CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 d'abord sur xbox

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:00:46

" Hé oui, difficile à croire mais le site SPOnG vient d´annoncer une grosse rumeur, on dira même une giga rumeur, en affirmant que dans le planning de la branche anglaise d’Activision le monstre, Doom 3, sortirait d’abord sur Xbox et débarquerait quelques mois après sur PC. Et en plus avec une date bien précise pour la sortie Xbox, puisque c’est le 27 février 2004 qui est avancé.

Une rumeur qui a immédiatement soulevé les foules chez les joueurs PC, certains allant même jusqu’à qualifier cette éventualité d’ « insulte » aux PCistes. Toute une histoire pour un jeu, mais qui prouve que Doom III est un jeu très attendu et spécialement par les joueurs PC, plus pointilleux en matière de FPS. On ne manque pas de vous tenir au courant dès que l’ « affaire » pointe le bout de son nez. "

-> source xbox player ( www.xbox-player.com )

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
08 décembre 2003 à 21:03:13

http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2869

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:51:28

J´espère que ce n´est qu´une rumeur...

http://www.nofrag.com/news/dec2003/08/8823.html

Dunlop2
Dunlop2
Niveau 2
09 décembre 2003 à 01:56:46

Je viens d´aller faire un tour sur le forum de nofrag. Moi je suis content que le jeu sorte en premier sur xbox. Pourquoi parce que mon pc ne sera surement pas assez puissant pour le faire tourner correctement.

Je suis étonné du nombre de personne fâchés contre ceci, en criant au " sacrilège", " scandale"... Id software a surement ses raisons pour procéder de la sorte.
Pourquoi êtes vous si fâchés ? Pourquoi est-ce que le pc devrais toujours passer en premier. Parce que vous préférez jouer sur un pc plutôt que sur une console ? Il y a aussi du monde comme qui préfèrent jouer dans leur salon en étant confortable et en ne se fatiguant pas les yeux a 30-40cm d´un écran. Alors pourquoi est-ce que les joueurs pc devraient toujours passer en premier ?

De plus pourquoi chialez vous tant contre la Xbox. Dire que c´est d´la marde, la ps2 est meilleure... Chialer contre la " marde" à Bill Gates. Je crois que vous oubliez que c´est a ce jour la console ( disponible) la plus puissante et offrant le plus de fonctions. Elle à peut-être moins de jeux que la ps2 ou le Game Cube mais elle reste quand même la plus avancée au point technique. Et toujours chialer contre Bill Gates et contre tout ce qu´il produit.

Ce gars la a travaillé fort pour se rendre ou il est. vous avec l´air de penser qu´il a toujours eu du pouvoir et de l´argent. Et je le comprend de vouloir avoir des exclusivités et des privilèges pour continuer ce qu´il a commencer et de rester LE leader.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
09 décembre 2003 à 09:25:17

Tu as l´air de confondre, on veut pas qu´il sorte avant sur PC on s´en fiche que tu préfères y jouer sur ta X-Box ça n´a rien à voir, :)
on veut qu´il sorte en même temps sur PC et X-Box, c´est la solution la plus juste

Roger002
Roger002
Niveau 9
09 décembre 2003 à 09:51:12

Possédant une X-Box et un PC, j´espère bien qu´effectivement il sortira en même temps sur les deux supports. Si ce n´est pas le cas, c´est qu´il y a une question de gros sous, et que B. Gates a payé pour l´exclusivité. Ce serait bien dommage vu que je n´acheterais jamais un fps pour jouer sur une console ( et qu´il va falloir que j´attende la sortie PC), surtout celui là, qui va, avec une bonne carte graphique, enfoncer tout ce que l´on avait pu voir jusqu´à aujourd´hui...
Maintenant, je ne dénigre pas la X-BOX ( je serais un peu mal placé pour faire ça) mais je dis qu´une console c´est bien pour la convivialité ( jouer avec ses potes dans une soirée), pour les jeux style course de voitures et motos ou les jeux de plate forme et de sport... Un bon FPS comme DOOM III, ça se joue en fourbe, avec un bon casque et le son à bloc, la lumière éteinte et le tout devant une bonne configuration graphique...
Moi qui aime les FPS à la sauce Survival Horror ( style Undying, bon ok c´est pas tout à fait le même style! pour Nosferatu et le prochain Cleric, no comment) je crois qu´en théorie je ne devrais pas être déçu!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:32:42

un article lié
http://www.nofrag.com/news/dec2003/09/8837.html

Unreal-E
Unreal-E
Niveau 6
09 décembre 2003 à 10:48:00

Bonjour à tous !
Il est vrai que les FPS se jouent avant tout sur PC, car nous y somment abitués. Mais depuis l´achat de la XBOX il faut un temps d´adaptation pour bien jouer à un FPS, par la suite c´est du tout bon. Après...... et bien!!!!!!!!! chacun son choix. Bon jeu à tous.............

Roger002
Roger002
Niveau 9
09 décembre 2003 à 11:38:35

Ah oui, une exclusivité X-BOX, lol. N´empèche que si cette info était vrais, on aurait l´air malin avec nos PC équipés avec les dernières cartes graphiques...

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
09 décembre 2003 à 12:16:26

J´ai du mal a comprendre comment on peut jouer a un fps avec une mannette. et en + les consoles ca fait des jeux pas moches mais moins bien que sur pc , ça c´est indéniable.

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
09 décembre 2003 à 12:18:30

et je serais degouté qu´il sorte d´abord sur xbox
:malade: