CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je propose le revote du modero!!!!

nenex3
nenex3
Niveau 7
29 janvier 2004 à 20:49:31

je me présente a ce poste et acceuille tous ceux qui sont d´accord avec moi pour changer de modero a laisser un petit message sur ma boite ce forum est mort je sais on attend ce jeux depuis l´ere glaciaire et on a fait le tour du sujet mais les topic genre 100000000000000 mess pour domm3 ral le cul alors voici un gros coup de gueule et je remercie tout ceux qui me soutiendront.

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
30 janvier 2004 à 12:47:20

soul pas kenex on adore notre modero
et ton topic il ser a rien

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:02:51

Erazzzze

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:14:47

Surtout pas cocio sinon après il va dire que je suis un tyran, il va se faire martyre et crier qu´on a pas le droit de se plaindre gnagnagna.. etc

Et puis c´est marrant, nenex3 croit qu´on peut l´élire modérateur alors qu´il ne met jamais les pieds sur le forum... :sarcastic: bon courage

nenex3
nenex3
Niveau 7
03 février 2004 à 20:29:26

merci beaucoup de toute facon j´ai demandél´autorisation d´éléction et on m´a répondu ke le boulot de modero allait etre vérifié durant la semaine alors fo ptetre l´avertir vite fé

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
03 février 2004 à 20:44:46

nenex3 il faudrait que tu apprennes à déchiffer le second degré :sarcastic: quand je dis " bon courage" c´est tout le mal que je te souhaite, vu que tu ne mets jamais les pieds sur ce forum, je vois pas comment tu pourrais te faire élire modérateur... " Tu as de l´espoir" c´est ça que je voulais dire.
Surtout qu´il y a déjà un modérateur qui est au courant ET présent contrairement à ce que tu laisses entendre...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
03 février 2004 à 20:54:52

" nenex3 Posté le 29 janvier 2004 à 20:44:42
bonjour serait t-il possible de remplacer le modero de doom3 qui ne fait rien du tout a part supprimer des messages qui ne devraient pas l´etre et et faire de plus en plus de l´autosatisfaction.
merci de votre compréhension"

On peut savoir de quels messages tu parles d´ailleurs nenex3 ?
Au lieu d´aller pleurnicher sur le forum Suggestions, est ce que tu es venu ne serait qu´une seule fois te plaindre sur le forum concerncé avant ? non il me semble

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
03 février 2004 à 21:32:12

Kasiorn est un tres bon modero alors silence stp !

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
04 février 2004 à 12:17:26

kasiorn est pr moi le modéro le plus raisonnable de tous et je trouve kil remplit tres bien sa fonction alors si les elections sont refaites jenverrai un mail a lightman

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
04 février 2004 à 14:39:26

nenex3> Si tu as un problème avec quelqu´un, en particulier moi,
je te conseillerais de lui demander en face ou d´écrire un mail,
au lieu d´aller raconter n´importe quoi n´importe où sur son dos.
Alors,
- ou tu expliques sérieusement ton problème,
- ou je considère que tu n´as rien à dire et ton topic va vite disparaitre.

nenex3
nenex3
Niveau 7
04 février 2004 à 15:32:06

ce forum est mort a cause de ki

KASIORN je vous le donne en mille

de plus je peut etre candidat mais ca ne me dérangerai pas de trouver un candidat plus il est vrai adepte du forum que moi pour succeder a kasiorn de plus kasiorn m´a dit qu´il allait supprimer mon mess la preuve que l´honneur est lui ca fé 2 a moins qu´il se résigne a faire de nouvelles éléctions. ou plutot a les accepter.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 février 2004 à 15:59:51

nenex3:

Ta gueule.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
04 février 2004 à 16:37:53

C´est qui le modero ? J´ai jamais vu de pseudo rouge

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 février 2004 à 18:05:30

nenex3 bravo joli sketch... tu px t´casser mnt ? non ?

