CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fps new gen

Ertyswampa
Ertyswampa
Niveau 4
09 avril 2004 à 03:09:43

stalker,far cry,half-life 2,painkiller,doom3 cé pas pour se concurrencer qu´il font des aussi beaux graphiques, pour moi c´est plutot pour que les jeux passent a un niveau stade, comme la fait pong jusqu´a mario bros , de marios bros a wolfensein 3d de wolfenstein a half-life ainsi de suite.

Moi je dis que cé pas important de faire des forums traitant le sujet ( cé lequel le plus bo?) L´important cé le fun qu´on a jouer pis de toute façon le graphique de ces nouveaux shooters est largement suffisant mais le problème cé que je déteste qu´en un shooter n´a pas de ragdoll . EN tous cas sa fait rien tous ces jeux possède un moteur physique très bon.

Au niveau optimisation on peut espèrer que ca soit bien optimisé maudit.

Bon des stats

S.T.A.l.K.E.R :moteur physique impressionnant
décors et textures très détaillés. Sans doute le jeu le plus réaliste parce qu´il faut se nourrir et on vit avec nos blessures.

Half-life 2: Havok est très bon qui le trouve pas. Réalisme des personnages sans précédent avec un systeme de mouvement de lèvre en temps réel. Graphique très poussé avec un résultat réaliste et il est supposé etre full bien optimisé :)

Doom 3: Le graphique est plus comme dans des intro en synthèse que du photo-réalisme.
Les ombrages sont extrèmement poussé avec un résultat pour la première fois en temps réel. Les textures sont détaillés et très douce. Le son sera géré par le moteur et utilisera a fond le 5.1 :D

Tsé y´on de koi nous faire bavez et chaqun a sa propre type de graphique résume stalker=décor détaillé half-life2:photo-réalisme doom3:genre synthèse image

dite moi si vous êtes en accord avec ce que jai dis parce que la tout le monde joue encore a Half-life 1 tsé :p)

double-wc
double-wc
Niveau 7
09 avril 2004 à 15:25:28

ta oulier FAR CRY :-((

Ertyswampa
Ertyswampa
Niveau 4
10 avril 2004 à 04:05:09

ouais ta raison excuse moi , moi qui l´a acheté le problème c´est que j´ai une mx 440 maudit :(

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:01:05

Maudit ! :content:

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:42:29

stalker est photo réaliste et doom 3 n´est pas le seul a utiliser les ombres en temps réel et je pense que niveau réalisme c´est stalker qui va le remporter ( doom la il se plante et hl se seras plus du arcade enfin attendons voir)

La vidéo du moment