CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a propos de la demo video

clowny
clowny
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:04:54

Je répond jamais en face ! !!!

Non mais vous avez craquer votre slip ou quoi , y´a eu un topic ENORME ou j´ai eu l´occasiion d´argumenter , ça a servi a ZEUB , vous etes pro-pc qui au travers d´un démontage en regle de la xbox tentez par tout les moyens de vous rassurez point barre y´a rien a rajouter et j´ai donc stoppé et j´ai loussé couler preferant en rire ( mais meme là apparemment y´en a qui continue a se prendre au serieux hein Horned :rire: )

´´Vous n´aimez pas les consoles et ben sachez qu´elle ne vous aime pas non plus´´ Voilou :-)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:30:34

je ne devais pas être là le jour de ce topic, car dans mon humble cas, je ne t´ais jamais vu répondre correctement un post en n´y répondant à chaque remarque ( comme il se fait quand on sait participer à un débat, c´est ainsi que les choses avances), au contraire, ce que tu disais n´avait ´presque´ qu´aucun rapport avec nos réponses à tes messages, tu continuais sur ta ligne et on n´aurait pu lire tout tes messages d´un coup sans passer par les n´autres on n´aurait tout autant compris.

ne crois pas que je prennes quoi que çe soit au sérieux sur ce forum, je suis ici pour m´amuser même si j´apprécierais que certaines personne aient des avis un peu plus poussé.

de plus, ton acharnement à nous traiter de pcéistes est ridicule, c´est d´ailleurs ton seul argument " vous êtes des pcéistes" " pcéistes en force" " vous êtes content vous êtes plein de pcéistes".... oublies un peu les opinions de chacun et ne vise que les réponses. on dirait cetains hommes politiques qui refusent le débat avec certains autres, bel exemple d´ouverture d´esprit -> tu donnes la même impression.

de même sur le sujet de " on veut se rassurer" tu ne prends absolument pas en compte mon dernier message à ce sujet, le forum est remplis de topic de consoleur qui demandent la qualitée du jeu sur xbox et tu dis que l´on panique, mais on s´en fout complétement....

mais bon, je sais hein, on n´est des pcéistes, on veut se rassurer, on n´aime pas la xbox, et on n´est des vilains pas beau....

no way