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
04 février 2004 à 18:22:21

j´ai cru comprendre que ct Kasiorn le modo

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
04 février 2004 à 20:47:37

nenex3>

1. Si je voulais jouer d´autosatisfaction il y a longtemps que j´aurais commencé par envahir le forum de topics en rouge ce qui n´est pas le cas.

2. Si je préfère justement ne pas m´exposer en tant que modérateur c´est parce que je préfère mon nom en noir plutôt qu´en rouge, question de gout :)
mais plus sérieusement je considère que je suis à l´égal des autres, aux services des utilisateurs de ce forum et non leur boss, je n´aime pas cette image de policier. Aussi je participe et je poste en noir, à l´égal de tout le monde et je modère en silence.

3. Tu peux refaire des élections si ça t´amuse. Moi figure toi pour la petite histoire que je ne suis pas devenu modérateur uniquement avec des élections; J´ai commencé par écrire une lettre de motivation sérieuse et sincère à Lightman et dans un français correct qui laissait plus à désirer que ton orthographe.

De plus je voudrais te donner un conseil en te rappelant que tu ne mets jamais les pieds sur ce forum; tu as donc intérêt à soigner ce défaut si tu veux savoir de quoi tu parles en matière de forum mort. Enfin un autre conseil avant de démarrer tes élections: tu devrais commencer par essayer de trouver au moins deux personnes autre que toi qui se plaignent de mes méthodes, ensuite on pourra débattre. Et comme tu es le seul en question que j´ai rencontré dans ce cas depuis plus d´un an que je suis modérateur ça risque d´être compliqué pour toi..

4. J´ai dit que je ne supprimerai ton message ´seulement´ si tu ne te mets pas à expliquer sérieusement le problème que tu me reproches ( tu noteras l´usage particulier du mot ´seulement´)

5. Ce n´est pas de toi que je vais recevoir des leçons d´honneur quand on s´amuse à poster n´importe quoi n´importe où dans mon dos sans prévenir.

Enfin s´il y a quelqu´un d´autre ici qui n´est pas content c´est le moment de le dire et maintenant, je n´ai jamais censuré personne sans raison et ce n´est pas maintenant que je vais commencer :)

" Et si tu souhaites continuer la discussion nenex3, ce sera par mail, tu as déjà assez raconté n´importe quoi dans ce topic."

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
04 février 2004 à 21:22:44

kenex barre toi !
tain tu soul tous le monde personne t aprecie ici
tu comprend pas ke personne veu d un nouvo modero

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
04 février 2004 à 21:43:12

j´apprécies la façon claire de Kasiorn d´expliquer la situation.

Mais je pense que tu perds ton temps, ce type de dialogue est impossible avec des individus tel que nenex3 semble être.

j´ai a de nombreuses reprises dialoguer de la sorte pour n´avoir qu´en réponse de ridicule vannes ou insultes, ainsi qu´un tas de critiques non fondés et totalement inargumentée...

Mais bon, tu donnes la peine de lui répondre, c´est déjà une marque de respect de ta part que je suis sur il ne comprendra même pas.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 février 2004 à 00:25:40

Whoooo-Ouuu! La classe!

nenex3
nenex3
Niveau 7
05 février 2004 à 13:08:02

Très bien vous m´avez prouvez que vous etiez satisfait de votre modérateur et dans ce cas la je retire tout ce que j´ai pu dire sur lui car il est vrai que je ne suis pas souvent présent sur le forum et ne peux donc pas me faire une opinion correct de lui.
Maintenant je reste sur mes positions quant à l´activité du forum, vous avez certes de nombreuses excuses comme l´ interminable attente de ce jeux vous pouvez donc dire que vous avez fait le tour du sujet et vous avez sans doute raison, mais je doute que ce forum doit se transformer en forum bla-bla.
Voila je me répète je considère cette affaire comme clause et éspère acquerrir une place dans ce forum.
J´aurais au moins apporter un peu de sang nouveau, un peu de détente, sauf pour Kasiorn, dans la vie du forum.
Je fais donc mon mea culpa et vous salue bien bas vous le modérateur du forum ainsi que votre incomparable modestie.