CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date et preuve à l'apuis!!!!

CitoyenBJ
CitoyenBJ
Niveau 2
30 mars 2004 à 09:08:17

Sala les malade de DOOM j´ai trouver un site américain qui vend des jeux sur le net et qui donne une date. connaissant ce genre de site, je sais qu´ils donnent toujours les dates officiel donc je crois bien que c´est la bonne.
Le 15 juin 2004
aller voir par vous même!!!
http://www.ebgames.com/ebx/product/223988.asp

CitoyenBJ
CitoyenBJ
Niveau 2
30 mars 2004 à 09:38:57

ouin c peut être de la merde en fin de compte!!! Gamespot donne le 1er juillet
http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=644930

:ouch: :doute: :snif2: c´est pas humain de faire ça ! !!!!!!!!!

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
30 mars 2004 à 13:43:21

Je repete encore et toujours...

Attendez que Jhon Carmack donne la date,au moins celle la sera officiel !

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:50:53

idem que Prevtor.

Ca fait belle lurette qu´on est au courant de ces dates, elles ne sont pas officielles, ce ne sont que des estimations des sites d´achat pour pousser les consommateurs à précommannder le jeu ( donc se faire du fric en s´assurrant la vente du jeu).

Seul ID software est habilité à annoncer la date de sortie officielle, et il n´y en a pas pour l´instant ( le jeu sortira " when it´s done").

On a tout au plus des rumeurs plus ou moins crédibles qui circulent et indiquent par exemple 15 avril, 30 Mai, cet été..etc. :)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:01:29

idem ke kasiorn :content:

apres tout c marrant de vous voir saliver en attendant doom3 hihihihi

CitoyenBJ
CitoyenBJ
Niveau 2
02 avril 2004 à 00:30:41

ouais mais ya quand même de quoi saliver non??

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
02 avril 2004 à 03:20:37

Je dirait meme qui y´en a qui vont se taper une queue quand il auront le jeu entre les mains :rire:

( humour bien sur...)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
02 avril 2004 à 07:45:35

kan jorai le jeu entre les mains de ttes facons, vous me verrez pas sortir pdt une bonne semaine...

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
02 avril 2004 à 14:04:34

La nuit, seul chez moi, dans le noir.
Là, ça va être bon!
:mort: :peur:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:21:22

ooo, c livré avec le bizon rose tout mimi de doom

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:08:40

Sympa la figurine... :-)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:42:03

le bison tout rose, lol

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
11 mai 2004 à 00:09:45

C´est clair il est marrant avec ces petites dents ! !! GRUI GRUI... edition collector je crois ? ?? Sera t-elle dispo en france cet edition ? ??

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
11 mai 2004 à 11:33:35

Ca sera d´ailleurs surement Todd Hollenshead plutôt que Carmack qui la communiquera...

Ce premier doit d´ailleurs faire une conférence aujourd´hui, ainsi que Tim Willits, pour l´E3, qui sait, peut-être annoncera-t-il quelque chose du genre :-)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:31:29

Vi il y a une interview de Todd qui raconte plein de choses sur D3. je ne poste pas le lien car je pense qu´il doit être dans un autre topic que j´ai pas encore vu.

La vidéo du moment