Mais il faut que tu l´overclock pour que ça lag pas. la mienne elle est à CORE: 519 Memory 702 ( 351 DDR)
M-Slash
Niveau 8
30 janvier 2004 à 21:45:56
sa fait pitié de venir se la ramener pour faire semblant de ne pas savoir si c´est bien alors qu´ en faites c´est pour ce la péter et en plus vous y voyez que du feu c´est fort !
Cable_Link
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:37:12
comment tu fais pour overclock une ATI Radeon 9700 PRO 128 meg????
destroyer123
Niveau 9
04 février 2004 à 04:05:49
d´accord avec M-SLASH ! !
kasiorn
Niveau 10
04 février 2004 à 14:05:14
[Désolé dakilla je ne peux pas laisser ton message d´insulte.. Surtout qu´il paraitrait que je suis inspecté pour la modération alors pas de laxisme cette semaine ]