CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION DANS VOTRE CHOIX

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
20 février 2004 à 12:47:34

Attention il ne faut jamais acheter une nvidia geforce fx dans la gamme 5200,5600,5900.Je vous le conseil bien car les performance de la 5200 sont nul,malgrée tous ce que vous pouvez lire,celle de la 5600 ne sont meme pas au niveau de la radeon 9600SE et la 5900 est beaucoup trop cher pour ce quelle offre et elle doit en plus etre couple a un processeur tres rapide,de plus,elle n´utilise meme pas toute les capacitée de directx 9.0
acheter plutot les gamme de radeon,comme la 9600pro,9600XT,9800 pro,9800xt ET LA vous en aurez pour votre argent

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
20 février 2004 à 13:35:14

Il faut surtout attendre la sortie de gamme Nv40 et Nv45 qui feront baisser, de manière générale, les prix du matériel graphique.

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
20 février 2004 à 19:13:41

Mouai. bof.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
20 février 2004 à 20:26:48

Tu n´as pas l´air de savoir que la meilleure carte graphique en performances/prix c´est la GeForce FX 5900 XT et la Radeon 9800 Pro qui vient de baisser son prix alors arrête tes conneries…

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
20 février 2004 à 20:29:23

Moi je vais m´acheter une Leadtek Winfast GeForce FX 5900 XT TDH pour 200€

hrr
hrr
Niveau 8
20 février 2004 à 21:20:14

enfin un mec qui suit l´actualité comme QuakeLike pas comme
the-fox928
la Geforce FX 5900 XT est le meilleur rapport performance/prix de plus il est plus performantque la radeon 9800 sous certaine application comme les jeux opengl

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
20 février 2004 à 23:35:07

les jeux opengl...pfff pour info yen a presque pas de toute facon ca m´etonne pas que des suceurs de doom 3 ni conaisse rien " Hoooh doom3
va exploser hl² hihiii

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 février 2004 à 12:07:25

tu me deçois, the-fox, je m´attendais à une réponse plus argumenté que le message ridicule que tu as posté.

Pour info D3 est OpenGl et ici c´est un forul D3.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 février 2004 à 12:08:24

Autre chose, il y a un topic comparatif, si tu veux parler des performance Hl2/D3.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
21 février 2004 à 16:35:51

DirectX c´est le mal, à mort microsoft! Ca aussi c´est pas mal comme réponse argumentée :sarcastic: ( et puis c´est un peu vrai d´ailleurs..)

Mais bondieu vivement la sortie de doom 3 qu´on puisse se calmer enfin sur les topics hardware à 2 balles.. :doute:

Et ce n´est pas the-fox qui débarque de nulle part qui va convertir tout le monde à ATI, la controverse entre nvidia et ATI n´a pas fini de durer..
Tiens d´ailleurs je viens de lire ça sur TT-Hardware qui illustre bien :

" Dès qu´il s´agit de cartes graphiques, les clans semblent plus que jamais se former. Entre les défenseurs d´ATI et les inconditionnels de NVIDIA, il semble de plus en plus difficile de faire comprendre l´intérêt d´une ou l´autre architecture. Un véritable phénomène de société ! Même les comparatifs Intel – AMD n´ont jamais engendré autant de controverses. Pourtant, depuis qu´ATI et NVIDIA se livrent une certaine guerre des prix, les bonnes affaires peuvent une semaine faire partie de la gamme Radeon 9800 et basculer sur une déclinaison de GeForceFX 5900 la semaine suivante. Lors de la rédaction de cet article, la GeForceFX 5900 XT est proposée à moins de 200€ et la moins chère des Radeon 9800 est vendue à 222€..."

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 février 2004 à 18:11:49

A mais apres ca vas etre pire encore: maintenant il se demande si ca va marcher sur leurs config.

