CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris sur la date de sortie de doom3!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:48:22

=> 100 !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:47:31

Pour info :
Quand vous faites sur ce site une recherche avec DOOM 3 et que vous tombez sur la page où on voit TRUCS et ASTUCES, FORUM, les dernières infos du site... c´est marqué au dessus pour la date de sortie 07/2004.
Enfin une date + ou - officielle ?
L´avenir nous le dira ( si c´est pas encore repoussé par la suite ! !!)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:00:24

loool....

vive les informations de jv.com qui marquent par exemple que c´est Id software qui a fait Return To Castle Wolfenstein alors que c´est Grey Matter Studio

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:16:21

MON GARS JE TE DONNE LA DATE DE SORTIE . .. IL SORTIRA LE MM JOUR JOUR QUE HALF LIFE²

OU bien Id soft et Valve nous on fait une super Blague bien pourri :ouch: MDR

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:20:33

Encore un truc, j´ai lu que Version finale été fini, et que les musique été terminé depuis longtemps... SINON Me demande pas quand va sortir Half life² peut etre le lendemain de l´E3... " 30mai 2004" HUUUUUMMMMMMMM.... Notre pere qui est au scieux... etc... Prions mes freres... Par contre Half-Life² est en pre-order sur le site officielle :oui: :rire:

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:25:22

J´adore les trucs que l´on pe lire sur le forum ! !! mdr
Par contre ou ce trouve cet fameuse version 0.02 que ce site nous propose les codes ? ?????
Pouvez vous me donner Un liens adequat... evité la mule, c plin de mytho ! !!!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:58:21

bon allez, je vais la faire cool.

Doom 3 est en pre-order ( sur le site officiel) depuis plus de 6 mois

tu as lu ou qu´ils sortiraient le même jour ? ?

personne ne peut dire officiellement que la version finale est terminée, musique aussi, bla bla... sauf Id, tu as vu un message de Id qui disait ça ? ça se saurait si Doom 3 été Gold.

ha, tu connais pas la version 0.02 qui a plus de 1 et 1/2 ? c´est une version illégale qui n´est disponible que sur la mule, sry.

davesique
davesique
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:09:40

Doom 3 sortiras le 13 juin 2004 c sure

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:17:24

Je preferé qu´il soit deja sorti lol... Ca m´éviteré de galéré sur painkiller, nfsu et far cry . .. MON DIEU AIDER NOUS ! !! Aide tes proche a defoncé les hordes de montres ensanglanté, prete a nous étripé sans malgré tout y arrivé, sachant que nous sommes tous énervé, rien qu´a " l´Id" que DOOM3 n´est pas encore né, un jour on l´aura ce pur instant de violence dans les magasins comme suite a la sorti de la PS2, les gens se taperons dans le crane, pour le possédé avant l´autre, etre le premier a l´acheter, mais ce ne sera que du bonheur, on ira l´acheter avec une equipe de rugbyman armé de pitbull enragé par la soif d´hemoglobine et l´envie de tout dechiré... Oulah je deraille ! !! :lol: Allez hop zou jvai passé le temps sur painkiller ; -)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:06:43

Ouais c´est super cool tes conneries, mais la tu viens de poster un lien Edonkey vers une version illégale d´un jeu....

Tu vas te faire détruire par le modérateur ( tant mieux)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:53:12

aureldunor>

1. Les insultes sont interdites.

2. Le lien ed2k était correct, c´est pourquoi il a été modéré.

3. Horned Reaper n´a averti personnne, le modérateur est assez grand pour lire lui même tes messages.

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
22 avril 2004 à 00:08:20

je ne sais pas si le liens Edonkey été correct! Moi je l´ai trouvé sur un topic qu´un mec a posté sur un autre forum... le gars confirmé qu´elle été la bonne version... maintenant ce lien proposé Doom 3 v0.02, Alors que jeuxvideo.com propose les cheats codes pour la même version... A croire qu´elle est légale cet version... j´avoue que je ne comprend pas tout cela
je suis contre le Warez et je croyé que cet version été légale... c pr ca que j´ai posté le lien... CT pas une Version légale elle a été supprimé é c tant mieux ! !!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:17:29

lol

c´est une abération que JV.com se permette de proposer des cheat codes pour cette version du jeu. c´est un leak de ATI lors de l´E3.

en plus je l´ai écrit en réponse à ton message que ct une version illégale ( avant que tu post le lien)

mais bon on va pas t´écraser d´avantage, si le modo te pardonne, ça en reste là. =D

je n´ais en effet averti personne, c´était tellement plus marrant de laisser Kasiorn découvrir le charmant lien qu´il a du garder dans ses favoris ( le saligo =).

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:45:14

Tu as l´air bien joyeux Horned, tu n´avais donc pas lu sa 2e réponse avant qu´elle disparaisse.
Il t´insultait comme du poisson pourri :-/

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:52:44

Lol, en effet j´ai pas du voir =)

BIEN JOUE KASIORN ! CONTINUE DE VIRER SES POSTS ! =) =) =)

bah je me fous pas mal qu´il m´insulte, moi j´ai rien fais de mal....

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:09:13

Muhu, c´est la guerre ici ?

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:20:18

Non, un newbie qui a posté un lien Edonkey vers l´alpha de D3, et qui m´aurait apparement insulté après que je lui ai dit que le modo allait le gronder =)

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:46:04

La je ne t´insulte pas, mais imagine ce que je pense de toi ! ; -) Autre chose je t pas insulté comme du poisson pourri, j´ai fais pire que ça! On ne peux toujours pas enlevé ce message... je n´enfrein aucune regles!!! et surtout personnelement je ne te conanis pas, donc je me repete, imagine ce que je pense de toi ! !! Et donc lache l´affaire, lache moi et ignore moi !

Pour les autres personne a qui ca interresse, je donne un gros de gueule sur IdSoft, et aussi Valve... Merci de faire galéré les gens, Doom3 annoncé depuis o moins 4ans a deja fait coulé beaucoup d´encre... Le truc qui se passe, ce que les deux jeu phare que l´on peux dire " les hautement plus attendu" ce serve des gens pour faire monté l´envie de l´acheter, plus on attend, plus on n´est énervé, plus on n´est impatien et plus on ve l´acheter... c le truc, ON VA ETRE TRES DECU!!! Le marché de la carte grphik y é pr bcp ds ca, Nvidia va metre un autocollant de Doom3 sur les boite de c carte!! Coup de pub!!!! Bon courage et attendons toujours

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:53:40

( tiens ! ya des greffes de cerveaux gratos chez lidl ! fonceeeeeeee aurel ! )

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:07:14

MaX tu c de koi tu parle????? T´en a acheter plusieur??? C vraiment une remarque de sale gamin que tu as la!!! C incroyable, les mecs qui s´y croivent sur les forums, jvoudrez bien savoir si vous toujours autant les malins dans la réalité. les mecs qui ne vivent que pr leur PC, Faites vous une raison les mecs, Vous etes des malades de votre PC, et ca se guérit!!!

La vidéo du moment