J´èspere que pour Doom 3..sa ne prend pas DirectX 9 car moi je l´ai pas et que si je l´installe..sa va bugger mon ordi
je nen sai rien
bah... d´aprè un gars k´je connè il utiliz´rè Direct X 7... mè chui pa sur...
Open GL