CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en fait Doom 3 c'est...

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:35:52

en fait Doom 3 c´est un peu comme un Far Cry mais avec encore plus de mutants et plus de solo à la Jean Claude Vandamne c´est ça ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:16:43

Qui ne connais pas Doom ? ??
Le gore par excelence, des couloirs sombres, d´ un coup surgis un alien, tu le bute, il en arrive 5 par derrire, tout a coup tu atteris dans une grande sale infestée de mutant, pas d´ autre choix que le " shoot and run"
Rien a voir avec far cry, qui lui a un petit coté infiltration, dans doom l´ infiltration est une perte de temps, autant courir se mettre au milieu du tas et tirer dans tous les sens.
J´ en rajoute un peut, mais c un peut sa;
Le multi a une place privilégiée dans un jeu tel que doom ( ID oblige), dans far cry, le multi est mous a cause d´ un soucis de réalisme, le joueur a un endurence limitée, tu risque pas de voir sa un jour dans doom, il se veut bien speed style Quake ( Re- ID oblige), Far cry est contemporain, doom se situ sur Mars, ou plutot sur ses satelites
Pour finir, le seul point commun est que ses deux jeux sont des FPS, sinon sa n´ a rien a voir

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
05 mai 2004 à 23:04:22

j´aurais plutot dis que ce sont des démons tout droit sortis de l´enfer, les méchants dans doom.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:47:27

justement non: ce sont des extraterrestres crés génétiquement car ils conrespondent trop a l´idée humaine de l´enfer: des demons, des cornes de minotaures...... doom honnetement pr moi il na pas vieilli, je joue tjs dessus et je m´amuse tjs autant, je trouve ke doom est peut etre meme mieux ke certains fps actuels....

au fait ki joue encore a heretic???? moi je viens de me replonger dedans! ce jeu est également mythique

metronix063
metronix063
Niveau 9
06 mai 2004 à 12:52:03

vive le gameplay de q3
si certain jeux pourai avoir le meme game play je dirai que c´est jeux serai des bombe :)

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:33:41

surtout quake 3 arena qui est un mythe à présent !

futter
futter
Niveau 7
06 mai 2004 à 16:45:59

dans DOOM 3 pour sauter ou courir y a une jauge maintenant

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:17:28

Bah, Doom c´est... Doom... ^^

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
06 mai 2004 à 20:43:54

pardonne moi d´insister djarOul mais je reste persuadé que dans doom, les méchants c´est pas des extra-terrestres mais des monstres démoniaques sortis de l´enfer via mars, certe, mais pas crées par on se qui.
un peu dans le délire de " ghost of mars" le film.
et c´est justement cette vision humaine de l´enfer qui est fort excitante ( l´enfer n´existant pas bien sur).
je peux me tromper, mais pour l´instant, je pense pas.
les autres, vous en pensez quoi?
:up: :-)

futter
futter
Niveau 7
06 mai 2004 à 20:58:53

j sais plus ou j´ai lu ca mais j´avais apris que dans un niveau de DOOM 3 on sera en enfer

shy89
shy89
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:26:52

Je crois que les monsters de Doom sur tout droit de l´enfer ; mais je suis pas sur du tout !

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
06 mai 2004 à 21:37:36

Vui, ce sont des demons.
Et visiblement les demons ne restent pas dans un tripe biblique mais suivent l´évolution humaine, ce qui pourrai expliquer le fameux Cyber Demon.

futter
futter
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:25:10

en fait ce sont les 2 " versions" , car la fameuse histoire de spacio temporel qui mene a l´enfer et l´homme qui a chopé qqs bestioles et les a trafiquer d´ou l explication des gros trucs qui ont les pattes en ferraile a l´arriere et plein d´autres potes a lui

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
11 mai 2004 à 00:12:58

J´ai Pas encore vu d´alien dans far cry ! ! Par contre dans painkiller on est servi lol