" Essayer plutot de trouver un jeu sur console qui rivalise avec les graphismes de ce jeu en ayant autant d´effets à la fois sur l´ecran et le tout en 3D temps réel !
Chercher bien mais a mon avis vous ne trouverez pas."
je suis tout à fais daccord avec toi, mais le fait de voir un jeu magnifique qui baisse en qualitée ( au fur et à mesure que l´on se rapproche de la date de sortie) ça fait mal au coeur.
Et ç´est surtout en peu blasant car si tu fais le tour du forum, tu aperçevra de nombreux message de " Doom 3 mieux sur Xbox"
Essayez de savoir qui ravive le sujet.
" Alors maintenant attendez que les 2 versions soient sorties et après on comparera."
tu t´attends à quoi ?
" Vous etes content de voir des forums XBOX Vs PC car vous pouvez vous affichez avec vos supers PC"
ni Kahnlusth, ni Kasiorn, ni Max ni moi même n´avons énuméré notre config pour rabaisser les consoles. ni même énuméré tout cour, mis à part Kahnlusth pour te montrer à quel point un pc puissant est loin d´être resérvé aux richards. il suffit de le vouloir et de faire des conscessions pour l´avoir.
" Un dernier détail, une FERRARI flambant neuve c´est la classe mais si on se rencontre qu´elle ne peut pas dépasser les 50 km/h vous serez la risée de tous.
Par contre si vous avez une vielle 4L pourrie on rigole de votre voiture mais si vous pouvez monter à 200 km/h tout vous respectera."
je ne crois pas la comparaison réalisable, il y a beaucoup moins de facteurs dans ta comparaison FERRARI/4L que dans la comparaison Pc/Xbox que tu fais après.
tu compares la vitesse à la fluidité ? mais il reste la qualité.
" Il est où le débat constructif la dedans."
je me suis efforcé, dans la pluspart de mes posts, de faire des comparaisons techniques de la chose.
" Je rappelle le theme du sujet :"[news] Des previews Xbox", alors pourquoi y´a des PCéiste qui viennent nous rabacher tout le temps que la version Xbox est moins jolie, moins . . . ?
Ce sujet ne leur est pas destiné ! "
alors un forum c´est ouvert à tt le monde et pour tout le monde.
si des screen sont postés, c´est pour que chacun soit libre de donner son avis, ne t´en déplaise. tu es libre par la suite de donner le tient, ainsi que ce que tu pense du notre opinion ou de notre façon d´agir ( comme tu l´as fais ici et que personne ne t´en repproche d´ailleurs).
" Mais ils commencent à avoir de plus en plus peur que si il ont pas la toute derniere carte graphique le jeu sera moche ou injouable."
Alors la c´est l´erreure générale que je croyais propre à Clowny.
mais alors qu´est ce que je m´en fous de la fluiditée de Doom 3 sur MON pc, du moment qu´il est possible d´avoir un pc qui le fait tourner tout au max nickel.
sérieusement, cela ne me fait ni chaud ni froid, il suffit de savoir comment procéder, j´attends sa sortie pour acquérir ce qui est nécéssaire à son fonctionnement.
" Depuis que le débat de DOOM 3 sur Xbox et PC a été lancé, c´est la seule chose qu´ils savent dire. Ca les rassure."
le constat de la qualitée différente de Doom 3 sur Xbox et sur PC est inévitable dés les premiers screens de la version Xbox.
il est après logique que la discussion ´qui est aussi animée par les deux partis´ continue avec le temps.
mais je remarque la partis Xbox aime bien clamé que " les pcéistes ont peur que la version Xbox soit meilleures"
Il se sentent plus fort en se faisant des films.
" Alors attender que les deux versions sortent, TESTER les 2 versions ( se que je ferais) et apres vous pourrez critiquer ! "
ok, sans problèmes, on n´en reparlera.