CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tout ceux qui doute de leur config

Chien007
Chien007
Niveau 8
25 février 2004 à 15:43:31

Alors je vien de telecharger la derniere version de l´alpha de doom 3, ET n´ayez plus peur si vous avez une GeForce 4 titanium le jeu s´ouvrira a vous donc tout ceux qui onten dessou de Grforce 4 ti y laisse tomber l´idee de jouer a ce jeu ou alors y ce rachete une nouvelle carte video qui tien la route !

Parlons de DOOM 3 alors que dire:
Il est magnifique
tres tres tres gore ( ya qua voir le moment ou le monstre tou bizare ce met a bouffer les tripe d´un pti zombi)
L´ambiance est monstrueusement FLIPANTE, pas de musique, juste des cri, et une ambiance deconsseiller au ame sensible !

En veriter Doom 3 est sublime et exellent mais a ne pas mettre entre les main de n´importe qui ( enfant surtout ! !!)

:up:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
25 février 2004 à 19:04:17

il y a des fois les gens passent tellement pour des cons que je me demande si ils sont sérieux ou si ils blaguent.....

en l´occurence, c´est quoi ici ?

matmax13
matmax13
Niveau 6
25 février 2004 à 22:30:03

Il faut bien qu´il passent leurs pulsions pré pubères quelque part.... :lol:

Chien007
Chien007
Niveau 8
25 février 2004 à 22:48:29

hé conard avant de poster des message pour rien
je l´ai l´al^pha et jai une geforce 4 ti avec 256 mo de ram alors avan de parler va telecharger l´alpha et jou moi je fai tourner tou au max et SA MARCHE ( san ramer a par defoi kan sa charge des zone ! !!!) alors va te fair foutre et si c pour sa que tu repon tu repon pas

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
25 février 2004 à 23:51:33

Je crois que tu n´as pas tout compris,

l´Alpha, ça fait 1 an que je l´ai, les maps de l´alpha je les ais toutes faites 100 fois, j´ai même des maps addons et je me sers même de l´éditeur de maps d3radiant pour m´amuser de temps en temps.

et même si tout le monde ici ne se sert pas de l´éditeur ou n´ont pas de maps suplémentaires, la pluspart ont déjà joué avec l´Alpha ou on déjà lu des dizaines et des dizaines de dizaines de post comme celui que tu viens de faire, avec un an de retard toutefois...

La vidéo du moment