CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nVIDIA peut être des infos...

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
21 septembre 2003 à 10:59:54

. .. dans une semaine. Je crois que je vous l´avez dit, je suis web master chez MEDIAMAX à Bordeaux ( une société qui vend des cartes graphiques). Mon boss vient de partir à Taiwan pour un salon informatique. Je lui ai demandé d´en savoir un peu plus sur les problèmes d´architecture avec les FX et de voir pour les drivers. Le problème avec nVIDIA c´est que contrairement à ATI, Prolink, etc etc, on n´a absolument aucun contact, c´est assez hallucinant... Pour vous donner un ordre d´idée nous vendons 75% de cartes ATI contre 25% pour son concurrent... Ce qui m´inquiète un petit peu, c´est que nVIDIA va présenter cette semaine le NV40... C´est pas bon signe ça, pour les gens qui comme moi ont une GeForceFX... En tout cas j´espère avoir des infos valables ( et pas de spéculations) en fin de semaine prochaine...
Je sens bien que je vais revendre ma 5900 moi, lol...

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
21 septembre 2003 à 11:12:56

Ca me fait penser que sur mon premier site, qui n´est même pas encore référencé, j´ai un petit comique qui se log sur ma partie administration et qui s´amuse à m´envoyer les passes du site en se faisant passer pour l´administrateur sur mon mail et celui de la commerciale, lol... Il y a des comiques quand même. Enfin je ne me plains pas, je ne suis pas tombé sur un Cracher qui aurait pu effacer la base de données....
Ce fou furieux a du passer des semaines pour trouver les pass de connection, c´est un peu dingue ça.

shlavod
shlavod
Niveau 9
22 septembre 2003 à 14:30:15

vs vendez que des ati et nvidia?

p3rever
p3rever
Niveau 4
22 septembre 2003 à 16:32:25

jeromep50 quelle carte me conseil tu exactement ?
je suis pret a m payer un truck de ouf mais je sait tjr pas kwa prendre ex radeon 9800 pro 256 ou une 5900fx ultra 256 ? ???????? merci pour ton aide

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
23 septembre 2003 à 19:58:27

Oui, ATI et nVidia ( SIS on ne fait plus lol, à part en SAV parfois). Aprés on a pas mal de marques comme powercolor, prolink, etc etc... Et notre Marque qui commence à bouger: Mediamax. p3rever je ne peux que te conseiller la radeon 9800 Pro pour l´instant. Moi g eu le malheur de ne pas attendre et de partir sur une Fx 5900... Enfin bon c´est fait maintenant lol.

p3rever
p3rever
Niveau 4
24 septembre 2003 à 23:11:02

oki thx mais quelle conseil a tu a m donner d atendre un coup histoire de donner une chance a nvidia de ce ratraper avec les connerie de 5900 et sorture uen ki va tout niker ou atendre que ati tue completment nvidia ? ???? =] je veut des avis a ce sujec car ca m inquette grave la merci a+

shlavod
shlavod
Niveau 9
25 septembre 2003 à 10:10:33

ben y a la fx5950 qui va sortir... avec un new systeme de refroidissement... affaire a suivre...

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
09 octobre 2003 à 21:52:46

ATI

Bonne performance mais choisie bien ta carte.

wallpaper
wallpaper
Niveau 4
11 octobre 2003 à 11:06:15

vous aver des prix ou des nouvel sur la 9800xt

geforce4
geforce4
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:41:33

heu je voudrai pas vous dire mais le probleme avec nvidia c est avec hl 2 et pas doom 3 dont le jeu na pas de probleme avec les geforce fx sous direct x9
car pour preuve j ai une geforce fx 5900 128 mo de chez MSI j ai direct x9 et j ai des jeux qui marchent que avec direct x9 et j ai pas de probleme de perf ou de bug et le jeu avait ete presenter a l E3 tester avec les radeon 9700 pro et la geforce fx 5800 ultra

