Je viens d´aller faire un tour sur le forum de nofrag. Moi je suis content que le jeu sorte en premier sur xbox. Pourquoi parce que mon pc ne sera surement pas assez puissant pour le faire tourner correctement.
Je suis étonné du nombre de personne fâchés contre ceci, en criant au " sacrilège", " scandale"... Id software a surement ses raisons pour procéder de la sorte.
Pourquoi êtes vous si fâchés ? Pourquoi est-ce que le pc devrais toujours passer en premier. Parce que vous préférez jouer sur un pc plutôt que sur une console ? Il y a aussi du monde comme qui préfèrent jouer dans leur salon en étant confortable et en ne se fatiguant pas les yeux a 30-40cm d´un écran. Alors pourquoi est-ce que les joueurs pc devraient toujours passer en premier ?
De plus pourquoi chialez vous tant contre la Xbox. Dire que c´est d´la marde, la ps2 est meilleure... Chialer contre la " marde" à Bill Gates. Je crois que vous oubliez que c´est a ce jour la console ( disponible) la plus puissante et offrant le plus de fonctions. Elle à peut-être moins de jeux que la ps2 ou le Game Cube mais elle reste quand même la plus avancée au point technique. Et toujours chialer contre Bill Gates et contre tout ce qu´il produit.
Ce gars la a travaillé fort pour se rendre ou il est. vous avec l´air de penser qu´il a toujours eu du pouvoir et de l´argent. Et je le comprend de vouloir avoir des exclusivités et des privilèges pour continuer ce qu´il a commencer et de rester LE leader.