Bon je précise déjà qq trucs, l´animation flash principale ( qui est là juste pour décorer un peu) est énorme et g pas eu le temps de programmer un loader, donc il faut attendre qu´elle charge complètement au moins une fois pour qu´elle puisse tourner en boucle correctement ( une fois celà fait, même si vous fermez la page et revenez dessus, elle chargera instantanément)... Donc voilà, c´est juste un petit screenshot de la mini map ( une pièce unique) que je viens de réaliser... Ok je sens déjà les reproches, que ce n´est pas trés joli, que les textures ne sont pas super bien choisis... etc etc... lol... Mais c´est pas grave ( c´était juste pour trouver le moyen de compiler), maintenant il faut que je liste toutes les entities, textures, sounds, etc etc, présentes sur la démo pour commencer à faire qq chose de correct et aussi voir les nouvelles possibilités par rapport aux anciennes versions de l´éditeur, et ça c clair ça ne va pas prendre 24h...
L´url:
http://perso.wanadoo.fr/storm/storm/doom.htm
Ouaip ben g pas d´hébergeur, je n´ai pas non plus installé photoshop, dreamweaver Mx, flash mx, etc etc ( g formaté il y a peu), donc c pas trés beau et puis de toute façon c´est juste une petite page de rien du tout en html...