" mon niveau prefere c quand tu trouve la tronseuneuze dans DOOM 2"
hehe, y´en a quelques uns des niveaux où tu la trouves, même dans le premier.
" mon level préféré c dans ultimate doom ou y faut battre le plus gros monstre et qui ya plein d´espace."
si tu précises Ultimate Doom, tu sous entend que c´est dans le 4ème épisode ( Thy Flesh Consumed, les niveaux avec le ciel orange) ?
zotz34fr : je me souviens aussi très bien de ce niveau " bibliothèque", mais bizarrement dans la version PSx ! ( tu pouvais aussi couper par dessus les étagères et il y a plein de " commandos" planqués)
Je n´ai jamais réussi à le retrouver dans les versions PC !
djar0ul : déjà si t´arrives à arriver jusqu´à ce niveau en Nightmare, moi je te tire mon chapeau et me demande ce qu´un mec comme toi fiche ici ( bref big respect), mais j´en doute fort car Plutonia, même en medium si t´arrives à passer 10 niveaux, t´es un crack ! !
TNT est déjà une belle mise en bouche et Plutonia c´est vraiment pour les masta, rien que le tout premier niveau t´as des commandos, des revenants, des cacodemons et des mancubus en NORMAL
C´est abusé
Pour ma part, il me serait plus facile de compter les niveaux que j´aime pas car je les aprécie dans leur majorité. Il y en a quelques uns cependant qui m´ont bien marqué, et bizarrement de l´époque où j´y avais joué sur PSx ( Ultimate Doom + Doom 2 + 2 niveaux Bonus) :
E1M1
E1M3 ( avec le pack dmbamus, musiques de Nirvana, ça tombe sur Rape Me 
E1M8 ( tu crèves et tu peux rien y faire =)
E2M6
E2M8
E3M5
E4M2
E4M4
MAP02
MAP07 ( miam miam mancubus)
MAP11
MAP19 ( The Citadel, la meilleur de toutes je trouve)
MAP27 ( la bibliothèque ? )
MAP29 ( un peu comme le dernier niveau, avec la sortie placée sur un morceau assez haut, qu´il faut atteindre)
MAP30 ( kill Romero ! )
Les niveaux de Wolf sont bien sympatoches aussi !
La majeur partie des niveaux que j´aime pas sont dans Doom 2 et je trouve que contrairement à ce qui a été dit, le mapping est bien meilleur dans Doom 1.
Dans Final Doom, j´y ai finalement trop peu joué pour bien connaître. Mais le mapping est plus dans l´esprit de Doom 1.
Par rapport à la version PSx, Club Doom est une perle ; )