Je suis passé sur doom3.com par hasard et j´ai découvert que celui-ci vient d´être mis à jour !
Vous y trouverez des screenshots, le trailer ( rien de nouveau), 3 papiers peints ( nouveaux il me semble) et 2 pre-commandes.
http://www.doom3.com/
larmefatal
Niveau 8
06 décembre 2003 à 10:10:08
le son y ma fait peur
larmefatal
Niveau 8
06 décembre 2003 à 11:34:26
ils ont un ptit peu modifier le sons de la video de l e3 2003 avant c etait une voie de femmes maintenant c est celle d´un homme
Roger002
Niveau 9
06 décembre 2003 à 16:35:10
Le son et la musique, je trouve que ça ressemble un peu à Blair Witch premier du nom ( pour ceux qui ont le DVD, c´est le même truc qu´au niveau du menu). En tout cas c´est cool que ce site commence un peu à bouger...
larmefatal
Niveau 8
06 décembre 2003 à 19:19:35
oui moi aussi je trouve
cocio_16
Niveau 10
07 décembre 2003 à 03:16:26
je préfairait le temps où il avait rien sur le site... c´était plus drôle! Même, cella faisait plus deffet. les gros Hell knight avec la superbe musisque et un " comming soon" au millieux... la sa fait moin cool...