CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie le 15 avril ?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 mars 2004 à 08:15:17

c´est cool pour son anniversaire il va tous nous acheter doom 3 . ....il son sympa sur ce forum :rire2:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:24:07

j´ai moi aussi entendu sa que doom 3 est préc=vu pour le 15 avril sur hardgamer mais sur xbox ils sortirait combien de temps aprés a votre avis car j´ai vu le pc qui faut pour le faire tourner sa ma désespéré!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:27:05

Je ne sais pas, je miserais sur 15 jours - 1 mois..

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:36:26

seulement un mois aprés tu pense??? pourquoi tu pense ceci serai-ce parce que ya que le mode coop qui est trajouté sur la version xbox!!!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:01:59

Et toi tu imaginais qu´ils commenceraient à développer la version Xbox seulement quand la version PC serait sortie ?

La version Xbox est déjà en marche! :) développée par Vicarious Visions. Donc il ne sagit pas de " rajouter des trucs" à la sortie PC pour en faire une version Xbox.
Les deux versions sont différentes et développées en parallèle.
Donc je pense que les dates de sorties seront uniquement déterminées en fonction de stratégies commerciales.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:03:49

ok donc tu pense que la version xbox véra le jour peu aprés sa soeur sur pc???j´espere que tu as raison man!!!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:19:44

curieux de voir a quoi elle va ressembler cette fameuse version xboite . ..etant donner que ce n´est pas le meme studio qui le devellope :cool:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:10:30

Oui mais soyons clair les différences ne vont pas être énormes, il font une adaptation, pas une autre version. Ca tient surtout sur le plan technique, comment faire tourner doom le monstrueux sur la xboite, où est ce qu´on va couper.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:27:04

bah ! de toute maniere on s´en tape de la version Xboite ! nous ce qui nous interesse c´est Notre version pc! gniark !

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:10:10

kler :-)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:23:28

Gné! sans interet de ce preoccupé de la version consoleux . ..franchement je dirais meme que doom deviendra... euh! . ..Et ben en faite comme l´adaptation de max payne 2 sur ps2, vous voyez ce que veut dire ? ! :malade:

_Cloud-666
_Cloud-666
Niveau 5
15 mars 2004 à 18:27:19

ouai moi osi g entendu dir qu´il sortiré o moin d´avril au USA MAIS sur pc donc je pense que la version XBOX en france ne sortira que dans plusieur mois je ne pense pas quelle sortira dans 1 moin o maxi car quand un jeu sortie au USA il prené déjà de temp pour venir jusquan france alors maintenen avec leur putin de truc antiterrorisme c pour sa que je vous dit de ne pas trop espéré que le montrueu DOOM III sortira bientot

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:50:43

moi j´ai surtout entendu dire que la version xbox sera la meme que sur pc a la difference qu´un mode coop a été rajouté sur xbox voila c tout mais en ce qui concerne les graphisme sa sera la meme qualité seule la résolution change normale c sur une télé voilma pourquoi je prendré la version xbox!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:09:11

t´as tord la version xbox comportera moins d´ennemis a l´ecran que la version pc!!!!!!!!
en gros moins de monstres a tuer!!!
et faut pas comparer la version pc a la xbox!!!!
qurtout la config qu´il faudra pour y jouer est trop loin de celle de la xbox!!!!

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:39:34

il sera bien quand meme.Et tu fais quoi de ceux qui ont une xbox et pas de pc?
j´ai un pc(plutot bon)et j´hesite entre les 2.J´attend les testes

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:47:28

le pc le pc ! rien que le pc ! serais tu assez idiot pour prendre doom 3 sur Xboite ? !

korser
korser
Niveau 8
16 mars 2004 à 09:13:34

En general je privilegie le PC aux consoles...EN PARTICULIER POUR LES FPS...Mais la, y a un problemes detunes, monumental....LE HARDWARE va poser probleme, car meme si la version de la xbox est censée etre en dessous de la version PC seul une elite pourront beneficier d une resolution et d effets aux maximum, et la grande partie des joueurs se contenteront d enlever les effets de lumieres, les details, et de revoir la resolution voir meme le nombre d ennemi a la baisse pour que le jeu tourne sans trop de ralentissement et c est la que la version XBOX sera bien audessus de la version PC....et OUI

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:14:56

c´est sur mais encore faut il avoir une Xboite !
moi pas donc ça me couteras moins cher . ..etant donner que l´alpha tournait pepere a 60 fps sur mon pc je me dit que la version final ne devrait pas poser de probleme ( peut etre me trompe-je mais . ..)
Donc pour moi il faudrait deja posseder une Xboite pour que ce que tu dis soit avantageux :ok: autrement . ..

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:12:38

moi je l´ai,pas de probleme.Sur mon pc,il tournerais surement pas a 60 fps.Je le prendrai certainement sur xboite.Et de toute façon, il sera excelent quand meme sur xbox.

_Cloud-666
_Cloud-666
Niveau 5
16 mars 2004 à 18:17:17

ouai mais de toute façon sa ne sére a rien de fair un déba si DOOM III si il sera mieu sur pc que sur xbox si il on fai sa c pas trop pour rajouté des truc sur l´un et pas sur l´autre mais c surtout pour que se hite sois pour tout le monde donc voila il sera trop bien sur xbox et pareil sur pc mais bon se que jespére c qu´il ne s´atarde pas a le sortir en FRANCE