Apres avant de l´achetter il vont le redemander, il vas y´en avoir de nouveau pour poser la meme question. Puis y vas y avoir ce qui veullent changer de config en fonction de DOOM 3 . ...

hrr
hrr
Niveau 8
22 février 2004 à 21:09:42

je ne suis ni pour Ati ni pour Nvidia je lit tous les test afin de choisir une bonne carte pour un bon prix
qu´elles soient milieu de gamme ou haut de gamme

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 février 2004 à 21:14:42

Oui mais la grosse différence fuszidassau c´est qu´à la sortie du jeu on connaitra enfin la configuration officielle requise pour le jeu, on pourra leur répondre quelque chose à ces gens là
( et au pire j´effacerais les topics en double)

tandis que là on ne sait pas grand chose sur la config exacte alors c´est tout le temps la gue-guerre quand quelqu´un crée un topic config.. tout le temps le bordel... :honte:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 février 2004 à 19:28:49

si tu ne risquais pas de subir les stupides remarques de certains citoyens du forum tu pourrais supprimer tout les topics doubles... ce qui serait pratique mais qui n´existe pas sur les forum jv.com ce sont les sticky thread, autrement dit, les topics postés par le modérateur et qui restent en haut de la liste en permanence, dedans, le modéro peut y poster les réponses ou les liens vers les questions les plus souvent posées ( faq).
mais c´est pas trop réalisable...

ou alors il faudrait d´hors et déjà sauvergarder des liens dans ti fichier txt sur le bureau et faire un gros copier/coller à chaque question. héh, allez Kasiorn, dévoues toi pour polluer ton bureau avec des liens pour les questions hypééér interressantes des utilisateurs de jv.com.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
23 février 2004 à 19:58:46

Horned_Reaper>
Franchement tout ça j´y ai pensé..
On l´a même fait pendant un moment, il y a déjà un an de ça.
un peu d´histoire :
Après le buzz total qui est apparu suite à l´alpha de doom 3 c´était le boxon sur ce forum; c´est dans cette cohue d´ailleurs que je me suis fait élire modérateur, donc je ne vais pas m´en plaindre; On efffacait les topics à tout va, on attteignait facile les 3 topics en double toutes les 2 heures.. On luttait contre l´envahisseur noob jusqu´au cou, aah le bon temps ; )

et puis avec le temps, le calme est revenu, le foum coulait des jours paisibles, on avait tout bien rangé, des topics pour chaque thème, 1 topic hardware, 1 grosse FAQ que j´avais réalisé sur l´alpha ( mais sans poster de lien pour la télécharger) ( qui a disparu d´ailleurs enlevé par jv.com sur un coup de tête récemment suite à l´alpha de HL2 entre autre..).. etc
le problème c´est que c´est devenu mort au niveau news doom 3, mort de chez mort,
Tout le monde finit par désespérer à ne pas savoir quand le jeu sortira..

On finissait par avoir parlé de tout, répondu à toute les questions, copier coller les mêmes réponses aux nouveaux venus.. et puis petit à petit tout le monde a déserté.. ( je dois être un des seuls habitués qui était encore là au temps de l´alpha), la plupart , des gars géniaux ont migré sur HL2 ( les traitres :) ) Max, Yam, etc..
( Max y est même devenu modérateur d´ailleurs)

Et moi dans tout ça j´ai fini par devenir complètement laxiste au niveau de la modération.. je ne supprime plus les topics doublons de peur de freiner le peu de messages journaliers..
Bon ça va en ce moment ça se reprend , je suis comptant de voir des nouvelles têtes comme toi Reaper, on se sent moins seul :)

et donc tout ça pour dire que si on crée un faq trop solide qui répond à tout on risque de plus voir grand monde poster sur ce forum si la plupart trouve leur réponse de suite et s´en vont.
Et je pense que le problème ne se poserait pas si on avait plus de news à se mettre sous la dent.

