stalker,far cry,half-life 2,painkiller,doom3 cé pas pour se concurrencer qu´il font des aussi beaux graphiques, pour moi c´est plutot pour que les jeux passent a un niveau stade, comme la fait pong jusqu´a mario bros , de marios bros a wolfensein 3d de wolfenstein a half-life ainsi de suite.
Moi je dis que cé pas important de faire des forums traitant le sujet ( cé lequel le plus bo?) L´important cé le fun qu´on a jouer pis de toute façon le graphique de ces nouveaux shooters est largement suffisant mais le problème cé que je déteste qu´en un shooter n´a pas de ragdoll . EN tous cas sa fait rien tous ces jeux possède un moteur physique très bon.
Au niveau optimisation on peut espèrer que ca soit bien optimisé maudit.
Bon des stats
S.T.A.l.K.E.R :moteur physique impressionnant
décors et textures très détaillés. Sans doute le jeu le plus réaliste parce qu´il faut se nourrir et on vit avec nos blessures.
Half-life 2: Havok est très bon qui le trouve pas. Réalisme des personnages sans précédent avec un systeme de mouvement de lèvre en temps réel. Graphique très poussé avec un résultat réaliste et il est supposé etre full bien optimisé
Doom 3: Le graphique est plus comme dans des intro en synthèse que du photo-réalisme.
Les ombrages sont extrèmement poussé avec un résultat pour la première fois en temps réel. Les textures sont détaillés et très douce. Le son sera géré par le moteur et utilisera a fond le 5.1 :D
Tsé y´on de koi nous faire bavez et chaqun a sa propre type de graphique résume stalker=décor détaillé half-life2:photo-réalisme doom3:genre synthèse image
dite moi si vous êtes en accord avec ce que jai dis parce que la tout le monde joue encore a Half-life 1 tsé