dommage qu´il y est un gros flash au milieu de la page, mais bon, on va tout de même pas se plaindre, c´est tjr agréable d´avoir du nouveau ( du moins pour moi)
djar0ul
Niveau 10
21 février 2004 à 13:34:25
c bien surtout de voir ke yen a ki ont encore le courage d´attendre jusqu´a avril