? ?? comment se fait -il qu´il y ai des astuces alors que même la demo n´est pas sorti ?
parce qu´il y a une alpha !utilisez le moteur de recherche c pas fait pour les chiens
grbllll jen ai marre kon me pike mes répliques!
j´t´ais jamais vue dire ca
Moi oui...tout les jours sur pleins de forums...héhé