CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technik ou marketing?

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:06:24

dapres toutes les videos ke lon voit et toutes les infos ke detiennent les sites internet, doom3 est quasiment fini alors je me demande tt simplement si ils ont fait une école du commerce parce ke en general on essaye de sortir son produit le plus tot possible et de preference o moment des fetes(pr casser kelkes prix) alors jaimerai kan meme kon mexplique pourquoi il leur faut encore 4 mois sinon plus pr sortir leurr jeu?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:26:05

Les détails djarOul, les détails!
Les mecs d´ID sont des perfectionnistes

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:31:18

4 mois pr des detail c kan meme impressionant

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:28:00

Comme sa:
L´autre jour je vait au magasin de jeux video et je décide de regardé les vieillerie qui coutent casie rien.
Alors je regarde touts les titres...
Duke Nuken Manatan projet: 9,99$can
Doom2: 27,99$

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:53:14

lol 29 euros pr doom 2 fo pas abuser kan meme

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:42:27

Ils ne sont pas betes chez Id ils savent que le moment pour sortir un jeu c est pour les fetes. Donc s ils n ont pas soti D3 il y a forcement une raison logique.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:57:43

vous ne comprenez rien! de 1: ils doivent optimisé le jeu a mort pour ke les joueurs soient le plus possible sur ce jeu et ke ce ne soit pas seulement les possésseurs de bete de course ki en profitent bref il fo le max de blé et le contentement des joueurs envers la boite ki a fé le jeu
2:les bugs a corrigé, et vu lenvergure du jeu et les attentes des joueurs, ils doivent tt vérifier au millimètre

et en fin

de 3: la concurrence: le concurrent direct de doom3 est bien entendu hl2 hors celui ci nest pas prévu avant avril dc id va essayer juste de concurrencer son " ennemi" direct et je pênse ke pour cette raison doom 3 ne sortira pas avant hl2 ou du moin avec peu de jours décart

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:18:46

pas d´accord, le but serai pour eux de sortir d3 le plus tot possible afin de concurencer hl2, mais il y à un prob, combien de personnes ont un pc assez puissant aujourd´hui pour faire tourner un tel jeux dans de bonnes resolutions?? pas moi en tout cas, et pourtant....alors, qui vas acheter un pc ou une carte à 450€ pour un jeux? personne là encore....
par contre, combien vaudra une cg genre radeon 9800 dans 4 ou 5 mois ?
voila à mon avis une raison valable pour eux de retarder la sortie et de faire un carton dans quelque mois...

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
02 janvier 2004 à 11:10:46

ils nont ocun interet a le sortir avant hl2!
si les dates de sortis des deux jeux sont très proches ce sra au joueur de faire un choix entre ces deux jeux, je réfléchi déjà o choix ke je fré! a partir de ce moment, c la popularité du studio et leur savoir fér ki front le reste !
si ils le sortent mintenant, tt lmonde aura le tps de soffrir hl2 a sa sortie car les deux sorties seront espacées et dc aucun joueurs ne devra fér le choix entre ces deux jeux

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
02 janvier 2004 à 11:12:23

et ton argument de la 9800 ne tient pas la route ! g acheté une 9600 ac mon argent a noel et ben lalpha tourne bien en 800*600 meme en 1024 ou je fé du 30 fps pourtant g pas un pur ordi: duron 1.3 ghz, 512 de ddr et ma 9600 bref jlai achetés 85 euros et jen suuis très content

Tbou
Tbou
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:10:35

nk vengeur toi qui a un duron puis je te demander si c bien pour les jeux car on entend dire que c plus pour la burautique.je v surement avoir un amd duron 1600 avec 512ddram sur carte mere matsonic ms8147c: 195 euro en tt.tu crois que je fai une bonne affaire? at aussi une petite question concernant les config indique deriere les boite de jeu,souvent quan on parle du processeur on parle de pentium et d athlon a tel ou tel frequence.mais comment savoir si un jeu passe si on a un duron ou un celeron . car par ex un duron 1g 6 estdifferent d 1 pentium 1g 6?non?merci de rep a tt ces questions , ca m avancerait bien. et sinon a ton avis avec un duron 1g6 cg:geforce 4 ti 4200 64 moddram 512ddram pc2100 ca passera doom3?et half life2?

La vidéo du moment