Je crois que tu n´as pas tout compris,
l´Alpha, ça fait 1 an que je l´ai, les maps de l´alpha je les ais toutes faites 100 fois, j´ai même des maps addons et je me sers même de l´éditeur de maps d3radiant pour m´amuser de temps en temps.
et même si tout le monde ici ne se sert pas de l´éditeur ou n´ont pas de maps suplémentaires, la pluspart ont déjà joué avec l´Alpha ou on déjà lu des dizaines et des dizaines de dizaines de post comme celui que tu viens de faire, avec un an de retard toutefois...