CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai marre

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
17 août 2003 à 16:56:25

-de ce qui arréte pas de dire que doom 3 tournera sur un put1 de pc ultra puissant avec une put1 de carte graphique qui vaut 5000 F un processeur de 3Giga et 1024 MO de ddr.Serieux arrété un peu vos conneries.Sa y est un nouveau jeu sort et vous étes obligé de vous racheter un put1 de pc a 10000F pour pouvoir y jouer.tout sa c´est n´importe quoi . On pourra y joué trés bien sur un 2Giga 256 ddr et geforce 4 mX.sans aucun problémes.J´y conné rien en pc mais c´est pas parceque un nouveau jeu sort qu´il faut direct voir pour acheter un nouveau truc poour rendre le pc beaucoups plus puissant.J´arrive bien a joué a battlefield avec mon 866 512 sdram et geforce 4 mx ( je vais quand méme changé de pc)alors pour doom3 ou hl2 pas de conneries sa tournera parfaitement sur un 2Giga
-aussi de ceux qui n´arrétes pas de demander la config qu´il faudra avoir pour pouvoir joué a ce jeux.bordel vous faites une recherche dans les topics ( vous regardez en haut et vous écrivez config et vous cochez sujet pour ceux qui ne le saurais pas)car vous étes bien chiant a poser toujours la méme question.

voila
merci

PS:désolé pour le coups de gueule...

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
17 août 2003 à 22:30:05

Moi aussi J´EN AI MARRE et je vais pousser un GROS COUP DE GUEULE sur plusieurs points que l´on peut d´ailleur associer à une loi universelle==>
La loi de l´Emmerdement Maximum, encore appelée Loi de Murphy ou loi empirique. C´est parti:

1 - La tartine tombe toujours du côté de la confiture.
2 - L´autre file de voiture avance toujours plus vite.
3 - La " Caisse Rapide" au supermarché est une utopie.
4 - La probabilité de rencontrer une fille belle, intelligente et pleine de charme croit si :
a. Vous etes avec votre petite amie
b. Vous etes avec votre femme
c. Vous etes avec un ami plus beau et plus riche que vous.
5 - Si quelque chose est susceptible de mal tourner, alors ça tournera nécessairement mal.
6 - Chaque solution apporte de nouveaux problèmes.
. .. J´en ai encore toute une liste mais bon, ça ira pour ce soir! ( c´était mon coup de gueule.)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
18 août 2003 à 01:02:29

lol exact
prendre sa douche fait sonner le téléphone
laver sa voiture apporte la pluie
le produit qui vous interesse n´est jamais en promo etc...

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
18 août 2003 à 10:48:29

lool

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
18 août 2003 à 21:20:08

Et avec une geforce4 mx tu feras jamais tourner le jeu. 3fps à la rigueur

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
18 août 2003 à 21:46:32

Quand tu auras lu certain topique tu verras que l´alpha tourne le mieux sur les MX va savoir pk... pour completer le topic de " jeromep50" . .. les jeux qui tournent mieux avec des cartes graphique plus pourris que celle que l´on possède ! lol

Incroyable mais vrai ! !

karibouda
karibouda
Niveau 5
20 août 2003 à 10:33:54

g confiance c´est clair qu´il faudra pas de 50GHz pour jouer.Regardez CHASER beaucoup disaient"putain il faut au moin un 2.5ghz!!!".
Je le fait tourner sur un amd 1.3ghz en 1024 tout les detail a fond,et ben c super fluide et tout jolie.
Au lieu de jouer a des alpha super instable de doom3 qui bouffe votre config en ressource,fait comme moi,attendez la sortie du jeu vous aurez sans doute des surprises quant a la config qu´il faudra...
Wait and see...

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
20 août 2003 à 20:31:06

deepthroat10 j´en ai rien à péter de l´alpha, moi j´attend la version finale.
Mais je suis un peut d´accord avec karibouda sachant que doom 3 est un jeu dont la programation a commencé au tps des 1eres geforces, je sais pas si vous avez lu l´arcicle de presence pc, mais :"Donc Doom III un jeu DirectX 7 ( pour les puristes j´aurais du écrire : un jeu basé sur des fonctionnalités disponibles depuis DirectX 7) ? Je vous sens un peu déçu par cette conclusion mais c´est pourtant fondamentalement exact."

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
20 août 2003 à 20:55:19

De toute façon, même avec un Pentium 12 à 5,2 THZ, 15 TO de ZORAM et une GeForce 9 GL 256000 Ultra 10GO RAM vous n´ariverez pas à faire tourner convenablement l´alpha.
Alors les gens qui ne voient que par l´alpha... Oubliez-les.