CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur doom 3 et hafl-lift 2

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
21 août 2003 à 13:12:34

J´ai lut une intervieuw de Tim Willits il dit que le jeux va nous foutre la trouille comme on jamais vu :peur:

loiclolo
loiclolo
Niveau 4
21 août 2003 à 13:14:47

tes comique toi ta fais l ecole du rire :rire:

loiclolo
loiclolo
Niveau 4
21 août 2003 à 13:16:30

moi je ses j ai vue la video elle fout tro les boule

loiclolo
loiclolo
Niveau 4
21 août 2003 à 13:19:08

:ouch: :peur: :mort:

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
21 août 2003 à 13:46:45

les vidéos c´est rien attends le jeux tu vas pisser dans ton froc :-p

loiclolo
loiclolo
Niveau 4
21 août 2003 à 13:51:21

ses clair :peur:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 août 2003 à 14:03:49

Pour les graphismes c´est indiscutablement HL2 le meileur maintenant la bagarre pourra se faire éventuellement sur l´ambiance des combats et l´adaptabilité au couple clavier souris...

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
21 août 2003 à 15:04:12

Tt a fait daccord, vive hl2!!
apprement sur les videos kon a pu voir de doom3, le jeu est super sombre , pour créer una ambiance mais , du coup , tu perd en graph je trouve mem si les effet de lumiere sont bien.
Doom 3 me fé penser a aliens vs predator en 1000 fois plus bo, mais lambiance reste la, et com jaime pas cette ambiance....
Doom3 sera bo, et ambiance flipouille , mais sa saretera la je crois, avec un gameplay ordinaire et peu dinnovation.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
21 août 2003 à 15:08:44

T´as raison fyo2003 et moi justement j´adore l´ambiance AvP !

d´ailleurs la flemme, je me permets de copier coller le msg de jerome paske je pense comme lui :)
" Je ne suis pas sur que l´on puisse comparer deux jeux de cet qualité, pour l´instant ma préférence va à Doom puisque comme tout le monde g testé la version alpha, mais à côté de ça les vidéos de hl² sont hallucinantes. C´est une question de gout... "

loiclolo
loiclolo
Niveau 4
21 août 2003 à 16:46:24

je parle pour se qui dise que halo 2 est mieu fait que doom 3 je ne suis pas du tou dacor halo 2 je dis bien halo 2 niveau graphisme il se fait depasse de tou les caute par doom 3 je dit bien DOOM 3!!!!!!!!serte halo 2 va etre jenial et je croi mai me qu il sera un peu mieu que doom 3 mais pas plus :ok:

RLPTX
RLPTX
Niveau 2
21 août 2003 à 17:47:02

desole mais moi au niveau,graphique y a pas photos c est doom 3.J´m en fout completement de savoir si le petit ecrou qui apparait en bas a gauche de l ecran est modelisé ou non , du moment qu´il donne l illusion de l´ètre.Et c est là le talent de carmack. Par contre au niveau de la physique,c est tout l´ inverse.Ce que j´ai pu essayer dans l alpha est ridicule pour un jeu de la classe de doom 3 : tirer dans le bas d´une cuisse provoque presque les memes effets que tirer dans une epaule et une fois mort les corps monstres on des reactions totalement scriptés ( voir le monstre a 4 pattes qui possedent deux animes une pour le bassin une pour les epaules qui se declenchent non pas en fonction de la position du tireur mais en fonction du point d´impact du corps avec la balle)

RLPTX
RLPTX
Niveau 2
21 août 2003 à 17:54:51

[suite],bref ; ) c´est ridicule . Dans HL² tout a l air exellent j´ai telechager les videos du havoc sur vossey mais j arrive pas a les lire .

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
21 août 2003 à 17:55:21

Vous pensez quoi de Far Cry ?
S´il y en a un qui peut être comparé avec doom 3 et half life 2 c´est bien lui!!!

loiclolo
loiclolo
Niveau 4
21 août 2003 à 18:11:52

vous fait tousse illusion sur la vertion alpha il faut pas s imaginer que la vertion alpha soit le proger final ses normal qui est des beugue a m on avi il von enlever ses beugue a moi qui pourisse le jeu avec plin de beugue comme tomb raider

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
21 août 2003 à 18:25:19

beugue = bugg !

loiclolo
loiclolo
Niveau 4
21 août 2003 à 18:26:32

merci comme sa bugg :rire:

loiclolo
loiclolo
Niveau 4
21 août 2003 à 20:12:05

alor ses fini a cour dide pour me dir le qu elle de ses fps est le mieu 121212 il y a qu elle q un

Teknos
Teknos
Niveau 7
21 août 2003 à 20:42:16

Tu t´en fous duquel tu préfères, a la fin ON LES AURA TOUS OUAIISS ! !! REVOLUTIONN ! !(mdr)

loiclolo
loiclolo
Niveau 4
21 août 2003 à 21:33:56

dacor mais sa repon pas a ma question le quelle vous trouver le plus beau graphiquement doom 3ou half-life 2 poin barre

loiclolo
loiclolo
Niveau 4
22 août 2003 à 00:34:20

oooooooooooooooooh ooooooooooooooooooooh :sleep: