Bin t´écris un message à John Carmack :
" Monsieur, je trouve inadmissible que vous créiez une béta bugué qui rame et qui fonctionne même pas sur ma geforce pourtant récente.Est ce que vous pourriez sortir un patch silvouplé.
Veuillez agréer etc..."
Ou alors t´attends la sortie du soft...