CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous attendez laquelle?

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:50:53

xbox ou pc??
et au faite sur xboite c sur quelle seras moins belle car sur xboite on ne peux pas augmente la resolution et pi l´antialaising, anisotropique ect et aussi la carte 3d de la xboite c une geforce 3 ti 500 overclocker donc . .. pas de pixel shaling 2.0 et ect

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:30:12

moi perso,je m´en fou,joré la premiere.mais dis pas de conneries,ok?

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
31 décembre 2003 à 15:46:10

je ne dis pas de conneri c la veriter

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:29:34

non,c´est des conneries :non:
vériter>vérité

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
31 décembre 2003 à 20:34:38

psss sur une console tu ne peux pas modifier les parametre et toc :nah:

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:24:36

ouhai ouhai, mais sur une console, le jeux est optimiser à mort pour celles-ci donc il tourne à moindres cout pour l´utilisateur, ça, pour moi s´est quand meme un plus, quand tu vois la debauche de puissance qu´il faut sur un pc, et le fric qu´il faut sortir, moi je commence serieusement a me demander si il ne vaut mieux pas se payer un xbox plutot que de changer de carte....(y a quand meme matiere à refflechir non?

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:28:38

de plus, pour ce qui est des effet, faut effectivement pas dire de conneries, regarde, moi, j´ai une 4ti200, dans max payne 2, je ne vois pas max dans les miroirs, mais sur la demo de doom 3, je vois le marin´s dans le miroir des chiotte, alors, ou est le bin´s, je pense qu´en obtimisan le jeux pour la console, y aurra pas de problemes

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:41:57

\¯\/¯/ |¯|)¯) / ¯/\¯\ \¯\/¯/
/ _/\_\ |_|)_) \_\/_/ / _/\_\

FOREVER!

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:42:51

je c il foire un peu mon xb

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
02 janvier 2004 à 17:25:03

si ça sort sur xboite le jeu sera une belle merde de portage sur pc, on a déjà vu ça

[TbC]NightDevil
[TbC]NightDevil
Niveau 2
02 janvier 2004 à 19:31:39

:lol: les consoles c dla merde :rire: , sur ce site y foutent des screen PC pour les consoles :malade: , chui sur que yen a plin qui l´on pas remarquer ca.. :rire2:
Tout facon, sur PC, on s´en bas les couilles de la date de sortie vu que sur des sites de hacker y as les jeux en entier, disponible 24H/24H par tout le monde
:oui: Si, si, c´est vrai :oui:

:nonnon: Et pour repondre a leulapin:
Au bout d´un certain temps ( :oui: sans doute deja passé ac toi :oui: ) une xbox revient plus cher qu´un PC si tu DL les jeux sur des sites de hacker, de plus, ils sont netement mieu fait :rire2: .
BORDEL!

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:39:17

tageule nightdevil

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:08:38

pas d´insulte svp.

NightDevil si ton truc c´est de télécharger tes jeux ça te regarde, mais évite d´inciter les autres à le faire, c´est illégal.
Les bon jeux PC s´achètent aussi bien que ceux X-Box

Ensuite en ce qui concerne les screenshots PC pour les jeux consoles c´est simplement une question pratique. Un site web c´est fait avec un PC, et un screenshot PC ça se fait en appuyant sur une touche. Alors pourquoi se fatiguer à prendre en photo sa télévision pour obtenir un screenshot foireux alors qu´on peut en prendre un depuis la version PC ou alors récupérer un screenshot officiel.

Enfin les dates de sortie sont importantes aussi, même pour tes " sites de hacker".. puisque tu ne risques pas de trouver le jeu à télécharger s´il n´est pas sorti au préalable dans un pays..
à moins que se soit une leaked, ce qui est particulier et généralement pas terrible.

[TbC]NightDevil
[TbC]NightDevil
Niveau 2
04 janvier 2004 à 16:17:06

Kasiorn, pour les screenshot, beh en fait si tu veut, les screen PC sont forcéménet plus beau que ceux console :-p ce qui veut dire que ceux qui sont aller voir si le jeu etait beau ou pas, beh quand ils achetent le jeux, beh, surprise, c´est otut moche.
Et ca tu voit, j´aime pas

et pour les jeux vertion leaked, beh yen a qui sont bien ( notement warcraft 3 RoC et son expantion TFT)

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
04 janvier 2004 à 18:15:57

il est vrai qu´avec une console on a pas le même potentiel qu´avec un pc.
hue les consoles!!!
:-p

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:04:27

MAis comme ca a ete dit plus haut: les jeux console sont specialement optimiser pour celle ci.
Apres ce qui change c´est le gameplay qui est bien mieu sur un PC que avec une manette

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
04 janvier 2004 à 22:49:15

Xbox ou pc ? Tout est question de moyens financiers... je possède le gros cube de Billou -oui je sais, honte à moi-, mais si j´ai les sous pour une nouvelle config d´ici la sortie de Doom 3, je n´aurai aucun scrupule à le prendre sur pc. Sinon, Xboîte, en espérant que la conversion ne souffre pas trop...

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
05 janvier 2004 à 15:22:36

Une carte graphique ne coûte pas beaucoup plus cher qu´une xbox...