CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et halo2 dans tout ca?????

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
04 septembre 2003 à 12:25:51

Vous qui aimez les FPS beau et avec un bon gameplay que pensez vous de halo2 face au ténor que sont doom3 stalker et HL2????
Moi jai une peur face a tout ces nouveau FPs c´est que je trouve quil deviennent tous de + en + beau ( logic!!!) avec plein de cut-scéne mais en contrepartie ils deviennent linéaire donc une foid fini on y reviens pa beaucoup contrairement a des fps + vieux tel que duke nukem 3D!!!!

]DooM[
]DooM[
Niveau 2
04 septembre 2003 à 16:33:13

on verra ce que vaut Halo sur PC

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
04 septembre 2003 à 20:57:30

Moi je parle d´halo2 et non pas du 1er!!!

kamen
kamen
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:10:58

mon pêt est aussi interessant que ton topic
alors je pete

prout

pour remonter le nivo de ton topic

N_666
N_666
Niveau 7
05 septembre 2003 à 00:12:47

slt all vous ne me conneses pas je fais partie du forum HALO 2 g vu les 2 videos ( h2 d3) et halo NE PEUT PAS etre compare a doom
grafiquement doom et halo sont asses proche bien ke doom soit + beau mais se ki chenge le + c l univer et l ambiance a HALO2 vous etes entoures d alies d action de bruit et d action ( des vaisseau entrin de bombarder la ville des voitures ki roules...) alor ke doom c pluto l embience gloque de coins sombres doom s aparente + a hl k halo

ps si vous aves des infos sur la duree de vie de doom3 indikes moi dans kel topic elles sont
mersi

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:56:58

( lol) tu deconne mon pti doom2 avait une ambiance excellente et je suis a fond pr doom3 half life 2 lui possede sans doute le meilleure scenario et dera ss doute le mieux realisé je prendrai les 3 fps sans hesiter mais a mon avi ocun fps ne fera le poids face a doom3 a part half life2 il fo ossi preciser kil fodra une becane de folie kom diré lotre pr faire tourner doom3 et half life 2 tandis ke halo2 sera exlusif xbox alors nivo puissance ce sera moyen

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
06 septembre 2003 à 14:45:57

M´en fou de Halo 2 on comparrent les jeux PC en semblent et pas avec ceux des consoles

popers
popers
Niveau 5
07 septembre 2003 à 23:23:24

:up:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 septembre 2003 à 11:13:23

umh umh... " On revient plus souvent a Duke 3D"... et nivo linéarité ta pas mieux ?

ca me fais surtripper ce genre de commentaire... est ce que ta déjà seulement regardé pourkoi tu te rapelle de Duke 3D ? Paske : cété fun, nouveau et gore... pas paskil yavé un scénar et une histoire fourni... loin de là !
Kant a Halo 2 ! Mais lol ! Plus linéaire yaura pas a mon avis et les braves innovations repompées sur DoomIII et HL² te tiendrons en haleine 12 minutes 53.... pas plus...

megatronche
megatronche
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:07:55

tout juste le temps d´une branlette!!

mais je comprends tjrs pas pkoi, malgrés nos terrib´ arguments, nos crises de nerfs et autres que y´ait encore des foutus topics " machin mieux que truc" ou " moi j´en ait une plus petite" etc....

faut dire stop quand méme!!!
MARRE!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:48:35

J´aime bien quand tu parles comme çà __MaX__ , l´ironie dont tu fais preuve est une musique à mes oreilles surtout si c´est pour critiquer un jeu comme Halo " ben ouais on ne se refait pas" . ..

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:57:24

ya un truc ki me fé rigoler c kune bande de connards* se disent hardcore gamers alors kil critiquent les ot jeux justement un vré gamer respecte les autre meme si ils ont halo2 ou doom3 ou ce ke tu veu dotre alors arretez de vous prendre le bec et faite comme nous attendez les 3 fps apres on pourra comparer si vs voulez donner votre avis dites le calmement ss dire un truc du genre " ce p***** de halo2 est naze...."
a bon entendeur..

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
13 septembre 2003 à 14:22:40

" ya un truc ki me fé rigoler c kune bande de connards* se disent hardcore gamers alors kil critiquent les ot jeux justement un vré gamer respecte les autre "
c vrai, mais ils savent aussi faire la difference entre un bon et un mauvais jeux...

pour ma part, un jeu ki sort sur PC 1 an apres sa sortie sur console, ca tien du foutage de gueule(halo1)
et sortir la suite en meme pas 2 ans....

. ....rien a dire

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:59:32

je me suis renseigné et je pense ke meme halo2 a ses chance ds le monde cruel du fps bungie a mis le paquet