CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom III impressionant sur xbox !!!!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:50:08

en dessous de 50 c bon
je crois, je suis pas sur non plus :ok:

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
26 mai 2004 à 20:52:02

Carmack disait que ca ne montrait pas au dessus de 60 fps même pour pc...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
26 mai 2004 à 22:59:56

Je pige pas le fait qu´une console peut avoir un reglage de definitions à l´instar d´un PC sans flinguer le FPS etant donné qu´on ne peux pas regler le niveau de détails ( puisqu´une definition plus haute demande plus de ressources).

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
26 mai 2004 à 23:01:01

Et 60 FPS c´est fluide faut pas deconner. Les jeux consoles font du 30 FPS.

Kurupt69
Kurupt69
Niveau 7
27 mai 2004 à 10:47:04

Dites vous bien que les gens on pas tous les moyens de s´acheter un super PC, donc quand je vois certain critiquer la xbox je trouve ca limite, d´autant plus que Doom 3 sur Xbox n´est pas super laid et que par rapport a la puissance de la box la qualité des screen n´est pas trop mauvais ( ca reste un screen aussi). Bref tout ca pour vous dire que ya des gens qui aimerai jouer a Doom 3 sur PC mais qui seront obligé d´y jouer sur la box du a une petite config ( mon cas) donc svp arretez de degouté ceux qui ont une xbox c´est un manque de respect ( si vous savez ce que c´est).

P.S. Je repondrai pas au topic du style " va te faire niqué toi et ta box" comme on dis le silence puni l´insolance et je suis pas le style de pelo a ecarter mon cul derriere mon ecran :-)))

Sur ce attendons avec impatience la sortie de Doom3 et je pense qu´apres on pourra critiquer ou non le résultat, la c trop delicat de porter un jugement. Bye les gens

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:45:05

Perso je m´en taperai royalement de la XBox si elle n´était pas une broyeuse de jeux.

mlle_vivec
mlle_vivec
Niveau 2
27 mai 2004 à 17:53:23

farpaitement d´accord :oui:

apas
apas
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:52:32

KahnLusth: " Les jeux consoles font du 30 FPS."
certains sont a 50FPS et meme 60 FPS.

" Perso je m´en taperai royalement de la XBox si elle n´était pas une broyeuse de jeux."
je comprend que ca énerve pour un jeu comme Deus Ex 2 ou la, c est ( en partie) a cause du devellopement simultané sur Xbox et PC que le jeu est pas beau graphiquement.
mais je comprend pas pourquoi vous en voulez autant a la version Xbox car elle permet au plus grand nombre de jouer a ce jeu sans pour autant " broyer" la version PC.

Il sort sur Xbox et il est moins beau, tant pis tu l achètes sur PC, je suis pas un pro-Xbox et je reconnait que doom III Xbox sera moins bon dessus mais dire que c est une " broyeuse de jeux." je trouve ca ridicule.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:06:13

il sortira d´abort du pc donc la versions pc n´en patira pas puisque il sera entierement optimisé pour ce support. le portage xbox sera fait a part....

apas
apas
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:07:27

c est donc ce que je disais...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:10:03

je sé jai juste fais une ptit synthese

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:32:48

apas, fait le tour du forum et tu verras le nombre de post et topic nommés : DOM3 MIHEU FUR IXBAUX!!!

tu comprendras alors prq certains ici sont narquois à l´égard de la qualitée graphique de D3 console.

cela me choque que certains jeux soient à 50/60FPS sur console : étant donné que la fréquence de raffraichissement d´un écran étant d´a peine 30Hz ( 30 images par secondes) je ne vois pas l´intérét d´en calculer 60 ( même si une frame ne comporte pas qu´une image)

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
28 mai 2004 à 05:45:29

Etant donné que l´âge de la Xbox commence à se faire sentir, je trouve que le résultat actuel est très satisfaisant. J´hésite encore à claquer 1400 euros ( je peux les sortir) pour investir dans une tour monstrueuse alors que la petite Box peut accueillir la bête de manière honorable.
Le porte-monnaie tranchera.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
28 mai 2004 à 07:05:31

et ta posté un topic pr dévoiler la config ke tu allais obtenir? tu te contredis tt seul razor....

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
28 mai 2004 à 15:52:29

apas -> en effet vu ton profil t´es pas pro XBox mais pro console. C´est pas si éloigné que ça en fait... :)

Sinon les jeux japonais tournent ( attention pas tous, mais les jeux de baston par exemple) aux alentours de 40-50 fps, mais au dessus je ne pense pas que ce soit possible car comme disait horned reaper le taux est d´environ 30 mghz, resultat ce risque de provoquer des stries et autres sacades à l´écran.
Et Razor serait il l´exemple qu´il y a aussi des " bourgeois" ( pour reprendre le terme de certains vis à vis des joueurs PC) qui jouent sur console?
Au fait c´est combien une manette de XBox?

apas
apas
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:47:41

je suis pas du tout un pro console meme si c est vrai que je joue que sur console ( j ai pas de PC).
je suis le premier a reconnaitre que la version Xbox est moins jolie que la version PC, je réagissais simplement a ton terme de " broyeuse de jeux" que je trouve particulièrement idiot dans le cas de doom III.

Horned_Reaper: eh oui c est le cas sur chaque forum; des imbéciles arrivent et balancent des conneries, je vais encore me répéter mais bon, je comprend qu on critique la qualité graphique de Doom III Xbox mais pas qu on dise qu elle bousille le jeu car c est faux: la version PC est toujours aussi sublime et la version Xbox est satisfaisante ( au pire si vous trouvez le jeu moche sur Xbox, elle est raté pour vous mais elle ne bousille pas votre version PC).

apas
apas
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:50:23

et je suis un pro rien du tout, un pro machin chose est quelqu un qui reconnait pas les défaults de ce qu il soutient or non seulement je reconnait les défauts des consoles ( qui sont des défaut pour vous mais pas forcément pour d autres personnes) mais en plus je soutient pas particulièrement les consoles face aux PC.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:12:15

KahnLusth : 30hz pas 30mghz =) =) =) ; -)

apas :
" au pire si vous trouvez le jeu moche sur Xbox, elle est raté pour vous mais elle ne bousille pas votre version PC"

bah oui, mais c´est tout ce qu´on n´a fait : dire notre avis sur la version console, ce qui est de notre droit sur un forum qui reste, sauf erreur de ma part, public.

apas
apas
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:48:38

pour résumer, je trouve que le terme " broyeuse de jeux" est exagéré surtout quand il explique pas.
mais bon, on tourne en rond la.

StephKing
StephKing
Niveau 4
28 mai 2004 à 22:39:04

Doom 3 sera à 30 fps sur la xbox

. ..sinon la résolution max de la xbox c´est bien 1920X1080 mais ça doit être pour la lecture dvd; pas pour les jeux ! !!