CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chai pas mais est vraiment nul ce forum

zelotes
zelotes
Niveau 5
20 octobre 2003 à 20:22:48

nul nul nul quand je vois le forum halo 2 il y a plein de sujet

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
20 octobre 2003 à 20:54:24

Va sur celui de halo 2 si tu n´es pas content

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:09:10

je ne te comprend pas, si ce forum est nul , au lieu de te contenter de critiquer comme tout le commun, inove un peut, et propose des sujets, des ameliorations, quelque chose quoi, ou tu est peut-etre limiter dans tes idées...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:10:04

ben si t´aime pas ce fourm, personne ne te retient.
A bon entendeur adieu :lol:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:47:23

Les autres ont raisons
de plus c´est normal, Halo2 est un jeu XBox console:
donc tu vois un peu l´esprit.. c´est normal qu´il soit envahi. doom3 s´adressent à des joueurs plus agés et plus matures ( en général), et ça se trouve moins sur jv.com et encore moins sur le forum halo2 :nah:

Franchement jy jeté un oeil 2sec, et pourtant je me sens mieux ici.. pourquoi? je préfère peut etre un forum plus calme ici, posé, plutot que 36 topics inutiles colorisés en rouge par un modéro totem.
enfin vous faites ce que vous voulez, c´est mon avis

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:05:12

mdr.... je croyais kil y avait que sur HL² qu´on se faisait critiquer :-d

Et puis Halo 2... vla la référence, si ça rame autant que le premier ça va pas être beau a voir :O

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
21 octobre 2003 à 14:54:36

Tsss, qu´est-ce qui faut pas lire... :sarcastic:

zelotes
zelotes
Niveau 5
21 octobre 2003 à 17:34:02

toi au moin leulapin t es cool tu me propose des idee mais pour te dire j en ai pas si seulment il y avait un forum pour d3 sur xbox on parle a peine de d3 sur xbox moi je recherche sa comme forum je veu plien d info pour d3 sur xbox

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:10:42

zelotes tu délires? tu trouves qu´on est pas cool avec toi?
je te rappelle que c´est toi qui a commencé dans ce genre: tu créés un topic " chai pas mais est vraiment nul ce forum" Y´aurait que toi qui aurait le droit de faire des reproches et nous on devrait te répondre cool ? ?? Là je trouve qu´on est bien gentil figure toi on t´a pas encore envoyé balader,
tu veux pas non plus qu´on s´agenouille pour toi pendant que tu nous pisse dessus ?

zelotes
zelotes
Niveau 5
21 octobre 2003 à 19:54:33

en fait j aurai pas du mettre c nul ce forum mais j aurai du mettre forum pour les taree comme toi ( casione) et aussi je ne cherche pas le probleme mais fait gaffe si je veux savoir ton adresse je la saurai sans probleme et je me casse d ici au moin les gens ailleur son poli

leulapin
leulapin
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:26:01

bon...zelotes, je ne te propose pas d´idées, je te demande si toi tu en as, je dit qu´il est toujour facile de critiquer quelque chose, mais il est plus difficile d´apporter des solutions.
deuxiemement, moi, ma politique perso, s´est de rester polis avec les gents en general, et ce , jusqu´a se que l´on m´insulte un peut trop, pour l´instant, tout ce passe tres bien, et j´espere que cela vas continuer. troisiemement ici , s´est un forum,et sur un forum on y echange des infos sur un jeux, des idées, on y debat parfois d´autre chose, on peut y deconner meme, mais il est de bon ton d´essayer d´y rester polis, de sorte que cela reste convivial quatriemment, je ne trouve pas ce forum " nul nul nul" simplement, sa ne bouge pas vraiment pour D3 en ce moment alors, ques-ce que tu attendais? un poste toutes les minutes?
voila quelques elements de reflexion pour ameliorer ton jugement, et t´eviter de poster des betises...a bon entendeur salut

leulapin
leulapin
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:27:44

punaise, quest-ce que je cause bien moi des fois
:rire2:

zelotes
zelotes
Niveau 5
21 octobre 2003 à 20:28:23

se n est pas a toi que je parlai mais a lautre ai je ete grocier avec lui non je te di remercier pour t es conseil mais j ai dit que j en avais pas et moi je veux de sinfo pour xbox voila tt

leulapin
leulapin
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:43:05

ben plus clairement, " tares", pour certains(meme pour moi), cela ressemble fort à une insulte,mais bref, j´ais pas d´infos doom 3 sur x box, tous ce que je me demande, s´est s´il sortira vraiment un jour sur ce support, vu le pc qu´il faut pour l´alpha, s´il sort un jour sur consoles, ce sera au prix de grands et multiples sacrifices graphiques, bref niveau infos, s´est tres maigre .
ps : la prochaine fois, poste un truc du genre " cherche infos x box" ça se passera bien mieux

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:11:46

leulapin a entièrement raison. Qd tu as parlé de " tarés" zelotes, ca voulait dire que tous les forumeurs postant ici sont des tarés, dont moi. :-( Et ca ca ne m´a pas plu. :-( Saches qu´il n´y a personne de tarée ici sinon toi aussi t´es un tarée non ?
Concernant ce forum proprement dit, je ne sais pas si tu es au courant mais Doom III n´est pas sortie et on n´a plus bcp d´infos la-dessus donc plus rien à se mettre sous la dent. Ainsi, c´est pas étonnant qu´il y est à peine un psot par jour. Faut être réaliste bon sang et réfléchir un tant soit peu.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:25:41

Je m´excuse platement zelotes de t´avoir paru agressif. Saches que tu es le bienvenu, ça aidera toujours à rendre ce forum moins nul à tes yeux

Je m´excuse mais tu pourrais au moins comprendre qu´à ma place tu trouverais ton message légèrement énervant!
Heureusement que certains comme leulapin ont su garder leur sang froid. Parce que ce n´est pas très futé de lancer des topics comme ça tout juste bon à déclarer une gue-guerre puérile entre forums.

Tu aimes bien ton forum Halo2 et moi mon Doom3 alors je vois pas où il y a besoin de se chercher des crosses

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:33:06

Ensuite si tu cherches des infos X-Box,
à vrai dire rien de nouveau en ce moment, rien sur PC donc encore moins sur console

Mais tu peux trouver les anciennes infos à ce sujet dans les vieux topics X-Box, avec la fonction rechercher:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=4024&RR=Box&TR=2&debut_ndx=1

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:38:12

de toute façon sur xbox il va ressembler a doom 1 alors...

pwh
pwh
Niveau 5
22 octobre 2003 à 17:58:03

moi aussi je possede la xbox mais ne dit pas du mal de doom 3 sur xbox max moi aussi je recherche des info. mais t es pas tres sympas zelotes

megatronche
megatronche
Niveau 9
22 octobre 2003 à 21:44:13

je viens de relire le post de zelotes :

" en fait j aurai pas du mettre c nul ce forum mais j aurai du mettre forum pour les taree comme toi ( casione) et aussi je ne cherche pas le probleme mais fait gaffe si je veux savoir ton adresse je la saurai sans probleme et je me casse d ici au moin les gens ailleur son poli"

pourquoi tu voudrais savoir l´adresse de kasiorn??? tu veux lui peter la gueule? faut dire qu´io est modero de ce forum, donc faut que tu te calmes un peu. on te connais pas, tu te pointes un jour, et tu chauffe tout seul contre de gens qui s´y connaisent un peu mieux que toi nivo doom 3....et tu les insultent. alors moi je dis : LA PORTE.

marre de ces noobs de mes deux qui se prennent pour des racailles