CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 ver beta2 sur une geforce fx 5200

wodel
wodel
Niveau 1
08 avril 2004 à 13:05:25

voila le driver 41.xx qui vient avec la version beta 2 de doom3 n´est pas conçu pour les puces fx de chez invidia, alors comment faire ?

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
08 avril 2004 à 22:27:36

Bin t´écris un message à John Carmack :

" Monsieur, je trouve inadmissible que vous créiez une béta bugué qui rame et qui fonctionne même pas sur ma geforce pourtant récente.Est ce que vous pourriez sortir un patch silvouplé.
Veuillez agréer etc..."

Ou alors t´attends la sortie du soft...

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:13:12

! !! PAS CONTENT ! !! :rire2: ! !! PAS CONTENT ! !! :rire2: ! !! PAS CONTENT ! !! :rire2: ! !! PAS CONTENT ! !! :rire2: ! !! PAS CONTENT ! !! :rire2: ! !! PAS CONTENT ! !! :rire2: ! !! PAS CONTENT ! !! :rire2: ! !! PAS CONTENT ! !! :rire2: ! !! PAS CONTENT ! !! :rire2: ! !! PAS CONTENT ! !! :rire2: ! !! PAS CONTENT ! !!

wodel
wodel
Niveau 1
14 avril 2004 à 13:13:37

mon pot 0xFFFF, ça sa s´appele de lèimpatience, ça fait plus de 2ans que j´attends et quand une version de . .. se pointe elle ne fonctionne pas sur ma carte, car elle recente, alors ne creer pas au scondale.....!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

buba27
buba27
Niveau 5
27 avril 2004 à 20:42:13

ca m´interresse aussi!!!

personne a une astuce ( on peut rever!!)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:58:12

Essayez d´utiliser le NV Emulate
http://www.cs.virginia.edu/~gfx/Courses/2002/RealTime.fall.02/Cg/NVEmulate.exe

moise15
moise15
Niveau 9
11 août 2004 à 01:45:46

parlons maintenant des fx 5200 qui sont censées faire tourner moyennement doom 3
et bien ce n´es pas le cas

jp_327
jp_327
Niveau 6
11 août 2004 à 03:47:00

mais pk tu remonde des topic d 27 aout ? ??

simonix2
simonix2
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:14:02

Bon doom 3 marche avec une GeForce fx 5200 ? !

popol31
popol31
Niveau 1
06 septembre 2004 à 17:43:41

Pour moi je retourne le game à la fnac because avec ma fx5200 agp8 118mo de ddr et mon BARTON 2500+ ca rame de folie!!!! Je suis dégouté, Half life et Counter tournent super bien et là, c´est le merdier alors jabandonne. snif snif...

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 septembre 2004 à 17:49:43

popol> si tu nous sors pas une sale vanne et que ce que tu dis est serieux ben tu me fais peur la

c tout a fait normal donc t etonnes pas

popol31
popol31
Niveau 1
06 septembre 2004 à 17:51:46

non c´est pas une blague... j´ai bien les boules. jattends une réponse d´un mail passé à Activison.

popol31
popol31
Niveau 1
06 septembre 2004 à 17:55:17

J ai téléchargé les dernier drivers nVdia ainsi que le pack SP2 de XP contenant Direct X 9.0 C et pareil, le game marche tout juste et en sacades en définition de base. A se taper la tête contre les murs alors j´abandonne!!!

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:32:38

lol popol vla ta config aussi jete ta carte, a peine sortie elle été morte née :lol:

simonix2
simonix2
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:33:04

bon ba c´est pas la pein ! ! même avec la résolution au plus bas ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 septembre 2004 à 19:59:33

c une carte d entree de gamme la 5200 ct connu avant meme sa sortie

tu peux faire passer tetris dessus sans prob ou un jeu qui etait le top graphie en 1999 voir meme de 2001

fodo
fodo
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:31:46

éh les gars je fait tourné doom3 avec ma fx5200 en 800par600 en médium sans lague :cool: é avec un trés léger lague a la qualtié supérieure :content: avec les derniers pilotes dispo sur le site nvidia

La vidéo du moment