CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES GRAPHS DE BETES !!!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:32:37

ensuite si tu cherche le détail g vu un screen ou on voyait un scientifique sur une estrade avec une source de lumiere derriere
l´estrade devait afficher une ombre normalement
HE BEIN NON
c carrement l´ombre de la jambe du scientifique qu´on retrouve sur la paroi verticale de l´estrade
:p)
maintenant je retien le même truc , le moteur de d3 n´est pas fait pour afficher de longues distances
et je vais laisser l´echo avoir le dernier mot
parsque là
tu me fatigue :sleep:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:37:26

http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/video_1347.htm
surprise le ptit commentaire en bas :-d

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:03:22

ouais génial,tu n´es pas capable d´aligner 2 arguments à la suite en soutenant ce que tu avances:

" Doom 3 il peu pas afficher de longues distances"

personne sait d´où tu sors cette connerie, tu te l´ais pondue toute seule.

" g vu un screen ou on voyait un scientifique sur une estrade avec une source de lumiere derriere...bla...bla"

ouais moi aussi j´ai vu plein de screen avec plein de trucs pas beau de STALKER...

je vais te dire un truc : apprends comment fonctionne un moteur 3D, apprends comment on juge un moteur 3D, tu pourras alors ouvrir ta gueule. en attendant tu n´as aucune connaissance et te limite à des posts ridiculement vide. sur le moment j´ai cru que j´allais avoir une discussion interressante avec toi, mais je suis déçu, tu dis absolument n´importe quoi et tu ne connais pas le sujet dont tu parle...

bref, laisse l´écho répondre, ce que tu diras n´est certainement pas plus beau que le silence.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:45:54

mais c´est pas vrai vous vaez finis tout les deux . ..!! on dirait de gonzesses en train de ce creper le chignon pour un mec :malade:
nan mais franchement faut vous arretez là !

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:43:40

Francement je connais pas le jeu duquel vous parlez mais il a l´air trop terrible ! Parcontre la carte graphique qu´il doit falloire pour le faire tourner correctement ac tout les options vertex-shaders et tout ça . ..

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:52:58

:) si ça t´interesse voilà le lien du forum stalker https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7108-0-0-0-0-0-0.htm

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:14:50

FSTdarin: un forum sert à discutter, non ? mais j´avoues qu´il devient rapidement difficile d´établir un débat lorsque l´un des deux protagonistes n´a aucune connaissance en la matière...

M-SLASH:

Preuve qu´il n´y a pas d´Eclairage temps réel, des maps aussi grande ou il faudrait en permanence changer les propriétés de chaque polygones ( soleil évolutif), la carte vidéo apte à faire ça n´est pas née...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
17 mars 2004 à 08:29:49

je suis d´accord qu´un forum sert a discuter mais comme ça, ça finis toujours par partir dans tout les sens c´est pour ça que j´ai voulu calmer le jeux :ok:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:35:36

allé la discussion est close :)
ps: soit un peu plus sympathique dans tes msg Horned_Reaper ça donne envie de baffer :-d

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:51:50

mais mais ! c´est qu´il repond l´éffronté ! attention a tes fesses toi :rire2:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:45:26

:lol:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:17:31

joe_la_frite_78:
donne des messages un peu plus argumentés, ça donne envie de cogner.

Pour ce type de discussion, un " arbitre" impartial est requis à fin de forcer les deux partis à donner des réponses à intelligente ou à admettre ses torts ( à laisser tomber la discussion quoi).

=)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:58:49

bah :) a ce niveau là de la discussion je considère que c clos

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:49:31

Oui c´est clair, tu n´as plus grand chose à répondre. =)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:29:37

mais c´est pas vrai il continue l´effronté . ....$t´as pas bientot finis horned ? ! j´en connait un qui a avoir les fesses rouges ce soir :rire2:

Symatrox
Symatrox
Niveau 3
18 mars 2004 à 18:33:13

j´aie jouer a la version beta de Domm3 sur pc avec un ordi P4, 1024g de memoire vive, et une carte grafique asus fx5700 de 256mg DDR

Doom 3 Les plus+
===============
et la j´aie vue pour la toutte premiere foie de ma vie un jeux avec des graphique ! !WWWoooooAAA!!

Domm 3 Les moi-
=================
Seul defaut ( beta test) ses quavec ma config ( pc)
sa relemtie quand meme a quelle endroi mes san plus(+)alors imaginer sie vous avez une becanne de ! !cult!!
Va faloir que vous atendiz la version X-BOX

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:58:46

FSTdarin:
=)

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:01:35

Horned arrete daccabler joe parcekil ne connai pas tout ce ki est utilisé comme technologie pour les graphismes moi non plus je ni connai ke peu de chose et je men porte trés bien mais toi tu a lair trés chiante comme personne et srtt tu demarres o quart de tour :| laisse dont les insignifiants comme joe et moi et reste avec les gens ki ont tes " valeurs" :P

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:18:12

oui je dois avouer que je démarre rapidement au quart de tour surtout lorsque des personnes qui, comme tu le dit, n´ont pas de connaissances, pensent en avoir, alors on essaye de leur expliquer, et on se retrouve avec des réponses, de ces mêmes personnes qui ne connaissent toujours rien, de ce type :
" je retien le même truc, le moteur de D3 n´est pas fait pour afficher des longues distances"

MiaHoU, tu ne t´es jamais retrouvé en face de quelqu´un qui ne connait rien au domaine de la discussion et qui sort 30 000 conneries en pensant avoir raison, et il est bien sur impossible de lui expliquer ce qu´il ne sait pas... ceci est très agaçant je trouve... enfin, in my humble opinion.

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:46:01

ok Horned je concois ke ca soit agacant mais pas besoin de le traiter comme un merde :( ignore le et laisse le a son ignorance ou prends le gentiemment par la main et fait lui profité de ton savoir ; )