De vieilles infos
" Côté durée de vie du solo, Willits préfère ne pas se mouiller et dit que ça dépend de la façon de jouer du joueur : s´il préfère tailler dans le vif du sujet, ça risque d´être court, tandis que s´il préfère tailler une bavette, ça sera fatalement plus long."
" La durée de la campagne n´est pas indiquée, mais J.Carmack précise que ça sera dans la tendance actuelle des jeux plus courts mais plus denses."
http://www.nofrag.com/news/aou2003/18/7137.html
http://www.nofrag.com/news/mai2003/15/6019.html
( et écris ton titre an minuscule la prochaine fois stp)