CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE M INQUIETE BEAUCOUP SUR 1 POINT

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
05 février 2004 à 21:17:53

. ...La duree de vie de doom III
la plupar des jeux actuels se terminent en 10 - 15 h
et aussi on va pas reste enferme dans la base pendan 50 h de jeux non plus ca deviendrai vite saoulant
mais d un cote je me di ke vue le nombre de boss il sera peut etre plus long ke les autres jeux........
quelqu un a une reponse ou des chiffres exacte a me donner ?
j ai pas envie de termine cette bombe en 1 jours

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
05 février 2004 à 22:05:42

Absolument aucune idée...

ils ont l´air d´avoir conservé l´ambiance Doom 2 tout au long de la création du jeu, tu peux suposer qu´il soit aussi long que Doom 2.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 février 2004 à 22:49:49

bof...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
06 février 2004 à 12:12:51

De vieilles infos

" Côté durée de vie du solo, Willits préfère ne pas se mouiller et dit que ça dépend de la façon de jouer du joueur : s´il préfère tailler dans le vif du sujet, ça risque d´être court, tandis que s´il préfère tailler une bavette, ça sera fatalement plus long."

" La durée de la campagne n´est pas indiquée, mais J.Carmack précise que ça sera dans la tendance actuelle des jeux plus courts mais plus denses."

http://www.nofrag.com/news/aou2003/18/7137.html
http://www.nofrag.com/news/mai2003/15/6019.html

( et écris ton titre an minuscule la prochaine fois stp)

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
06 février 2004 à 16:38:55

sorry kasiorn
tallaide ca veu dire k on va admire les decor pendan 10 h comme unreal 2 et k on va jouer 5 h ?
pfffff dommage le jeux aurai pu etre bien

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
06 février 2004 à 18:43:30

Non, ça veut dire que si tu fonces tête baissée, en tirant dans tout ce qui bouge en direction de la sortie cela sera très court.

si tu joues soft et progressif, ( comme tu ferais si tu étais vraiment seul dans une base sur Mars)
cela sera long.

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
06 février 2004 à 19:05:06

ok ok . ..

futter
futter
Niveau 7
07 février 2004 à 02:25:35

bon aussi avec le personnage super lent tu va mettre 10min a faire 1m

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
11 février 2004 à 20:46:49

Beaucoup de jeux se termine trop vite. Je prends 2 exemples, Prince of Persia et Max Payne 2. Ils sont super courts ( env. 6h à 7h) mais, putain, qu´est-ce qu´ils sont intenses... Donc, la durée de vie n´est pas super important. Un jeu peu avoir une durée de vie super importante mais par contre, qu´est-ce qu´on peut se faire chier ( j´ai lâché Morrowind car ça me saoul de traverser Vvardenfell à chaque fois).

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
12 février 2004 à 12:44:23

faut commencer dans la pire difficulté et comme ca on apprend vite à pas foncer tete baissée!!!
j´ai fais ca à Call Of Duty et ben ca a marché!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
12 février 2004 à 15:55:13

swiss devil jai fait comme toi, jai commencé en vétéran apres le mode commando c moins dur

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
12 février 2004 à 15:55:43

swissdevil tu las terminé en mode commando cod?

megatronche
megatronche
Niveau 9
12 février 2004 à 22:28:04

ils vont surement inclure un systéme de quétes du genre " recuperez les étoiles dans les cadavres" ou " collectez les nounours perdus par les scientifiques"
sans compter qu´il y aura surement des fins alternatives selon la progression qu´on a eu dans le jeu.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
13 février 2004 à 13:32:51

le coup des etoiles dans les cadavre je pense pas on est pas ds mario kart ici

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
19 février 2004 à 13:32:37

Pfff ce qui était sympa dans doom c´était les niveaux nombreux et interminables... les 50 heures de jeu....

Dommage... :(

capssule
capssule
Niveau 1
25 février 2004 à 02:14:09

erf :doute:

deja que a l´epok j´ai trouve doom trop cour :snif:

La vidéo du moment