Et oui, c´est de pire en pire, parce que là entre l´article sur HL² et cette date sortie, on peut dire que l´apres-midi est vraiment foireuse . ..
________________
TIens toi aussi djaroul tu jongle entre le forum de HL et de doom ?
_______________
M´enfin, meme si cette date n´est pas tres proches, ce n´et pas comme si c´etait pour decembre ou janvier 2005, ne nous plaignons pas . ..et n´oublions pas que ce n´est pas officiel...je crois que je vien de dire une connerie ?