Oui, je pense que quand ont vera la version final de doom3, ont la reconnaitra pas, dans le fond, c pas un mal de dl les version non finie ( Pas le jeu complet), sa ne dérange pas la santée du porte feuille du developeur, et en meme temps, ont vois l´ evolution, quand je vois les dernieres videos de HL2 et quand je vois ma beta, je suis mdr, tant de choses ont changés