La je ne t´insulte pas, mais imagine ce que je pense de toi ! ; -) Autre chose je t pas insulté comme du poisson pourri, j´ai fais pire que ça! On ne peux toujours pas enlevé ce message... je n´enfrein aucune regles!!! et surtout personnelement je ne te conanis pas, donc je me repete, imagine ce que je pense de toi ! !! Et donc lache l´affaire, lache moi et ignore moi !
Pour les autres personne a qui ca interresse, je donne un gros de gueule sur IdSoft, et aussi Valve... Merci de faire galéré les gens, Doom3 annoncé depuis o moins 4ans a deja fait coulé beaucoup d´encre... Le truc qui se passe, ce que les deux jeu phare que l´on peux dire " les hautement plus attendu" ce serve des gens pour faire monté l´envie de l´acheter, plus on attend, plus on n´est énervé, plus on n´est impatien et plus on ve l´acheter... c le truc, ON VA ETRE TRES DECU!!! Le marché de la carte grphik y é pr bcp ds ca, Nvidia va metre un autocollant de Doom3 sur les boite de c carte!! Coup de pub!!!! Bon courage et attendons toujours