CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom3 ça existe?

x-like
x-like
Niveau 4
28 septembre 2003 à 00:10:49

doom 3 ça passe sur un pc ça?ah oui le jeu auquel je jouait avec le pc de mon gd pere yavait pa encore les souris.ah je savait pas kil continuer a etre vendu ça doit moin lagger maintenant.

megatronche
megatronche
Niveau 9
28 septembre 2003 à 18:53:08

hey, ducon, je trouve doom1, méme dans ses niveaux les plus chiants beaucoup plus constructif et interessant que toi.

megatronche
megatronche
Niveau 9
28 septembre 2003 à 18:53:49

et en plus tu prétends aimer les doom-like....pff blaireau

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
28 septembre 2003 à 19:10:08

va te cacher avec ta xbox

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 septembre 2003 à 08:44:39

x-like,faut bien comprendre: à chaque epoque il y a un jeux qui marque sont temps, doom 1,2 et ultimate doom , fure de ces jeux , bien sur a notre epoque , et pour quelqu´un d´aussi jeune que toi cela peut etre difficile à concevoir mais pourtant ce fut le cas,tout comme wolfensten juste avant doom ( et oui il existait deja à cette epoque)
tout cela pour te faire comprendre que si ton avis etait plus objectif , tu essairais de te reporter a cette epoque et tu tu rendrais vite compte que se jeux etait une petite revolution qui mit tres longtemp à etre depassée(se qui,tu en conviendra,n´est pas le cas des jeux actuel)
bref ce que les joueurs attende de ce jeux , s´est bien sur la meme revolution melanger à la nostalgie de rejouer a doom , ce petit frisson d´engoise grandissante lorsequ´il ne vous reste que 2 balles et que vous entendez grognez au detour d´un couloire sombre etc...etc...
voila petit homme j´espere avoir enrichit ta culture et ainsi booster ta connaisance des jeux video(pour ta gouverne, moi j´ais commancer sur console phillips tu sais,celle avec des raquette en noir et blanc) salut :o))

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
29 septembre 2003 à 09:10:56

wolfensten 3D c´était le premier FPS ?
J´ai jamais entendu parler de ce jeux à l´époque

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:17:47

ben si j´y est meme rejouer sur console super nintendo quelque temps apres tout comme doom d´ailleur

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:23:15

tu ne te rappel pas ça se jouais dans un decors basique , des murs en briques rouge un plafons bleu je crois et quand tu tirais ver une porte , les alemand sortant des portes metaliques et coulissante en criant"ho ! " ou un truc de ce genre il y avait meme , plus loin dans ce jeux, des chien et des zobis ( et oui deja) qui agitaient les bras en tirant avec des mitraillettes qui leurs sortaient de la poitine :ok:

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:27:37

tien regarde ça , sa vas tu rappeler des souvenir
:snif2: snifhttp://www.freeoldies.com/screenshotfr.<BR>php3?ref=Wolfenstein+3d

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:32:53

http://www.freeoldies.comcom/screenshotfr.php3?ref=Doom

http://www.freeoldies.com/screenshotfr.php3?ref=Wolfenstein+3d

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:37:43

tu vois la difference [OoOo], wolfenstein est sorti en 1992 donc avant doom pourtant les graphismes sont aussi correcte que doom.
et oui doom à un ancetre . ...

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
29 septembre 2003 à 09:55:07

nan j´ai pas connu ce jeux
doom 1 est sorti en 1993 c´est ca?

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:01:32

vivi debut 93 je crois mais de toute façon apres wolfenstein,

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
29 septembre 2003 à 11:59:19

ok

megatronche
megatronche
Niveau 9
29 septembre 2003 à 22:13:58

le pire c´est que la createur de ce tipoc n´a absolument rien a foutre de ta magnifique et magistrale explication!!!!!

ahhh ces jeunes, ils ne savent pas ce qu´il ratent parmis ces vieux machins moches qui ont bercé notre enfance....

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:33:23

heureusement pour moi, il n´est pas le seul a lir les topiques à se que je vois,ils y en a qui aprecis , ça fais toujour plaisir :lol:

La vidéo du moment