CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une bonne action! Agissez!

Adri2
Adri2
Niveau 6
18 avril 2004 à 22:56:41

Comme l´an dernier, chaque fois que vous cliquerez, l´ Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d´aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d´Afrique.
Alors si vous êtes trop jeunes pour de l´humanitaire, aidez le peuple africains, a acceder a de l´eau potable

http://www.aquaplastics.org/french/

vous pensez que boire de l´eau et a la portée de tout le monde sachez que 1 milliard de personnes dans ce monde n´ont pas accès à de l´eau potable.

Chaque fois que vous cliquerez, l´ Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d´aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d´Afrique.

http://www.aquaplastics.org/french/

Chaque clique rapporte 10cents d´euro à l´association WaterAid.

Et avant de prendre une douche, sachez que toutes les 15 secondes, un enfant meurt d´une maladie liée à l´absence d´accès à une eau et à un système sanitaire sûrs.

Meci de votre coopération.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:33:21

Déjà passé.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 avril 2004 à 23:42:07

Chaque jour, des gens meurent...
Ce matin, un jeune femme est morte du sida à l´âge de 22 ans.
10 minutes plus tard, c´est un petit gaçons qui s´est éteint d´un leucémie...
5 minutes plus tard c´est un homme de 26 ans qui est mort écrasé par un semi remorque...
30 minutes plus tard une femme est morte battue à mort par son mari alcoolique...
10 minutes plus tard c´est un petit africain qui meurt de soif après plusieurs mois de pénurie d´eau...

Aucune de ces morts n´est juste. Maintenant pourquoi iriont nous aider le petit africain qui crève de soif et non pas un petit leucemique?
A méditer.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:30:53

tu sais, celon certains, tu devrais payer pour tout le monde à la fois...

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
19 avril 2004 à 15:30:41

tas raison aidons personne c plus simple et ca fera pas de jaloux...

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:34:50

faut aider tous le monde les connar!!!!
quand vous serez dans la merde vous viendrai pas chialer car y´a personne qui vous aide!!!!!!
apres c une question de prioroté!!
je prefere aider l´africain qui a soif!!!!
le leucemique ne risque pas de mourrir de soif!!!!!
il est pris en charge!!!!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:12:41

Il est pris en charge mais il va crever. Comme ton africain si y´a pas suffisament de monde qui vient faire son clique histoire d´avoir la conscience moins lourde quand on fait une grosse connerie...
Faut voir que tout ça part d´un but égoiste.
C´est " je fait ça donc je suis qqun de bien".

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:01:45

@anghdiable :

donc tu as donné tout ton argent je suis sur, non ? tu n´as pas déjà tout envoyé ?

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 avril 2004 à 00:15:16

vos geule et cliquer au lieu de jouer vos malins!!!!!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:15:54

déjà tu as le droit de parler correctement, j´ai déjà cliqué, cela empéche t´il d´élaborer une discussion sur le sujet par la suite ?

peut être le terme discussion dépasse t´il la liste de mots que l´on t´a enseigné à l´école, si tant est soit peu que " école" y soit.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:08:41

elle a une tournure grammaticale bizarre la fin de ta phrase..j´ai l´impression qu´il y a une faute de syntaxe . .m´enfin c´est pas le sujet, moi personellement j´ai cliquer et puis c´est tout, maintenant pour ce qui est d´aider tout le monde je trouve que c´est un ramassis de conneries tout juste bon pour une bande de catholique introverties . ..c´est du delire, personne n´as le pouvoir d´aider tout le monde, de plus ont a tous le droit de faire ces choix et on est donc pas obligé de se prendre une buches dans la gueule sous pretexte que l´on a pas voulu aider quelqu´un..
M´enfin c´est mon avis .

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 avril 2004 à 14:11:45

personne n´a le pouvoir d´aider tous le monde c´est sur mais on ddemande juste un minimum!!!
et c´est deja beaucoup

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:05:51

Oui mais on se permet quand meme de nous demander d´aider tout le monde, et si on ne veut pas le faire parceque on n´a déjà beaucoup donné, on passe pour un ingrat, on se fait traiter de connard ou on nous dit fermer sa gueule.

FSTDarin:

que " école" y soit

avec " y" relatif à la liste de mots, ->> " si seuleument école fait partie de cette liste"

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:24:33

J´ai déjà fait ce putain de clique il y a au moins 1 mois.
Deuxio, ne pouvant aider tout le monde, j´ia personne, sauf quand l´humeure y est.
Tertio, le jour où vous serez dans la merde vous verrez s´il y aura du monde pour vous en sortir.
Et là je vous voit venir, vous allez dire " ouais parce qu´il y a trop de gens comme toi qui n´aide personne!".
Ca c´est l´excuse standard qu´on met dans la tête de nos enfants histoire d´en faire de bons petits.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:41:31

marrant, ce topic me fais penser au film que j´ai vu hier sur la 6 " NDLR : " un monde meilleur")
ou un gamin trouvais une idee completement uthopique mais fort judicieause pour aider le monde . ..
En faite il s´agis de rendre 3 services a n´importe qui ( mais attention, tres importante une chose que cette personne ne pourrais réalisé toute seul) et apres avoir rendu service a au moins une personne cette personne dois fais de memes avec 3 autres gens et ainsi de suite . ..un peut " eau de rose" comme idée mais fort ingenieuse . ..

Lunatic_dream
Lunatic_dream
Niveau 3
20 avril 2004 à 18:38:08

A ce stade c´est plus de la connerie c´est de la synthese...

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
20 avril 2004 à 18:50:32

anghdiable... tu ma l´air trés enervé comme personne... et pi tes methodes de persuastions pas du tout efficaces :non: ! va prendre des cours de marketing bonhomme :rire2:

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
20 avril 2004 à 18:51:54

aïe ! je vais me faire lincher :peur:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:20:35

mais nan . ......tiens prend toi une buche dans les gencives . ..gniark!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:08:46

du moment que c´est dans les gencives ça va encore. =D

La vidéo du moment