x-like,faut bien comprendre: à chaque epoque il y a un jeux qui marque sont temps, doom 1,2 et ultimate doom , fure de ces jeux , bien sur a notre epoque , et pour quelqu´un d´aussi jeune que toi cela peut etre difficile à concevoir mais pourtant ce fut le cas,tout comme wolfensten juste avant doom ( et oui il existait deja à cette epoque)
tout cela pour te faire comprendre que si ton avis etait plus objectif , tu essairais de te reporter a cette epoque et tu tu rendrais vite compte que se jeux etait une petite revolution qui mit tres longtemp à etre depassée(se qui,tu en conviendra,n´est pas le cas des jeux actuel)
bref ce que les joueurs attende de ce jeux , s´est bien sur la meme revolution melanger à la nostalgie de rejouer a doom , ce petit frisson d´engoise grandissante lorsequ´il ne vous reste que 2 balles et que vous entendez grognez au detour d´un couloire sombre etc...etc...
voila petit homme j´espere avoir enrichit ta culture et ainsi booster ta connaisance des jeux video(pour ta gouverne, moi j´ais commancer sur console phillips tu sais,celle avec des raquette en noir et blanc) salut 