je ne devais pas être là le jour de ce topic, car dans mon humble cas, je ne t´ais jamais vu répondre correctement un post en n´y répondant à chaque remarque ( comme il se fait quand on sait participer à un débat, c´est ainsi que les choses avances), au contraire, ce que tu disais n´avait ´presque´ qu´aucun rapport avec nos réponses à tes messages, tu continuais sur ta ligne et on n´aurait pu lire tout tes messages d´un coup sans passer par les n´autres on n´aurait tout autant compris.
ne crois pas que je prennes quoi que çe soit au sérieux sur ce forum, je suis ici pour m´amuser même si j´apprécierais que certaines personne aient des avis un peu plus poussé.
de plus, ton acharnement à nous traiter de pcéistes est ridicule, c´est d´ailleurs ton seul argument " vous êtes des pcéistes" " pcéistes en force" " vous êtes content vous êtes plein de pcéistes".... oublies un peu les opinions de chacun et ne vise que les réponses. on dirait cetains hommes politiques qui refusent le débat avec certains autres, bel exemple d´ouverture d´esprit -> tu donnes la même impression.
de même sur le sujet de " on veut se rassurer" tu ne prends absolument pas en compte mon dernier message à ce sujet, le forum est remplis de topic de consoleur qui demandent la qualitée du jeu sur xbox et tu dis que l´on panique, mais on s´en fout complétement....
mais bon, je sais hein, on n´est des pcéistes, on veut se rassurer, on n´aime pas la xbox, et on n´est des vilains pas beau....
no way