je suis bloqué au niveau 3 de la version alpha quand on a tué le tres grand mechant bonhomme.(quand on dois mettre notre empreinte digital j croit)
met toi en mod " passe-muraille´"
c´est de la trich. jai envie de savoir comme ca je serais comment faire quand j aurai acheter le jeu entier.
je crois qu´on peut pas faire autrement ( me jeter pas des buches s´il y a une autre facon je ne l´ai pas trouver)mais bon ça reviens au même
je viens d´essayer et apres la porte y a rien!tu parle pas du niveaux 2 par hasard!parce que dans celui la y a un chemin apres!
ouai, aprés le monstre y a kedoule, c la fin du niveau