CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jarrete mes conneries et je mexcuse

popers
popers
Niveau 5
07 septembre 2003 à 11:38:20

jen ai marre de faire le con, je vai reprendre mon vrai pseudo
jen ai marre de me rabaisser au niveau des autres et faire les meme conneries qu´eux

en faite, DOOM3 est bien comme jeu, mais jai une préférence pour HL², mais sa veu pas dire que DOOM3 est nul, chaque jeu a son style, on peu tres bien acheter Les 2 jeux, pour ma part, mon premier FPS fu DOOM1

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:18:08

jen ai marre de me rabaisser au niveau des autres et faire les meme conneries qu´eux

Tu vise qui en dissant ça?????

popers
popers
Niveau 5
07 septembre 2003 à 20:53:12

jai deja ecris sa sur un autre topic, mais il mérite d´etre dis, et surtout, il s´adresse a [OoOo]:

putain mais tu recommence toi, c´est a cause de toi que jai fais tout sa, je ne lai jamais creer sur le forum de HL²,et le pire, c´est que jai cramé que s´étais toi qui avais fais sa sur ce forum, alors, arrete tes conneries et de dire n´importe quoi. jai arreter de dire des conneries sur Doom 3 que je ne connaissais pas, alors arrete avec tes autres pseudo de merde comme 744744744744, robert et autre, et de polluer les forum.
je lai fais une fois pour repondre a tes agression, et tu ose me dire que jai fais sa sur HL². mais s´est du vraiment n´importe quoi. et jai fièrement montrer que je pouvais faire comme toi. maintenant, jen ai honte d´avoir fais comme toi, alors, arrete tes sarcastiques et rend toi a l´évidence. bon, le débat est clos. je ne referais plus jamais comme toi a l´avenir. ( je m´excuse au pres des joueur de Doom 3, sauf a [OoOo] qui lui, n´est pas pres d´avoir un cerveau.) je ne reviendrais plus sur le Forum Doom 3 sauf si je l´achette, mais, je ne risque plus de balancer des insanitées sur ce forum, et je ne repondrais plus a aucune agression, tel qu´elle soit. @+

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
07 septembre 2003 à 21:05:49

On ne t´a jamais dis que tu ment comme tu respire

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
07 septembre 2003 à 21:08:55

en plus tu te cache derrière plein de pseudo...

popers
popers
Niveau 5
07 septembre 2003 à 23:36:33

ta fini de dire que des conneries.
c´est toi qui arrete pas de remettre sa en avant. sa montre bien que ta que sa a foutre dans la vie: faire chier les gens et pourrir les forum.

et je n´est pas d´autre pseudo. j´ai toujours communiquer avec celui la, et rien d´autre. je m´en fou de tes opinions a la noix et se que tu pense. je t´es démasqué et la, ta grave les boules, alors t´essaye de remettre toutes les conneries que tu as fais sur mon dos. mais tes un vrai boulet de l´umanité.
si tu dis que tu n´est pas aussi con que nous le penssons, alors prouvez le, et arrete de relencer des conneries. si c´est le cas tu seras vraiment le BOULET de Jeuxvideo.com

bon, maintenant, jen ai fini avec sa.jai fais " up" tout les autres topic qui étais avant mes conneries, et j´espere qu´il n´y aura pas d´autre personne comme [OoOo] sur jeuxvideo.com

@+

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 08:03:02

Tu te met à uper les forums maintenant...

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 08:43:19

tu vois, tu continu encore, la seul chose que tu sais faire, sais de faire chier le monde.
et toi qui disais ne pas passer sont temps a creer des pseudo, ba tes mal barré:

[OoOo] Posté le 14 août 2003 à 10:36:56

[SsSs] Posté le 14 août 2003 à 10:37:12

[TtTt] Posté le 14 août 2003 à 10:37:31

[UuUu] Posté le 14 août 2003 à 10:37:46

[YyYy] Posté le 14 août 2003 à 10:38:00

[GgGg] Posté le 14 août 2003 à 10:38:11

[CcCc] Posté le 14 août 2003 à 10:38:25

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
08 septembre 2003 à 11:41:13

hum, à 24 ans s´amuser à ce genre de truc c chaud. Surtout tes topics doom sodomise half life et inversement, etc etc...
Enfin bon, chacun prend son pied là ou il peut.

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 16:04:14

C´est toi qui a commencé en dissant que je suis robert alors que c´est pas vrais

megatronche
megatronche
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:04:23

OOOOOh!!! stop!! c´est bon!!! depuis que y´a plus de modero ( snif, kasiorn!!) c´est un boxon innomable!!!!

j´ai pas trop suivi votre histoire de rober ou de franklin, mais faut un peu aretter!!!! un peu de sérieux, et de cerveau diantre!!!

faites fi de vos haines passées!!

et reprenez une discussion intelligente ou ayant un rapport quelquonque avec DOOM3 ou foutez le camp d´içi!!!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:50:52

ce topic merite un dix sur lechelle des topic a la con c clere ke poper na pas 24 ans je miseré sur 12

popers
popers
Niveau 5
13 septembre 2003 à 14:35:42

ta rien compris au film jaroul...

popers
popers
Niveau 5
13 septembre 2003 à 14:37:00

le ce topic, tu comprendra mieux:

" j´péte les plombs.... "

La vidéo du moment