salut je c que le jeux ne sortira pas prochainement main je voudrais vois si il y a du monde qui on deja des idee pour des bon mod moi je verait bien un mod de starship troopers dapres moi le moteur graph doit permettre de creer des monstre come dans le film tellement realiste et jai toujours adorer se film pcq dapres moi c une idee pour faire un fabuleux fps en multi humain vs alien ( les alien ne pourron pas etre jouer question detrer original) il i aura du deathmatch team deathmatch capture the flag mais il i aura oussi le mod mission coop extermination survive les 3 derniers seron jouer comme ceci les players pourron jouer les humains et devrons aller sur des map tres grand pas oussi grand que dans opf mais presque je c c de limpocible sa demanderait un pc qui nexiste meme pas mais sa serait vraiment the best de tripper avec c freind devant des monstre geant qui en 1 coup vous coupe en 2 alor vener poster pour dire si sa serait qq chose que le monde aimerait et si sa pourrait se faire un jours et vener parler de vos idee et donner des detailles ps:dsl pour lhortographe
djar0ul
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:39:09
c la journée de l´illetrisme aujourd´hui
horned_reaper
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:31:59
pas une seule virgule, point, majuscule... =)
MaTanTe_RiTa : tu recherches des gens pour former une team et faire un/des mods D3 ?
Diablo150
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:29:47
Je crois qu´ il lance l´ idée et attend que quelqu´ un se propose pour la faire L´ idée est bonne encore faut t´ il la concrétiser Si tu vuet le faire dl la beta 2, l´ editeur est avec et elle ne se lance qu´ en lancant le jeu aussi
fabe45
Niveau 6
09 avril 2004 à 20:13:54
Moi je penserai plutot à un mod coop pour avoir d´autre gas avec qui crier d´horreur
kasiorn
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:42:02
Je ne suis pas sûr d´avoir bien compris ton post MaTanTe_RiTa mais sache que le jeu Starship Troopers est déjà en chantier : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/startroopers/