CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 c'est de la merde

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:49:14

nan mais arrêtez ! c´est vrai ! il a raison ! je suis trop dég ! je croyais que Halo 2 sortait sur PC moi ! c´est abusé ! !

dire que j´avais mis mon émulateur Oric rien que pour lui....

=) =)

bon daccord je dis des conneries, mais je ne crois pas avoir quoi que ce soit à rajouter après le passage de mes confréres PCEISTES EXTREMISTES =) =)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:37:34

Ben quoii y a pas de mal a etre un PCistes extremistes . ..surtout si c´est pour chier sur la Xboite ! gnairk!gniark!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:47:01

oue, c un jeu xbox, ne loublie pas, sur nos machine de folies, on a de bonnes chance d´avoir mieu.

putin jai vraiment une envie furieuse de massacrer des montres a la tronconneuse.

vs croyez ke si jallais me coucher devant chez carmack il orai pitié de moi et sortirai le jeu en avance?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
19 mai 2004 à 21:42:21

" Ben quoii y a pas de mal a etre un PCistes extremistes . . .surtout si c´est pour chier sur la Xboite ! gnairk!gniark!"

C´est clair que quand il s´agit de chier sur cette broyeuse de jeu qu´est la XBox, on ne se fait pas prier.
D´ailleur je pense que la prochaine victime va être Thief 3....

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:14:30

Thief 3 ? pfff, abusé =/

djarOul : tu peux tjr essayer, au moins je ne serais plus tout seul couché devant chez lui.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:39:24

pr linstant je veux juste savoir une chose:

a koi ressemblera le kult leader et le cyberdemon????????????????? jai vraiment envie de voir la sale gueule du cyberdemon, sa me fera patienter......

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:06:13

je suis au level 6 et je les ais pas encore vus.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:53:55

Je savais qu´horned était l´incarnation de JC sur ce forum mais ce point là.. :)

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:01:44

:oui:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:28:21

Lol =)

je rigole !

on voit le CyberDemon au level 5 =)

Doom_Master
Doom_Master
Niveau 1
21 mai 2004 à 22:51:10

doom 3 se nais pas de la merde. fack chiale po pi en plus ta jamais essayer se jeux alors ben bye.

toka01
toka01
Niveau 6
22 mai 2004 à 07:29:08

Moi ca me fait rire tous ces blaireaux qui disent oui Doom 3 meilleur que hl 2 ou Hl2 meilleur que Doom 3 ou mme Halo 2 Comment vous pouvez le savoir ils sont pas sortis bande de nazes La demo non officielle de Doom 3 qui etait dispo sur cetains sites n´a rien à voir avec la version finale. Et c pas qques screenshots qui permettent de dire oui celui la sera meilleur ou moins bon Ni meme le peu d´infos que l´on peut lire puisque rien n´a jamais filtre ou alors cela a ete prevu et ce n´est que du marketting tout simplement

Alors arretez un peu Chacun de ces jeux apportera son lot d´innovation et seront quoi qu´il arrive des references cultes dans leur domaine tout comme l´a ete le 1 Doom y a qques annees

Alors allez jouer ailleurs.

shy89
shy89
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:43:26

il faudra tous les avoir ! !!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:00:01

" Moi ca me fait rire..."

on dirait pas.

" ces blaireaux qui disent oui Doom 3 meilleur que hl 2 ou Hl2 meilleur que Doom 3 ou mme Halo 2 Comment vous pouvez le savoir ils sont pas sortis bande de nazes La demo non officielle de Doom 3 qui etait dispo sur cetains sites n´a rien à voir avec la version finale. Et c pas qques screenshots qui permettent de dire oui celui la sera meilleur ou moins bon Ni meme le peu d´infos que l´on peut lire puisque rien n´a jamais filtre ou alors cela a ete prevu et ce n´est que du marketting tout simplement"

ça s´appelle discuter, comparer les screen shots, en déduire les technologies utilisées dans les différents jeux, et donc comparer les jeux.

il n´y a pas besoin d´être dieu pour comparer la qualitée graphique entre Call Of Cthulu et Stalker, alors prq pas entre Doom 3 et Hl² ?

" Alors allez jouer ailleurs."

accompagnes les.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:19:11

Chuis presque d´accord avec lui sur un seul point, on peux se faire une idée à coup de screen et de videos mais on ne pourra avoir qu´un avis objectif une fois les 2 jeux entre les mains.
Maintenant je ne pense pas que l´on puisse comparer
un état de comparaison entre call of duty et stalker
et
un état de comparaison comme Doom 3 HL²
etant donné les écarts techniques qu´il y a entre COD et stalker et au contraire les rapprochements techniques qu´il y a entre Doom 3 et HL².
Bref attendons d´avoir les jeux au lieu de faire des deductions que pour certains semblent hélas definitives sur de simples images.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:34:33

le problème c´est que si on n´en revient à ce qu´il dit il y a des choses fausses dans ce que tu avances :

" COD et stalker"

je parlais de Call Of Cthulu et non pas Duty =) comme ces deux jeux ne sont pas sortis on ne peut pas se permettre de les comparer or, il n´y a qu´a voir un screen de chaque pour savoir quel est le plus beau. mais selon lui non.

pareil si sa avait été Call Of Duty et Stalker, ce dernier n´étant pas sortis, on ne peut pas s´avancer sur sa qualitée.

je trouve pour ma part très interressant de comparer deux jeux qui ne sont pas sortis à partir de simples images et vidéos.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:03:20

sa permet de faire kelkes pronostic sur le moteur du jeu :-)....

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:39:24

Selon certains il faut pas sinon on n´est un blaireau....

tu sais il y en n´a qui sont un peu primaire. du moment qu´ils ont pas touchés ils croyent pas.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:47:11

Il y a un co**ard qui a posté ça :

" Doom 3 esu une daube infame ki ne replacera jamais half-life 2 ! ! !"

et il aura bientôt 60 réponses =)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:04:45

60!!!!!! allez hop! dans ta face!!!