Have a good Year 2K4 !
Spécialement pour ma petite loutre de Kasiorn que ca fait un moment que j´ai pas croisé !
Tout mes voeux de bonheur et de chance pour cette nouvelle année qui commence !
Et a vous tous également, les doomiens et autres tarés du ciboulo ! FFS §§§