CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 seul moyen de savoir la vraie config

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
24 février 2004 à 00:13:14

d´ailleurs vu que tu es chaud sur le " copier/coller" Tu devrais aller remettre en place le sondage qui vient de se terminer sur Nofrag, étant donné qu´il parle aussi " d´éclairages dynamiques à la Doom 3"

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
24 février 2004 à 01:01:54

I found you Horned

http://www.nofrag.com/news/dec2003/30/9118.html

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
24 février 2004 à 12:14:44

Argh, grillé ! =)

Oui, ce lien donne vers " l´ancien projet" qui est un jeu ( http://nexuiz.alientrap.com ) le nom du jeu pus littérallement de la gueule, je sais.
Le jeu n´est pas trop terrible mais on s´éternise à la terminer pour L´été 2004... je ne fais plus grand chose dessus, en tant que Lead Level Designers j´ai juste à superviser les maps des autres ce qui n´est pas bien long ( j´ai fais exprès de demander à des bon levels designers, comme ça j´ai rien n´à foutre).

Pour le moment je travaille sur le project suivant ( Zymotic) pas de site encore, toute l´histoire est faite, et je suis en train de develloper le level 1. comme ça, tout sera bien ammorçé quand le reste de la team aura finit Nexuiz.
Zymotic, étant donné sa qualitée graphique assez haute ( c´est le codeur qu´il faut féliciter) sera surement un jeu commercial ( par ici le flouz) =)

Voila ma vie par moi.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
24 février 2004 à 12:18:10

Oui, j´avais remarqué pour le Sondage NoFrag, mais comme Netsabe me casse un peu les burnes, ( faut dire qu´avec l´amas de beauf qui stagne dans Nofrag, je prendrais peut être aussi la grosse tête et enverrai chier tout le monde.)

je préfére ne pas me retrouver dans la rubrique nécrologie avec une de ses subtiles remarques que nul ne peut rembarer: topic fermé.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
26 février 2004 à 00:45:40

Chapeau bas Horned,
c´est quand même du beau boulot ! :ok:

sinon pour Nofrag je te comprends, je me suis moi même énervé envers l´attitude de Netsabes. Et après quelques explications par mail, je te confirme, Nets est quelqu´un de très bien; en dehors de Nofrag où c´est effectivement cet " amas de beaufs" qui lui tape sur le systeme ( Il remercie chaleureusement Tr3p d´avoir contribué à cette ambiance. Il faut savoir que Tr3p et Nets, c´est une longue histoire d´amour.. :malade: )

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 février 2004 à 11:41:08

Merci pour le compliment =)
mais, Il y a toute une team à féliciter =)

Ok pour NetSabes, je comprends parfaitement qu´il soit radical dans ses réponses mais le problème c´est qu´il englobe la totalité des utilisateurs dans le même panier de noob.

Je préfére ne pas trop me mouiller dans la communautée française, j´ai déjà eu une mauvaise éxpérience avec une troupe de modérateurs qui pensait que même Dieu leur demandait conseil ce qui a vite dégénéré.

La communautée internationale est curieusement beaucoup moins accés sur cette notion de modérateur / admin.... sauf qlq exceptions bien sur.

WaltonSimons
WaltonSimons
Niveau 4
26 février 2004 à 15:46:00

Z´etes cons, tout le monde sait que c´est le meme moteur que doom III...

netshaman
netshaman
Niveau 4
26 février 2004 à 21:30:19

Hum, c´est pas pour vous enbeter mais le moteur de Doom 3 c´est un moteur directx 7 il me semble . ..
Alors ca m´etonnerait bien qu´il utilise les effets direct x 8 arf !

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
26 février 2004 à 21:34:40

Doom 3 est surtout openGL
ce qui n´a rien à voir avec DirectX

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
26 février 2004 à 21:38:33

" c´est qu´il englobe la totalité des utilisateurs dans le même panier de noob. " >

Horned droit dans le mille, c´est tout à fait ce que je lui reprochais et il me l´a confirmé. Il m´a expliqué que si tu voulais augmenter tes chances d´obtenir de la sympathie de sa part il vaut mieux commencer par discuter par mail ou ailleurs ( sur les autres sites que Nofrag où il sévit).

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 février 2004 à 22:51:38

oui, je vois, il veut laisser une distance entre les petits utilisateurs et les grand modo =)

bah, de toute façon c´est pas trop grave, ça sympathie m´importe tellement peu.
mais je dois avouer que Nofrag est un site agréable, du moins, niveau news, il a ce qu´il faut et ça je le respecte.