pas du tout d´accord, mais alors pas du tout et je parle en connaissance de cause, car moi, j´ais essayer plusieure cartes sur la meme configue, et je peut donc comparer, pour les fx, je confirme, persiste et signe , s´est de la merde un point s´est tout ! ....
pour ati, je suis plus mitiger, car il est vrais que cette carte est belle et bien faite pour dx9, et que , à la difference de fx, elle affiche toutes les textures tres rapidement( bien plus que ces merdes d´fx) , mais j´ais eu bien d´autres broblemes, ex: pc qui plante, image, figée , pc qui reboot tout seul(alime 350w trop faible ! )et beaucoup de prob avec les drivers. bref, ça reste de l´ ati......
en resumer,
1-toutes ces cartes ne sont pas au point surtout pour le prix auquel on les trouvent
2-sous dx8, et dx9 elles on des perfs tres differentes et donc pour moi, ce ne sera pas leur qualité qui vont faire leur perfs dans l´avenir mais plus que jamais les developpeurs
( ça, les joueurs le savaient deja!)
3- j´ais remonter ma ti 4200 128 mo et je m´apperçois que ces perfs ne sont pas si eloignés de toutes ces catres tres cher, la preuve, je fait tourner hl2 et doom 3 en 1024 32bit sans aucun ralentissement
à oui, comme vous l´avez fait, voici ma configue:
p4 2.8 c ( en hypertreding)
1 go de ram 3200 ( dual chanel)
carte mere dfi ( chipset i 865)
disque dur western digital caviar ( 8 mo de memoire tampon)
et ma fameuse ti 4200 leadtek
je peut vous assurer que jusque là , je fais tout touner " à font" en sans avoir famais eu au cun prob voila, s´etait l´avis du lapin....