Mais je l´ai déjà dit, dès qu´une démo officielle de doom3 s´approchera ou une date de sortie, le forum repartira de plus belle, j´aurai du boulot, on mettra tout ça à propre et promis je ferais une belle Faq de modéro.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 février 2004 à 20:30:32

Un peu de nostalgie =)

Je vois, je comprends mieux des choses, et merci pour le plaisir que ça te fait de me voir ici, sans vouloir te rendre la pareil : lorsque j´ai t´ais vu modérateur et la façon propre avec laquelle tu as remis en place, je ne sais plus comment il s´appelle, ( cocio qlq chose je crois, dsl pour le propriétaire de ce pseudo si je me suis trompé)m´a motivé à rester ici. je pense que je resterais aussi longtemps qu´il y aura un modérateur intelligent(car modérateur = présence réguliére de ce dernier).

Bref, comme tu le sais aussi bien que moi, attends que Doom 3 sorte, et tu vas avoir du boulot comme personne au monde =) si tu as besoin d´un coup de main et que je ne suis plus là ( non pas pour modérer, mais pour répondre aux questions) hésite pas à balancer un mail, je ferais de mon mieux.

le moment calin étant passé, une petite partie de Q3 s´impose. =P

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
23 février 2004 à 23:53:03

whof huf.. snif < tite larmichette>

Ce n´était pas cocio mais nenex3 :-]
Finalement si je comprends bien, je devrais arrêter de jouer les modérateurs cachés si ça peux rameuter du monde comme toi.
L´avantage de cet anonymat c´est que ça peut donner lieu à de franches parties de rigolade: c´est la deuxième fois qu´il nous fait le coup nenex3, la première fois il a débarqué avec son premier topic sur le forum, ça donnait un truc du genre " Elections du modéro: Votez pour moi"
( tout le monde savait que c´était déjà moi, mais comme aujourd´hui, ça ne se voyait pas) On a lancé des élections bidons avec Max, Yam et les autres.. on l´a fait tourner en bourrique le pauvre, dont moi qui jouais le pauvre joueur de CS " analphabète kikoo lol" qui votait pour nenex3 et qui insultait tout le monde.

A la fin il l´a prit mal, ça a dégénéré et j´ai viré tout le topic ( c´est con j´aurais ptet pas du, parce qu´on peut plus le consulter) bref. Ce qu´il voulait c´était être modérateur pour pouvoir " mettre l´ambiance". On a ´essayé´ de lui expliquer que ça ne marchait pas comme ça mais plutôt à l´inverse: qu´on voterait pour lui " si" il mettait l´ambiance et qu´il ait un minimum d´expérience mais il a disparu..
Et là le voilà qui a refait pareil :)
la suite tu la connais.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
24 février 2004 à 12:03:34

haha, ça vous fais rire de ridiculiser les citoyens dévoués pour le forum Doom3 ? ! =)

Il y a 3 ans, je trainais sur le forum Q3 avec 2 autres gars qui connaissait aussi pas mal : iGREKKESS et BeLZel, mais le forum partait trop en vrille et on s´est tiré tout les 3. je suis alors revenu voir le forum Q3 il y a à peut près un an, et Steve102, un gars cool ( modérateur de Edonkey), il avait repris les choses en main sur le forum, alors je suis partis,
PUIS , je suis revenu ( sinon l´histoire s´arrête) il y a qlq mois sur le forum Q3, Steve n´y passe presque plus et le forum est un capharnaum de gaminerie, de distribution de liens Emule et j´en passe. en trainant deséspérement sur jv.com je suis tombé sur le forum D3 et la suite, ben, tu la connais aussi =)

capssule
capssule
Niveau 1
25 février 2004 à 01:41:28

lolll
oué ten fait pas ca va revenire les doublon

tu et quakeur Horned_Reaper moi aussi c quoi ton nick :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
25 février 2004 à 11:16:46

Salut compatriote. =)

[NE]Reaper
je joue sur Clan Arena 1.31 [NE]Zero server