geforce4
geforce4
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:44:09

si valve a des probleme avec les geforce fx se n est pas le cas chez ID tout simlplement pasque valve ni comprend rien contrairement au autre editeur

p3rever
p3rever
Niveau 4
15 octobre 2003 à 22:39:10

apres temps de test dispo sur www.hardware.fr et le merde de coulle de valve avec leur steam de merde et half-life 2 ki fe owne si facilment pas un pro hacker ! ! je pence que une nvidia c est pas une movaise solution

p3rever
p3rever
Niveau 4
15 octobre 2003 à 22:42:03

hey geforce4 http://www.hardware.fr/articles/472/page18.html tu a pas cette carte g des fois ?

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 octobre 2003 à 10:16:10

bon, alors , si vous le permettez, je voudrais vous donner mon avis.... pas de commentaire.....
bon alors j´y vais..lol!!!!
moi,je pense que ati comme fx actuelement, s´est pas le pied, moi les ati, desoler mais j´ais pas confiance,les cartes on certe un exelent potentiel, mais souffrent toujours d´un manque de fiabilitée et de solidités,(jeromep50, toi qui bosse là dedans, tu ne devrais pas me contedir au vues des retour sav d´ ati chez les assembleurs et detaillants) certe les ati se sont superbement relevées et les drivers sembles(enfin) etres à la hauteur des possibilitées de ces cartes, mais les deboires que j´ais ues ave ce vabricant me laisses un gout amers et la prudence me dit de me mefier

petite parenthese,(pour les critiques que l´on vas me faire, je ne tiendrai compte que de celles conscernant les gents qui aurront ues des ati depuis un moment et qui donc, pourrons se permetre des reflexions, pour info, ma premiere ati etait le rage furie 128 et la tnt2 pour n vidia) fermeture de la parenthes

je reprend: pou nvidia, s´est autre chose, jusque là, j´etait tres contant de pouvoir compté sur nvidia et ne voyais que par ge-force, mais maintenant, je trouve que les carte de ce constructeure commence à ressemblées a des hellicos, s´est vrais que l´orseque l´on vois les nombreux ventillos qui ornes les cartes à base du nouveau chipset et ce dans toutes les marques, avouez qu´il y a de quoi prendre peur,en effet, à qui nest-t´il pas arriver de griller un des fameux systheme de refroidissement monter sur ses bétes de courses.
je me pose maintenent la qestions, comment faire pour le remplacer dans ce cas precis sur un fx 5900 ultra, et de plus , n´ettant pas dans le pc, pour voir tourner ces fameux ventillo, comment vais-je m´en appercevoir?( certains me repondront à raison, qu´avec le bruit qu´ils font...lol!)
le deuxieme probleme est, combien de temps tournera cette carte non ventillée au vues des temperatures astronomiques qu´elle ateint...

voila , il y aurra certainement d´autres choses à dire sur ces deux cartes et je vous invite à y refflechir et à en debattre, en effet si chaqu´un donne ces idées , son avis, cela nous permettera d´y vois certainement plus clair. le mien est , pour totes les raisones ecrites ci dessus et pour d´autres encores, que les cartes actuelles ne sont pas du tout des achats à envisages dans l´immediat, de plus , et s´est un argument de plus,les jeux actuel se passent tres bien de ses pietres rapport qualité-prix lancés sur le marché à grand coup de marqueting fomdé sur des argument graphique eux-memes bases sur des jeux sans cesse repoussés, refflechissez à une choses , : quand des jeux qui nesseciteront une t´el carte sortiront, pour le meme prix, immaginez la carte que vous pourrez vous acheter, ne sera t´il pas temps , à ce moment là d´en changer??

voila , d´onnez votre avis , cela ferra sans doute avancez un peut les chose, moi, j´ais mal aux doits alors j´arete un peut :-)))

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 octobre 2003 à 10:08:08

oui p3rever s est exactement ma carte pkoi en lisan l article on y voit un bon systeme de refroidissement qui fait que elle ne chauf pas