jai deja ecris sa sur un autre topic, mais il mérite d´etre dis, et surtout, il s´adresse a [OoOo]:
putain mais tu recommence toi, c´est a cause de toi que jai fais tout sa, je ne lai jamais creer sur le forum de HL²,et le pire, c´est que jai cramé que s´étais toi qui avais fais sa sur ce forum, alors, arrete tes conneries et de dire n´importe quoi. jai arreter de dire des conneries sur Doom 3 que je ne connaissais pas, alors arrete avec tes autres pseudo de merde comme 744744744744, robert et autre, et de polluer les forum.
je lai fais une fois pour repondre a tes agression, et tu ose me dire que jai fais sa sur HL². mais s´est du vraiment n´importe quoi. et jai fièrement montrer que je pouvais faire comme toi. maintenant, jen ai honte d´avoir fais comme toi, alors, arrete tes sarcastiques et rend toi a l´évidence. bon, le débat est clos. je ne referais plus jamais comme toi a l´avenir. ( je m´excuse au pres des joueur de Doom 3, sauf a [OoOo] qui lui, n´est pas pres d´avoir un cerveau.) je ne reviendrais plus sur le Forum Doom 3 sauf si je l´achette, mais, je ne risque plus de balancer des insanitées sur ce forum, et je ne repondrais plus a aucune agression, tel qu´elle soit. @+