bon, alors , si vous le permettez, je voudrais vous donner mon avis.... pas de commentaire.....
bon alors j´y vais..lol!!!!
moi,je pense que ati comme fx actuelement, s´est pas le pied, moi les ati, desoler mais j´ais pas confiance,les cartes on certe un exelent potentiel, mais souffrent toujours d´un manque de fiabilitée et de solidités,(jeromep50, toi qui bosse là dedans, tu ne devrais pas me contedir au vues des retour sav d´ ati chez les assembleurs et detaillants) certe les ati se sont superbement relevées et les drivers sembles(enfin) etres à la hauteur des possibilitées de ces cartes, mais les deboires que j´ais ues ave ce vabricant me laisses un gout amers et la prudence me dit de me mefier
petite parenthese,(pour les critiques que l´on vas me faire, je ne tiendrai compte que de celles conscernant les gents qui aurront ues des ati depuis un moment et qui donc, pourrons se permetre des reflexions, pour info, ma premiere ati etait le rage furie 128 et la tnt2 pour n vidia) fermeture de la parenthes
je reprend: pou nvidia, s´est autre chose, jusque là, j´etait tres contant de pouvoir compté sur nvidia et ne voyais que par ge-force, mais maintenant, je trouve que les carte de ce constructeure commence à ressemblées a des hellicos, s´est vrais que l´orseque l´on vois les nombreux ventillos qui ornes les cartes à base du nouveau chipset et ce dans toutes les marques, avouez qu´il y a de quoi prendre peur,en effet, à qui nest-t´il pas arriver de griller un des fameux systheme de refroidissement monter sur ses bétes de courses.
je me pose maintenent la qestions, comment faire pour le remplacer dans ce cas precis sur un fx 5900 ultra, et de plus , n´ettant pas dans le pc, pour voir tourner ces fameux ventillo, comment vais-je m´en appercevoir?( certains me repondront à raison, qu´avec le bruit qu´ils font...lol!)
le deuxieme probleme est, combien de temps tournera cette carte non ventillée au vues des temperatures astronomiques qu´elle ateint...
voila , il y aurra certainement d´autres choses à dire sur ces deux cartes et je vous invite à y refflechir et à en debattre, en effet si chaqu´un donne ces idées , son avis, cela nous permettera d´y vois certainement plus clair. le mien est , pour totes les raisones ecrites ci dessus et pour d´autres encores, que les cartes actuelles ne sont pas du tout des achats à envisages dans l´immediat, de plus , et s´est un argument de plus,les jeux actuel se passent tres bien de ses pietres rapport qualité-prix lancés sur le marché à grand coup de marqueting fomdé sur des argument graphique eux-memes bases sur des jeux sans cesse repoussés, refflechissez à une choses , : quand des jeux qui nesseciteront une t´el carte sortiront, pour le meme prix, immaginez la carte que vous pourrez vous acheter, ne sera t´il pas temps , à ce moment là d´en changer??
voila , d´onnez votre avis , cela ferra sans doute avancez un peut les chose, moi, j´ais mal aux doits alors j´arete un peut