Le jeu est beau, certe, mais quand on se rapproche des textures, c un peu pixélisé par rapport a un UT2003.
Bon le jeu date de 2002, donc je vais pas le juger sur ca.
Sinon, nivo fluidité c pas top ( et ca m´étonne vu ma config, mais jpense que c´est pas optimisé), quand le gars vient de l´ascenseur au debut, ca tourne a 16FPS ! ( 1024*768*32 avec bump mapping)
En jeu, je suis en moyenne a 25FPS et quand ya beaucoup de monde, c´est 20 a 16 FPS.
J´ai la version 0.02 et c pas super stable, a un moment le jeu a commencé a ramer pour descendre juska 1 FPS ! !!! LOL 
Et, le jeu quitte de temps en temps.
Sinon, jvous donne ma config pour que vous puissiez voir mon étonnement sur la fluidité :
AMD Barton 2500+
ABIT NF7
2*256 MO DDR 400 ( dual channel)
Radeon 9800Se hacked @ 9800PRO
( pour la carte graphique, pour ceux qui savent pas, c´est une radeon 9800SE avec les drivers OMEGA qui mon permis d´activer les 4 pipelines manquants, et dans 3D mark, je fais 5022 avec ma config, le resultat est plus grand qu´une Radeon 9800 et se rapproche fortement d´une 9800PRO a quelques FPS pres ( 3FPS pour UT2003 par ex))
Donc, j´attends de mettre la main sur une nouvelle beta, mais jpeux vous assurer qu´au point de vue ambiance, ca dechire, le son, la lumière, les bruits, ya vraiment tt pour vous faire flipper ! !!!