c´est les couleurs qui rendent le jeu laid

mais moi quand je pense à console je pense pas à la comparaison pc|console je pense au manières dont j´y joue sur la console je joue avec mon petit frère,mes amis et je m´amuse tandis que sur le pc je joue soit en réseau ou tout seul c moins amusant mais c bien pour sa que le pc est graphiquement mieu

perso la seule chose que j´ai pas aimé c´est que je suis joueur de UT2004 et j´ai joué avec mon ami à unreal championship sur sa console,evidement c´est très bien mais c´est très loin d´unreal:c´est plutot lent(normal c´est au pad)et j´ai toujours eu l´impression qu´il y avait la visée automatique.

Bref je préfère halo sur console que unreal et je trouve qu´un bon jeu console doit rester sur console ou etre bien optimisé et amilioré et vice-versa parce que ya pas longtemps j´ai joué à raven shield sur gamecube et sa m´a complètement écoeuré.

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 juillet 2004 à 09:32:00

apas Posté le 27 mai 2004 à 20:52:32
KahnLusth: " Les jeux consoles font du 30 FPS."
certains sont a 50FPS et meme 60 FPS.

" Perso je m´en taperai royalement de la XBox si elle n´était pas une broyeuse de jeux."
je comprend que ca énerve pour un jeu comme Deus Ex 2 ou la, c est ( en partie) a cause du devellopement simultané sur Xbox et PC que le jeu est pas beau graphiquement.
mais je comprend pas pourquoi vous en voulez autant a la version Xbox car elle permet au plus grand nombre de jouer a ce jeu sans pour autant " broyer" la version PC.

Il sort sur Xbox et il est moins beau, tant pis tu l achètes sur PC, je suis pas un pro-Xbox et je reconnait que doom III Xbox sera moins bon dessus mais dire que c est une " broyeuse de jeux." je trouve ca ridicule

:d) je vien de relire le debut du sujet et je suis tomber sur ce message, apas, le fait que deus ex IW soit moche graphiquement, on s´en fout ( en plus je le trouve joli, c est sur c est pas un far cry ( je parle des versions pc)) , c est surtout le fait qu il ai été simplifié a l´extreme pour pouvoir etre jouable sur console! tout le coté RPG a totalement disparut! alors la on commence a comprendre pourquoi les joueurs pc ont été décu en voyant que la suite d´un des meilleur jeu pc a été masacré par un console...

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:17:04

photo de la xbox2 en exclu

http://www.jackypc.com/gallerie/827_2.jpg

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:27:43

:honte:

le " combat" pc/console finiras JAMAIS

chacun a sa préférence en fonction de sa bourse

je ne dis pas que les consoleux sont des clochar mais entre 200€ la console et le meme prix pour une bonne carte graphique pc...

the_guest
the_guest
Niveau 5
15 juillet 2004 à 21:00:08

Mais y a pas de combat tant que tous le monde sort des idées contructives.Moi ce que je dirais c que les pc sont la pour tester les nouvelles techniques que peuvent faire les programeurs mais c sur console qu´ils se feront le plus de blé.
Pourquoi deus ex 2 a ete fais pour une console parceque le premier est un des jeux les plus piratés. Sur console y a deja moins de risque.
Mais surtout moi je pense que les 2 sont en train de fusionner et la xbox en est la preuve flagrante.
Au sinon c clair que si on devait juger l´intelligence d´une personne par rapport a ce quelle achete comme jeu, entre doom 3 et Final Fantasy lequel a le plus de profondeur.
Oui c une question con hein. :-)

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:04:17

sur console ce qui est bien c´est les jeu de sport, comme le foot et les jeu de course.

les FPS c´est réserver au PC, doom3 console ahaha dite lui aurevoir.

la console ne sera jamai un pc, pas besoin de dessin